JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 298 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
Witcherx
Marquis / Marquise

J'attends patiemment "nwn mmo"
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

trop bon comme jeux le 2 et une grosse réussite avec une multitude pets qui nous accompagne , les mimiques et charismes des persos

http://www.gamespot.com/events/pax-e...ml?sid=6370555

perso j'adore , je le préfère a diablo 3 même ! !
Hibiki

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
trop bon comme jeux le 2 et une grosse réussite avec une multitude pets qui nous accompagne , les mimiques et charismes des persos

http://www.gamespot.com/events/pax-e...ml?sid=6370555

perso j'adore , je le préfère a diablo 3 même ! !
Excellent, merci Anngelle Evenstar
tibo3333
Bagnard

pour moi c'est pas ironique, 1 mois après Diablo 3 euh pardon Diablo 2.5 comme ça il recupère tous les déçus dont je ferai parti !
TEH URN FrankerZ
Alpha & Oméga

A part le multi et un monde ouvert, il "innove" en quoi Torchlight 2 ?

Au cas ou vous n'étiez pas au courant, on avait déjà du multi et un monde ouvert sur D2

Puis d'après ce que j'ai vu de D3 depuis quelques années, ils ont refait le jeu du tout au tout, c'est loin d'être un 2.5.

Stop faire de l'anti-Blizzard primaire, surtout que là, sur le papier, D3 explose T2 dans tous les domaines hein ...

Dernière modification par Shin__ ; 10/04/2012 à 20h01.
Hibiki

Citation :
Publié par Shin__
A part le multi et un monde ouvert, il "innove" en quoi Torchlight 2 ?

Au cas ou vous n'étiez pas au courant, on avait déjà du multi et un monde ouvert sur D2

Puis d'après ce que j'ai vu de D3 depuis quelques années, ils ont refait le jeu du tout au tout, c'est loin d'être un 2.5.

Stop faire de l'anti-Blizzard primaire, surtout que là, sur le papier, D3 explose T2 dans tous les domaines hein ...
Désolé, mais pour le coup c'est toi qui est en train de troller tout seul dans ton monde
dark-gnage
Alpha & Oméga

"Max Schaefer ne souhaite pas que Torchlight II passe pour l'alternative "cheap" de Diablo III"

Sort le jeu 3 ans après Diablo III alors :/

tibo3333
Bagnard

clair ils ont tous refait sur D3 ?

mouais de ce que j'ai vu de la beta j'ai eu l'impression de rejouer a D2 avec des nouveaux graphismes meme l'histoire est la meme...

C'est comme starcraft II ou plutot 1.5 mais c'est la politique activision - blizzard !
kerloken [CA]
Alpha & Oméga

Ils auraient tort de changer de politique, quand un joueur sait qu'il sera déçu mais achètera tout de même le jeu, il n'y a pas de mal ...

Mais abondance de bien ne nuit pas. Si Diablo III et Torchlight 2 sont tout aussi bons l'un que l'autre je n'en demande pas moins. La concurrence c'est leur problème tant qu'on s'y retrouve.
Eno
Alpha & Oméga

D3 joue pas vraiment dans la même ligue que T2, y'a pas de end game sur Torchlight.
Enfin bon toujours la même histoire avec PoE, TL et TQ, comment vous voulez comparer ces jeux à D3 quand tu vois le talent / nombre de personnes qui bossent chez Blizzard. C'est une réalité mais oui D3 est très loin devant les autres jeux, ça ne veut pas dire que le reste est mauvais c'est juste moins bon. ( et de toute façon les autres dev le savent très bien )
Loka
Alpha & Oméga

J'avais bien aimer Torchlight 1 ! Après c'était limité en durée de vie, mais j'avais passé du bon temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite