Metier traitement emplacement supplément aquarium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens ici vous poser une petite question. Je me suis depuis peut lancé dans l'aventure des métier de dragonica ! Choisissant la voie de la pêche, j'ai donc comme métier la pêche, l'aquarium et la cuisine. J'ai pu remarquer en utilisant l'aquarium qu'il y avait plusieurs autre emplacement rayé d'une croix rouge qui serait bien utile pour améliorer le rendement de mon métier. Je me suis donc renseigné et ai lu qu'à chaque 100xp, un emplacement était utilisable. Seulement, je suis maintenant lvl 202 aqua et toujours rien :/ Je voudrais donc savoir si quelqu'un savais comment les débloquer.
Voila, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée !
Tes renseignements sont faux ...

Je suis 400+ dans les metiers de traitement et j'ai toujours 1 emplacement .

Pour obtenir plusieurs emplacements il faut arriver a obtenir dans les coffrets qu'on obtient en echange de poisson traité dans ton cas ainsi que d'autre item des autres metiers ( roches , herbe , bois etc ... ) TRAITER !

En ouvrant ces coffres tu as une chance d'obtenir un atelier avec plusieurs emplacements disponibles .

Ce sont les dires de ma guilde qui sont a un stade un peu plus avancer que moi . Tu obtient un emplacement pour mettre un atelier à 300xp puis 500xp.

Si tu as d'autres questions hésite pas.
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés