JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Interview d'Adam Gershowitz

Cette actualité a été publiée le 7/4/2012 à 18:12 par Fartha sur notre site Rift :

Citation :
C'est dans les locaux de Trion World en Californie, lors du Press Tour début avril, que nous avons rencontré Adam Gershowitz, producteur de Rift qui nous a accordé une interview.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Bonne lecture =)
Gaelynn
Alpha & Oméga

Merci à Fartha et toute l'équipe pour le travail fourni

Ceci étant dit, est ce tout le retour que l'on a du voyage dans les locaux de Trion ? Si c'est le cas ça me semble incroyablement décevant. A part la confirmation du développement d'un mode conquest pour du PvP de masse et du housing, c'est bien maigre.
Pourquoi avoir fait venir gracieusement sur place des reporters pour si peu d'infos ou d'annonce ?
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Il y aura un article visite des studios qui devrait être publié sous peu

Sans savoir ce qui s'y trouve. De plus, il faut savoir que chaque envoyé de site a eu une interviewe personnelle avec quelqu'un (et pas tous A. Gershowitz si je ne me trompe pas) -> je vais surveiller les autres sites invités pour transférer les infos ici

C'est déjà le cas pour Mondes persistants qui ont publié leur visite en premier et devraient publier une interview dans les jours qui viennent (nous avons fait l'inverse ^^):
http://www.mondespersistants.com/art...brillant:1326/

Quant à PC jeux (http://www.jvn.com/blog/pc-jeux-le-blog-officiel.html), il y aura surement un article dans le prochain numéro vu qu'un de leurs rédacteurs était du voyage.

Dernière modification par Medenor ; 07/04/2012 à 19h41.
Fartha
Alpha & Oméga

Il y a un article sur la visite des studios en cours de finalisation.
La présentation que nous avons eu sur Rift concernait principalement la 1.8 (sachant que l'après-midi était en partie consacrée à End of Nations).
Melanore
Prince / Princesse

Merci pour cette interview, très intéressante!

En parlant de Guilde, n'avaient-ils pas mentionné l'apparition des Tavernes de Guildes pour la 1.8? Quelqu'un sait-il où ils en sont à ce sujet?
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Pas prévu pour la 1.8 ça ^^

Je ne sais pas si on en parle dans la visite, attendons de voir. Mais donc c'est pas pour la 1.8 c'est sûr ^^
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Des tavernes de guildes ? Sincèrement j'en veux pas pourquoi ? Car ce fut une feature qui à était mise dans Everquest 2 (ok, ca s'appelle Hall de guilde).

Résultat de cette feature... les villes totalement déserté plus un seul joueur dans les villes et les lieux d'artisanat, le désert total.

Le Housing personnel ! Ho oui je veux, un peu dans le même principe que celui d'Everquest 2 avec toute les options qu'il faut.

Je sais que l'équipe d'origine Eq2 se trouve chez Trion (dont Scott Hartsman) je m'en fait pas trop.

Le barbier sera mis dans la 1.9
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gaelynn
Merci à Fartha et toute l'équipe pour le travail fourni

Ceci étant dit, est ce tout le retour que l'on a du voyage dans les locaux de Trion ? Si c'est le cas ça me semble incroyablement décevant. A part la confirmation du développement d'un mode conquest pour du PvP de masse et du housing, c'est bien maigre.
Pourquoi avoir fait venir gracieusement sur place des reporters pour si peu d'infos ou d'annonce ?
De même, merci pour l'interview mais sacrément déçu par les réponses données
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

La magie de la communication ^^ Tu te rends bien compte que -malheureusement- ils vont distiller savamment les informations. Ce qui peut parfois être dommageable ^^

Perso, j'attends l'autre article de Fartha + les interview des autres invités du press tour + d'éventuels trucs de la Pax East ^^

J'aimerai plus d'infos sur le mode Conquest perso.
Ravioli
Alpha & Oméga

En lisant les réponses j'ai surtout l'impression d'un gros travail en cour sur un addon payant qu'on devrait voir arriver après/pour la 2.0.

Pas d'info croustillantes mais des rumeurs qui se confirme et on sent que ça bosse dur ce qui est rassurant.

Diablo 3 me fera patienter en attendant l'addon de rift
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Si c'est la 2.0, comme c'est logiquement une maj, elle ne serait pas payante ^^

Après vu le peu d'informations, wait and see ^^

Dernière modification par Medenor ; 07/04/2012 à 23h05.
Melanore
Prince / Princesse

Je trouverais cela normal de payer pour une extension. Je bénis d'ailleurs ce modèle, plutôt que d'adopter un modèle "Free 2 play" qui ne voit plus qu'un développement d'objets inutiles et payants plutôt que du véritable contenu.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Un bon gros add on payant à le mérite de remettre de nouvelles boites dans les rayons et replacer le jeu dans l'actualité des sorties, c'est très bien pour relancer une dynamique avec de nouveaux joueurs qui découvrent et d'anciens qui reviennent.

Très content de savoir que le housing est développé en tout cas, un système à la EQ2 serait vraiment sympa.
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Medenor
La magie de la communication ^^ Tu te rends bien compte que -malheureusement- ils vont distiller savamment les informations. Ce qui peut parfois être dommageable ^^

Perso, j'attends l'autre article de Fartha + les interview des autres invités du press tour + d'éventuels trucs de la Pax East ^^

J'aimerai plus d'infos sur le mode Conquest perso.
Je pense que qu'ils auraient tord de s'y prendre ainsi.

Il faut que Trion suscite à nouveau l’intérêt des joueurs pour Rift, et ça se fera à coup d'un bon buzz, une grosse annonce.

L'exemple classique serait une vidéo BA d'une future extension (payante ou non) Mais en tout cas dont le contenu est conséquent. On peut imaginer une sorte d'Outreterre des plans, chaque Rift menant à sa zone concernée.

Dernière modification par Alphazone ; 08/04/2012 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite