Cherche MMO

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Y'a t'il quelqu’un qui c'est quand Guild Wars 2 va sortir je me fait grave chier j'ai l’impression d'avoir fait le tour des MMO, alors en attendent que les meilleurs débarque du genre Diablo III, et compagnie sa serai bien ci vous me proposiez de quoi me mètre sous la dents.

j'ai déjà fait pas mal de MMO du genre Minecraft, Raiderz, Rusty Herats,
Dragonica, Elsword et Dragon Nest

Je ne suis pas difficile mais je cherche un jeu gratuits pour le moments je garde mon argents pour du gros jeu.
Merci de me venir en aide .
JE te conseille (si tu compte t'investir dans un F2P) Allods online qui a mon avis est l'un des meilleur MMO sur le marché en ce moment. Malgré toute les critiques qui disent que sans le CS tu ne peux pas jouer, c'est faux, si tu a une bonne guilde tu peux vraiment t'amuser et profiter du jeu.
Apres comme bon MMO F2P sur le marché en ce moment il y a AoC ou Aion.
A toi de voir.
Aion est un F2P qui vaux vraiment le coup , le CS ne vaux rien du tout , tu peut passer ton compte gold pour rien. ^^

Sinon je te conseil vindictus , APB , eden eternal ( des jeux ou le CS ne compte pas ^^ ) ou si tu est prêt a claquer un peut d'argent tera. ^^
Merci pour votre aide après deux ou trois recherche sur le net je croie que je vais arrêtez mon choix sur Allods étend donné que je n'y est encore jamais joué mais je me laisserai bien tenté par le MMORPG Vindictus enfin bref je crois que j'ai de quoi faire.

Pour Aion désolé pour ceux qui son Fan mais je n'arrive pas a accroché mais bon il ne faut jamais dire jamais. Si toute fois vous connaissez d'autre MMO a forte communauté je suis preneur a par amant je suis loin d'avoir fait le tour des MMORPG.
Citation :
Publié par Kaemon
en tous cas je trouve qu'on n'est plutôt bien accueilli sur se site je tenais a le précisé.
Nan mais là, tu as juste eu du bol hein

D'habitude on est très très méchants, surtout certains qui sont vraiment gratinés
Il a dit MMORPG pas Moba
Et franchement venant d'arréter league of legend après plus d'un an de jeu tu m'explique ou est l'aspect RPG ? Parceque mis a par les histoire des perso
Citation :
Publié par prechau
Il a dit MMORPG pas Moba
Et franchement venant d'arréter league of legend après plus d'un an de jeu tu m'explique ou est l'aspect RPG ? Parceque mis a par les histoire des perso
comme si je ne le savais pas
Lol est un bon passe temps pour attendre Gw2 "."
Citation :
Publié par prechau
Il a dit MMORPG pas Moba
Et franchement venant d'arréter league of legend après plus d'un an de jeu tu m'explique ou est l'aspect RPG ? Parceque mis a par les histoire des perso
il a demandé un MMO, j'ai pas vu le suffixe RPG accolé dans l'OP.
=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés