JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Questions/Réponses du 7 avril 2012

Cette actualité a été publiée le 7/4/2012 à 17:56 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici une série de Questions/Réponses spécialement centrées sur la mise à jour 1.2 qui arrive.
Ayant zappé celui de la semaine dernière nous le mettons ici avec celui de cette semaine.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
faltyrion
Grand duc / Grande duchesse

en espérant que dans les corrections apporté avec le patch la quette de classe du chasseur de prime ne sois plus bugué, j'aimerai bien la terminer
zalèra
Alpha & Oméga

Petit réaction sur les apparences des sets HL "Plus impressionants sans être outranciers" .
Ouai mais non ,a titre personnelle je veux pas de feu qui me sorte des épauliéres , des sets aux couleurs ahurissantes et des trucs farfelus JE VEUX DU SOBRE , putain , c est pourtant pas si compliqué a comprendre et a faire.Stop vouloir pondre du kikoo , pondez du réaliste , du pratique , de l'équipement sobre.
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par zalèra
Petit réaction sur les apparences des sets HL "Plus impressionants sans être outranciers" .
Ouai mais non ,a titre personnelle je veux pas de feu qui me sorte des épauliéres , des sets aux couleurs ahurissantes et des trucs farfelus JE VEUX DU SOBRE , putain , c est pourtant pas si compliqué a comprendre et a faire.Stop vouloir pondre du kikoo , pondez du réaliste , du pratique , de l'équipement sobre.
Bah plus c'est puissant plus c'est kikou, faut que ça se voit quand une pièce est pété de stat on dirait =x

Pas encore vu de mmo avec des set hl sobre, y en aura peut être jamais hélas, et quand tu ajoute du mauvais goût par dessus tu souffre =x

Bref set sobre tu peut toujours courir et prier pour que les mod soient transferables
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par faltyrion
en espérant que dans les corrections apporté avec le patch la quette de classe du chasseur de prime ne sois plus bugué, j'aimerai bien la terminer
Et moi j'aimerais bien aller chercher des datacrons qu'il me manque que je peu pas prendre car je suis trop grand... je peuuu pas passseerrrrrr
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Botuhuhw
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Izno
Et moi j'aimerais bien aller chercher des datacrons qu'il me manque que je peu pas prendre car je suis trop grand... je peuuu pas passseerrrrrr
Sur Corellia ? :P
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zalèra
Je n'aurais pas dt mieux

Ah si ! Les nouveaux sets sont a chier a 75%. Ca exprime mieux ma pensée.
Comme l'ancien du rava avec son look de droide debile que je répugne à mettre.
Ca va pas arranger mes affaires.
C'est ni sobre, ni élégant, et ca ne fait même pas Star Wars.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 08/04/2012 à 10h24.
Mahd
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Izno
Te faut l'aide de quelqu’un assez petit qui puisse te grap ou toi jump dessus, c'est ce que j'ai fait à l’époque
Electre
Alpha & Oméga

Je trouve les nouveau set mieux que les anciens pour beaucoup de classes. (Ce n'était pas très dur)
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Un sur Corellia et un sur Alderande !
Ekis
Alpha & Oméga

République ?
- Corellia (dans le port) : il te faut un erudit qui t'attire au bout des poutrelles métalliques
- Aldérande : soit un érudit t'attire de la mezzanine (il te faut grimper sur la statue centrale), soit tu meurs et un érudit attire ton cadavre (allongé, donc) au travers de la porte.
Botuhuhw
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Izno
Un sur Corellia et un sur Alderande !
Bah je rentre vers minuit Izno, si tu es co, je te whisp et on y va je passe avec mon perso ^
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Botuhuhw
Bah je rentre vers minuit Izno, si tu es co, je te whisp et on y va je passe avec mon perso ^
Oki pourquoi pas ! si je suis co hésite pas a me send
Kadgolgo
Alpha & Oméga

rassurez moi....

Aymi : Vous incluez beaucoup de choses qui motivent à faire des personnages secondaires et des déverrouillages avec le système d’Héritage, mais si je joue sur tel serveur à cause de sa communauté, je serais limité à 8 personnages. Vous avez dit pendant le Guild Summit que vous alliez penser à cela, est-ce que vous avez plus d’informations à nous donner maintenant ?

Daniel Ericsson : Nous voulons à 100% vous donner la possibilité d’avoir plus de personnages par serveurs, mais malheureusement nous ne sommes pas encore prêts à discuter de comment cela marchera.

dite moi que je suis parano quand je prend ca pour un: cash shop incoming
belzeb0t [Pwno]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zgarr
bah plus c'est puissant plus c'est kikou, faut que ça se voit quand une pièce est pété de stat on dirait =x

pas encore vu de mmo avec des set hl sobre, y en aura peut être jamais hélas, et quand tu ajoute du mauvais goût par dessus tu souffre =x

bref set sobre tu peut toujours courir et prier pour que les mod soient transferables
daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite