Guilde RP/Pve sur Crom

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous et toutes,

Je suis à la recherche de personnes motivés pour participer à la création d’une Guilde exclusivement RP/Pve et ainsi palier au manque de RP sur le Serveur Crom.

Car, bien qu'étant un joueur relativement nouveau, j'ai remarqué le cruel manque de guilde véritablement axé sur le RP. Je pense donc créer une guilde axé sur le Rôle Play sous toutes ses formes, je parle de bonne vieille soirée à se saouler dans une taverne et à faire des jeux d'ivrognes tous plus stupides les uns que les autres, je parle de soirées et d’événements Rôle Play (Je pensais pour le moment à une ou deux soirées RP par semaine et consacrés le reste du temps au RP libre et au Pve, après, tout restes encore à décider en fonction des attentes et des possibilités des joueurs), je parle de toutes ces choses qui donne "vie" d'une façon plus amusante et "réaliste" à notre perso ! Je ne parle pas d'un RP "intégriste" et "codifier" mais d'un RP libre à tous-tes, débutant ou confirmer, jeune, moins jeune ou plus vieux...Je parle aussi d'entraide et de solidarité, et surtout je parle de gens sachant faire la différence entre un jeu et la réalité et qui ne sont donc pas là pour se prendre la tête (il y as déjà malheureusement tellement de raison de se la prendre IRL...) !


Si des personnes sont intéressé par un tel projet n'hésitez pas à me contacter et a me faire part de toutes vos attentes, tous vos conseils et toutes vos remarques !

Miornir, barbare de Cimmérie.

Dernière modification par mikbouak ; 10/04/2012 à 02h36.
Yep, dsl du double post mais c'était juste pour donner des nouvelles sur l’avancement du projet. Donc, pour le moment nous sommes 5, (un demo lvl 80, deux barbares lvl 80, un hérault de xolii lvl 80 et un barbare lvl 23 (peut être aussi un assassin lvl 80, à confirmer) le BG de la guilde est bientôt achever (Le nom serait : "La Garde de Trocero de Pointain" sauf changement de dernière minutes), nous disposons d'un villages déjà assez avancer (lvl 13 mais également à confirmer) et très bientôt d'un forum fonctionnel. Nous sommes motivés et actifs, si vous voulez nous rejoindre, que vous soyez un RPistes novice ou confirmer, sachez que vous êtes touts-tes les bienvenues ! N'hésitez pas à prendre contact avec moi IG ou bien via le forum, je me tiens à votre dispositions pour tous renseignements ou autres...
Actuellement il n'y a pas de guilde française rp sur Crom, mais quelques guildes RP anglaises là-dessus. Donc soit faut en créer une côté fr (il y a régulièrement des demandes comme la tienne donc ça doit pouvoir se faire si l'on ne se fixe pas d'objectif trop ambitieux) soit ne pas être rebuté par la langue de Shakespeare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés