JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La nouvelle zone de guerre en vidéo

Cette actualité a été publiée le 6/4/2012 à 18:30 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Venez séjourner sur les côtes de Novare. Le soleil y est chaud mais pas trop, les plages y sont grandes et on trouve parfois des copains pour se taper dessus !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

bon c'est quand cette mis à jour!!!!!!
Chouko
Alpha & Oméga

Mis à part la décor qui change heu j'ai l'impression de voir un aldérande : contrôler des canons pour qu'ils tirent.
*se remet la vidéo une 2eme fois*

edit : ouais c'est bien ca avec aussi 3 points de contrôle, une grosse innovation en vue donc.
SheamZ
Dauphin / Dauphine

Bien trop tard...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chouko
Mis à part la décor qui change heu j'ai l'impression de voir un aldérande : contrôler des canons pour qu'ils tirent.

edit : ouais c'est bien ca avec aussi 3 points de contrôle, une grosse innovation en vue donc.
Ce vieux troll en bois sérieux ...

Les modalités de contrôle sont complètement différentes d'Alderaan et la map a bien plus de relief.
Chouko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Ce vieux troll en bois sérieux ...

Les modalités de contrôle sont complètement différentes d'Alderaan et la map a bien plus de relief.
ah d'acc c'est donc ca, merci pour cette précision.

Ben je constate ce que je lis sur le petit texte et ce que me propose la vidéo donc aucun troll juste un constat normal, après c'est à eux de mettre les atouts en avant du BG.
Enfin visiblement tu dois le connaitre et tu as du le tester ce BG pour etre si précis.

Dernière modification par Chouko ; 06/04/2012 à 18h01.
ragens
Duc / Duchesse

Je pense vraiment qu'avec du contenu comme ça le jeux va s'enrichir et garder ses abonnés , il faut qu'il continue sur cette lancée .
Anankée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chouko

ça ressemble à Aldérande effectivement, sauf comme dit les modalités pour prendre la zone sont complètement différentes.

Aldérande pour prendre la tourelle faut finir le cast de 8s et être à coté de la console pour pouvoir lancer ce cast.

Dans la côte de Novare, le tag n'est plus un cast mais un canalisé et en plus :
- plus on est nombreux plus ça tag vite
- le tag peut être interrompu puis être repris (la jauge violette et jaune qui bouge dans la vidéo)
- on peut tag à 20 ou 25 m de la console.

Et finalement, il faut au moins deux bases pour pouvoir endommager la tour d'en face, ce qui peut entrainer des changements radicaux de situation.

Donc oui ça ressemble à aldérande sauf que c'est plus orienté sur l'offensive que sur la défensive, vu qu'il devient très facile de tag.
Compte #238807
Invité

Le bg a l'air sympa. C'est dommage qu'ils ait mis autant de temps à nous le pondre.

Citation :
Publié par ragens
Je pense vraiment qu'avec du contenu comme ça le jeux va s'enrichir et garder ses abonnés , il faut qu'il continue sur cette lancée .
A dans 4 mois alors... (ou pas)
Abydos
Alpha & Oméga

Elle a l air super nice la nouvelle War Zone. En fait, le patch 1.2 est tout simplement magnifique. Il y a bcp d'ajout. Malheureussement pour moi, j attend avec impatience TSW (beta le 11 mai) et mes jours dans SWTOR sont tirs à leur fin.
Elaz
Marquis / Marquise

C'est dommage que ça vienne un peu tard. Le bg à l'air sympa néanmoins...
Valsyn
Duc / Duchesse

Bof c'est pas ce que j'attend d'un MMO. Se battre simplement pour du stuff et pour impacter que sois même est juste pourrave, série meurtrière du mauvais pvp à la wow.

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/04/2012 à 20h45.
ragens
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par .Sash
Le bg a l'air sympa. C'est dommage qu'ils ait mis autant de temps à nous le pondre.
Plutôt d'accord mais si il réussise à produire un truc de qualité et souvent ( c'est utopique certe ) le gamer va garder son abo .
Patgar/Amandinie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ragens
Quel degrés ?

J'ai un doute
inirenec
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Quel degrés ?

J'ai un doute
Non non c est bien de l ironie, je te rassure.

Ou alors c est vachement bien fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite