[Actu] Des détails sur les différentes éditions de GW2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'essaie d'acheter le jeu sur le site officiel, mais quand je valide ma commande j'ai ce message :

Une erreur s'est produite lors de votre requête. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.

J'ai tenté plusieurs cartes de crédit, mais toujours pareil. C'est parce que le site est saturé ou j'ai loupé un truc ?

J'ai pas vu d'autres personnes avec ce message d'erreur -/
Citation :
Publié par yuna et moi
j'avais le même soucis!

en fait, ma réservation de pre-achat n'avait pas été prise en compte!

un mail au support et tout a été règlé en 2 coups de cuillère à pot!


et, miracle, j'ai enfin réussi à lier mes comptes! c'est bien le "mail" @ncsoft qu'il faut utiliser sinon ça ne marche pas!
source? Car par exemple je n'ai pas du tout eu besoin de mon id NCSOFT car il avait été dit officiellement qu'on a pas besoin de master account NCSOFT pour lier GW2 à GW1 donc stop dire nawak



@GuildWars2 http://www.zavvi.com/ sold out again?
Guild Wars 2 ‏ @GuildWars2 Fermer
@cyberkitten_ml as far as I am aware not yet, but getting close ^AT
Hello,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ni sur le site ni sur le fofo donc je me pemet de poser la question ici :

- Si je preco le jeux maintenant (à partir du site officiel) je suis débité intégralement ou juste d'une partie (comme pour SWTOR) ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Torty
Hello,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ni sur le site ni sur le fofo donc je me pemet de poser la question ici :

- Si je preco le jeux maintenant (à partir du site officiel) je suis débité intégralement ou juste d'une partie (comme pour SWTOR) ?

Merci pour votre aide
Ah non tu paye le prix indiqué c'est un pré-ACHAT
Citation :
Publié par Torty
Hello,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ni sur le site ni sur le fofo donc je me pemet de poser la question ici :

- Si je preco le jeux maintenant (à partir du site officiel) je suis débité intégralement ou juste d'une partie (comme pour SWTOR) ?

Merci pour votre aide
Par le site officiel c'est un pré-achat et non une pré-commande.
Tu seras donc débité de la totalité en validant ton achat.

Tu peux par contre pré-commander le jeu auprès de certains revendeurs (et donc sans payer la totalité), mais tu ne bénéficieras pas des bonus pré-achat (anneau, accès beta, accès anticipé de trois jours).

Tu auras en tout et pour tout un jour d'accès anticipé. Mais si tu n'as pas certain de ton achat, je ne saurais que trop te conseiller d'attendre un peu avant le pré-achat, histoire d'être certain de savoir vers quoi tu t'engages au regard de toutes les infos déjà révélée et trouvables sur le net.
Citation :
Publié par Reven
J'essaie d'acheter le jeu sur le site officiel, mais quand je valide ma commande j'ai ce message :

Une erreur s'est produite lors de votre requête. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.

J'ai tenté plusieurs cartes de crédit, mais toujours pareil. C'est parce que le site est saturé ou j'ai loupé un truc ?

J'ai pas vu d'autres personnes avec ce message d'erreur -/
Tu as dû louper un truc en effet, envoie moi le numéro de la carte de crédit que tu as essayé d'utiliser et je te dirais si ça marche.

Meanwhile chez Amazon:
amazon_preachatGW2.png
Citation :
Publié par kasss
source? Car par exemple je n'ai pas du tout eu besoin de mon id NCSOFT car il avait été dit officiellement qu'on a pas besoin de master account NCSOFT pour lier GW2 à GW1 donc stop dire nawak



@GuildWars2 http://www.zavvi.com/ sold out again?
Guild Wars 2 ‏ @GuildWars2 Fermer
@cyberkitten_ml as far as I am aware not yet, but getting close ^AT
la source? c'est de ma propre expérience que je parle! tant mieux si ça fonctionne pour d'autres! ^^

l'adresse mail de mon compte NcSoft n'était pas reconnue! j'ai dû utiliser l'identifiant GW1 pour lier le compte de jeu GW1 à GW2. c'est tout!
Citation :
Publié par Pyshalia
Allez la barre des 50% (54%) franchi pour le dl plus qu'a attendre les 100 % et la fin du moi
Préviens nous dès que tu es à 100% je ne tiens plus en place là ....
Citation :
Publié par Ackbar
Tu as dû louper un truc en effet, envoie moi le numéro de la carte de crédit que tu as essayé d'utiliser et je te dirais si ça marche.

Meanwhile chez Amazon:
amazon_preachatGW2.png
Ouais, j'ai exactement la même..... Il leur reste 10 heures 52 pour l'envoyer et ils seront plus dans les temps pour l'envoi le 10
Bon j'ai acheté la version standard car niveau prix, c'est ce qu'il y avait le plus d'intéressant.

Bon étant donné que c'est un site allemand et que je ne comprends pas tout, je suppose que je vais devoir attendre un peu (voire demain)... le temps de recevoir ma facture. Qu'ils aient la confirmation que j'ai payé et qu'après je reçois le truc pour DL le jeu etc.

Espérons que la poste Suisse soit rapide ffs.

Je me trompe quelque part où j'aurai dû avoir un lien direct ? (Sachant que je n'ai pas payé par le site officiel, que je dois attendre une facture envoyée par la poste pour payer).
Citation :
Publié par Ackbar
Tu as dû louper un truc en effet, envoie moi le numéro de la carte de crédit que tu as essayé d'utiliser et je te dirais si ça marche.


Oué et mon code à 4 chiffres aussi ?


C'est bon, le problème est réglé. Je suis passé sur google chrome (au lieu de firefox) et ça a marché.
Citation :
Publié par Reven
J'essaie d'acheter le jeu sur le site officiel, mais quand je valide ma commande j'ai ce message :

Une erreur s'est produite lors de votre requête. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.

J'ai tenté plusieurs cartes de crédit, mais toujours pareil. C'est parce que le site est saturé ou j'ai loupé un truc ?

J'ai pas vu d'autres personnes avec ce message d'erreur -/
Ne t'inquiète pas on était plusieurs à avoir ce même problème. Mon frangin a réussi à faire passer le truc en tapant d'abord son adresse mail (ça semblait passer en message d'erreur à partir de ce moment là) et ça a fonctionné direct. (pratique superstitieuse qui n'a rien donné pour moi...) J'ai du try plusieurs fois en entrant et réentrant toutes mes coordonnées, jusqu'au moment où s'est passé. Faut juste un peu de patience, fais autre chose en attendant (je faisais du multi sur BF3 entre chaque try) et réessaye de temps à autre
Citation :
Publié par genocyde
Préviens nous dès que tu es à 100% je ne tiens plus en place là ....
J'y suis deja depuis des heures et maintenant il va falloir attendre encore une quinzaine de jours
Citation :
Publié par prom_le_retour
Après le deuxième mail qui indique notre User ID.
On doit en recevoir un troisième avec le lien ou on doit faire un tour sur le forum.
Qui ne marche pas en passant ^^ trop de monde je suppose.
C'est marqué dans le deuxième mail en fait, The game client will be available shortly; we will send you an e-mail with a download link.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés