JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le déploiement de la mise à jour 1.2

Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 23:03 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous avons enfin une date ! C'est jeudi prochain (12 Avril) que la mise à jour 1.2 "Héritage" sera déployée sur tous les serveurs live !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Iceweasel
Duc

Je commençais doucement à désespérer, il était temps :]
Azarid
Dauphin / Dauphine

Enfin j'y croyais plus...

En tous cas très heureux de l'annonce vivement jeudi !
Sartax
Alpha & Oméga

J'hésite encore à donner une deuxième chance à SWTOR, on verra avec les échos du "fameux" patch.
entropie
Alpha & Oméga

Un nouveau BG, toujours bon à prendre
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Cool
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

et ben..... il était temps
nemeria
Dieu suprême

ouf 10 jours avant la fin de l'abo juste le temps de torcher le nouveau raid avant de quitter
Vreid [Hydpk]
Dieu créateur

J'ai également résilié, me reste 16 jours d'abonnement pour voir ce que ce patch va donner mais je doute fort rester plus longtemps sur Swtor.
Gwareth [.OdM.]
Roi

Idem trop tard pour moi, je vais regarder vite fais le contenu du patch avec les jours qu'il me reste et je tourne la page SWTOR.

Leur coté de Novare manque d'originalité , trop similaire a la bataille d'aldérande selon moi (oui des détails infimes changent mais la configuration de la map et l'objectif sont quasi identiques). Il y avait 1000 façons de faire un bg original et totalement différent pourtant.

Dernière modification par Gwareth ; 10/04/2012 à 23h25.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'ai pas resilié histoire de voir la 1.2, par contre c'est la dernière chance que je leur laisse, ça c'est sur. Si au moins ça pouvait m'occuper jusqu'a la fin de mon abo fin Mai ça serait pas mal, mais aujourd'hui demander à un patch majeur d'occuper les joueurs pendant un mois et demi c'est devenu la fin du monde sur les MMO donc bon.
Abydos
Alpha & Oméga

Viva la 1.2 ! Que la force soit avec nous
DarthMight
Duc

C'est pas trop tôt, j'espère aussi qu'elle sera intéressante.
oredayo
Dieu suprême

C'est marrant, j'aurais cru qu'il y aurait majoritairement des joueurs se felicitant de la venue du 1er messie swtor... ha bah non que des anciens decus devenue des haters.... Savez vous ce que j'ai fait moi lorsque j'ai ete decu d'un mmo? Bah je l'ai explique' ici meme sur jol puis....bah je ne suis plus jamais re-intervenu dessus. Il y en a qui n'on pas de vie semble t il. (A part troller....). Quel est l'interet de dire '' trop tard j'ai resilie' ou '' m'en tape je n'y joue plus'' ? Certains n'ont vraiment rien d'autre que ce fofo pour s'exprimer ? ( je suis decu de certaines personnes d'ailleurs )...

Perso je suis ravi qu'enfin ce patch arrive
... enfin. (Pour l'avoir teste' des ptites choses qui change le gameplay).

TSW: ssik-kiss (10.4)

Dernière modification par oredayo ; 11/04/2012 à 00h21.
Gwareth [.OdM.]
Roi

C'est quoi le pire ?

Les gens qui donnent un avis négatif, ou très défavorable même, tout en faisant avancer la discution, même avec des argument ras les pâquerettes, ou donnant a d'autres l'occasion d'exposer leur avis.
Ou... les vieux lourds qui peuvent pas s’empêcher de troller sur l'ambiance a grand coup de: la section *inserer ici le nom de votre choix* tu l'aime ou tu la quitte.

Quand on veux être constructif dans une discution face a quelqu’un on demande pourquoi il part, ua lieu de l'insulter de déchet aigri.
Le patch arrive un peu tard. Il y a les indécis qui testeront et retomberons amoureux du jeu ou non, et ceux qui ont déjà précommandé, plein d'espoir, vous savez quoi...

... Puis bon ça parle résiliation, ok , mais date / abo / envie , sont des sujets liés.

Dernière modification par Gwareth ; 11/04/2012 à 00h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite