JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 1535 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Torchlight II « idéalement disponible un mois après Diablo III »

Cette actualité a été publiée le 10/4/2012 à 11:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement prévu l'été dernier, puis repoussé depuis, Torchlight II se fait attendre. Le RPG d'action du studio Runic Games pourrait néanmoins être disponible rapidement après Diablo III, « un mois après ne étant optimiste ».
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Compte #394685
Invité

"Idéalement". C'est ironique ? La pénurie de hack'n slash a duré pendant plusieurs années suite au "vieillissement" de Diablo 2 et les jeux sortis n'ont pas réusssis à combler ce manque malgré quelques bons titres passagers (Titan Quest par ex).

Et ironie du sort, celui qui semble un peu prometteur (malgré les détracteurs) se tape comme concurrent l'un des jeux les plus attendus de la planète...Je ne peux que leur souhaiter bonne chance. Ayant déjà acheter Diablo 3, je ne serais pas client, peut-être plus tard si la deception me gagne (ce qui serait étonnant mais bon pourquoi pas).

Dernière modification par DanyJoe ; 10/04/2012 à 12h05.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Diablo 3, Torchlight 2 et Path of Exile !!!

2012 est un sublime millésime pour le hack and slash !
Pourvu qu'ils vieillissent aussi bien que D2
Braseos
Duc / Duchesse

Avec LoL, ça sera mon jeu quand je ferai des pauses sur D3
Braseos
Duc / Duchesse

"Torchlight II peut être joué offline, intègre un système de mods ou encore supporte le jeu en LAN"
J'AIME
Harest
Alpha & Oméga

Nice double post

Sinon ouai y savent se démarquer de ce côté. Et je préférerai toujours ce genre de jeux ouverts bien que jouant peu avec des mods. Et puis Diablo 3 ben c'est cool mais ça fera pas plus d'ombre que ça à TLII. Au pire ça reconduit les fans du genre à l'acheter plus tard imo. Mais en principe c'est mieux de prendre TLII en premier car moins cher à la sortie, et D3 en promo.
Mayver [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

J'ai bien aimé le premier, wait and see.
Yopuka
Dieu souverain

La même charte graphique que WoW, ça c'est original en tout cas...
Koren
Alpha & Oméga

Sortir après le plus attendu est la meilleure stratégie IMO, car on se ramasse tous les déçus et ceux qui découvrent le genre avec le block buster sorti peu de temps avant

Sortir avant ça fait l'effet Dreamcast, aussi bon soit il personne n’achètera car "D3 arrive peu de temps après et il va tout défoncer je vais pas dépenser mes sous j'attend un peu"
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
La même charte graphique que WoW, ça c'est original en tout cas...
Oui et nan... le Style de Runic est spécial et reconnaissable entre tous.
Qui plus est, va faire un tour sur le site officiel du studio et regarde qui sont les créateurs de ce dit studio

En tout cas, pour moi, Torchlight II est déjà vendu, j'y jouerais à la release Steam ^^
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Quoi qu'on en dise ce sera difficile pour eux de trouver leur public. Torchlight 1 a toujours était pour moi un "en attendant d3". Et faut pas se leurrer les jeux Blizzard reste des rouleaux compresseurs, il n'ya qu'à voir le monde des MMO et des RTS depuis la sortie de WoW et SC2.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Quoi qu'on en dise ce sera difficile pour eux de trouver leur public.
C'est la ou tu as tout faux.Runic et Torchlight ont déjà leur public après un bon premier opus qui avais surpris tout le monde par sa qualité malgré seulement 10 petit mois de dev.
Kilbane
Dauphin

Torchlight peut faire un carton.Le premier s'est bien écoulé mais a manqué du sacro-saint lan mode.
GtB
Grand duc

Je regrette quand même d'avoir acheté Torchlight, le premier, qui n'est quand même pas loin d'une grosse "démo" même pas aboutie techniquement.
Je ne troll pas hein, j'ai quand même apprécier le jeu et je suis content d'avoir donné mon argent à Runic, mais je me suis senti un peu floué à l'annonce de Torchlight 2 peu après mon achat, j'aurais préféré qu'ils finissent Torchlight plutôt qu'ils me demandent d'avoir à le racheter une deuxième fois.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GtB
j'aurais préféré qu'ils finissent Torchlight plutôt qu'ils me demandent d'avoir à le racheter une deuxième fois.
En même temps ils ont expliqués pourquoi ils préféraient faire un II que de faire des rajouts sur le premier.
Et en même temps, le premier était vraiment pas cher (qui plus est je l'ai eu en promo pour 4,99€ sur Steam ) et j'ai passer de très bon moment dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite