Discussions sur le jeu (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Pour le coup baser son jeu à plusieurs millions de dollars sur le rerolling plus ou moins "obligatoire" (histoires + héritage) c'est pas banal et plutot osé. Fallait y penser!
Fallait surtout demander si ca pouvait plaire également
Citation :
Nan justement toute l'affaire est là. ça peut être une feature centrale d'un jeu solo, mais pas d'un mmo.
Autre affaire car c'est le parti pris de bioware, ils font du jeu scénarisé, et là il le font appliquer au modèle mmo. C'est ça le principe, si c'est pas assez mmo traditionnel pour toi et que sa t’empêche d'y jouer bah c'est que t'y adhère pas.

Après tu peut aimer le choix ou non, te sentir dans un mmo ou non. Reste que bioware à réalisé le jeux qu'ils voulaient selon leurs vision, perso le scénario appliqué au mmo ça à marché chez moi et c'est une bonne valeur ajoutée.

Pas chez d'autres, sa dépend du type de public et des gouts personnels. Mais si n'a pas marché chez beaucoup des déçus c'est surtout à cause du end game, on a beau dire c'est ce qui revient le plus souvent. Donc au final pour qu'un mmo sois un mmo faut un end game satisfaisant en fait ? Du coup on dirait que la scénarisation n'a rien à voir là dedans =p

Et je ne pense pas que les ressources employés pour le scénar a tant impacté le end game. Il paie surtout du mauvais choix de moteur, d'une difficulté limité pour les hardcore gamer, et une zone ouverte mal pensée par exemple... Là non plus la scénarisation n'est complétement responsable, c'est plus des mauvais choix, plantage, test mal fait. Car quand tu regarde, 3 gb, de nombreuses héroïque et 2 raid, une zone ouverte, c'est au dessus du standard d'un mmo à la sortie, juste que c'est impacté par plusieurs défauts

Perso j'espère que les prochains mmo s'inspireront de swtor sans en répéter les erreurs. Le lvling était vraiment plaisant alors que c'est juste une phase de torture dans les autres. J'ai vu avec Rift que si le lvling m'accroche pas je tiens pas plus d'une poignée d'heures à péter du sanglier qui démolissent le jardin de la vielle dame après avoir cliqué une random fenêtre de texte dans un univers en mousse sans saveur. Des défauts que swtor a évité et que les suivants devront pas reproduire imo (Selon mes gouts perso bien sur)

Citation :
Ce que je veux dire c'est que le rerolling dans un mmo c'est une éventualité pas une obligation. En générale tu reroll quand t'as plus rien à faire de ton main ou que tu te fais chier à le jouer.
Ouai c'est le cas dans les autres random mmo "en général" car le reroll n'a pas d’intérêt particulier. Là t'as des histoire à faire et à découvrir, c'est pas pour rien qu'une bonne partie de la conception tourne dessus, faudrait être con pour imaginer qu'ils miseront pas là dessus aussi. Sinon sa fais une partie du jeux développé qui part aux oubliettes, personne ferait ça sans chercher à le valoriser

Après sa veux pas dire que tu dois reroll toutes les classes, juste que t'as en tête que quand tu va reroll un perso t'aura une nouvelle histoire.
(Perso moi j'ai qu'un main et un reroll coté empire (100% de contenu inédit, et là je fais très peu de quêtes coté empire pour pouvoir prendre mon temps sur un autre perso impérial))


Citation :
T'as une notion d'immersion et d'attachement à ton perso. La majorité des mmos que j'ai joué, je n'ai joué qu'un seul perso parcequ je ne n'avais aucune envie d'en play un autre et que j'avais toujours un truc à faire avec. Dans ce jeu tu reroll par dépit, on t'y pousse même via le système d'héritage parce que t'as vite fait le tour du truc.
Si tu reroll c'est pour découvrir une autre histoire et t'y amuser, pas par dépit. Si tu reroll par dépit c'est que t'as plus rien à foutre du jeu vu que t'y amuse plus. Normalement dans ce cas là on arrête son abo plutôt que se faire du mal, si c'est la faute du end game pas besoin de payer un abo pour voir comment il évolue

L'héritage c'est que des gadgets, sympa, mais complètement optionnel. C'est pas ça qui va faire reroll, sa rajoute juste un intérêt ludique et porte l'attention sur le reroll qui est de toute façon a toujours été une attitude de jeu voulu pour bioware car ils ont fais un jeu à scénario et qu'il y en a plusieurs à découvrir.
Citation :
Publié par Zgarr
Par contre ceux qui ont rien à péter de la scénarisation, alors que c'est là qu'ils ont mis le paquet, bah ils se sont trompé de jeux, et ça on a pas besoin de le dire il le verront bien eux même
Clairement.

Même si on peut comprendre les déçus de la partie PvP RvR après les annonces officielles de Bioware et même si la communication a été très mal maîtrisée (et je suis gentil), il était honnêtement impossible pour un joueur qui a manifesté un minimum d’intérêt pour ce jeu d’ignorer que la scénarisation était la colonne vertébrale de SWTOR. Venir jouer à SWTOR en proclamant un désintérêt total pour l'aspect scénarisé c'est vraiment être à coté de la plaque et chercher le bâton pour se faire battre.
J'sais pas ou t'as été cherché que les gens qui aimaient pas le jeu c'était parcequ'il n'aimait pas l'aspect scénarisé. La scénarisation c'est bien mais si c'est au dépend de tous les autres aspects qui font d'un jeu un bon Mmo ouais là c'est pourri. Même si c'est pas l'aspect scénarisé le responsable, s'il reste le point central du jeu c'est tout simplement parce qu'à part ça et la licence il a pas grand chose d'autre pour lui qui le fait briller par rapport à la concurrence.

Après j'ai 2 perso 50 full stuff. Les 2 j'ai suivi les dialogues et tout. J'ai plus ou moins bien apprécié le temps que ça a duré. Par contre en refaire un 3ème ça sera sans moi parcequ'y a des gens qui pensent que la course au stuff ou le contenu verticale ça lasse, mais en 4 mois de temps j'ai déjà quand même monté 2 persos full et j'ai pu m'apercevoir que le lvling et que de refaire un perso à 0 à chaque fois ça lassait encore plus.

C'est un peu comme refaire plus de 3 fois un rpg solo avec une classe différente quelque soit la qualité du rpg yen a très peu qui le font à part les fanboys.
Citation :
Publié par .Sash
C'est un peu comme refaire plus de 3 fois un rpg solo avec une classe différente quelque soit la qualité du rpg yen a très peu qui le font à part les fanboys.
Bon, j'avoue, 5 carrières dont 3 en mode folie sur ME2

C'est pas ma faute, j'aime bien tester tout les scénarios possibles.

La j'ai déjà 6 re rolls de prêts ..... en plus de mes 2 50
Citation :
Posté par .Sash
J'sais pas ou t'as été cherché que les gens qui aimaient pas le jeu c'était parcequ'il n'aimait pas l'aspect scénarisé. La scénarisation c'est bien mais si c'est au dépend de tous les autres aspects qui font d'un jeu un bon Mmo ouais là c'est pourri. Même si c'est pas l'aspect scénarisé le responsable, s'il reste le point central du jeu c'est tout simplement parce qu'à part ça et la licence il a pas grand chose d'autre pour lui qui le fait briller par rapport à la concurrence.
Si tu relis les posts de cette section tu pourras vérifier que certains posteurs ont été très clair sur leur désintérêt vis à vis de de la scénarisation. Pour cette catégorie de joueurs, je me permets de préciser que Bioware a bien proposé un jeu basé principalement sur la scénarisation. On adhère ou on adhère pas à ce type de feature, mais on ne peut pas dire que Bioware n'a pas été suffisamment clair sur ce point.
Citation :
Publié par karismo
Si tu relis les posts de cette section tu pourras vérifier que certains posteurs ont été très clair sur leur désintérêt vis à vis de de la scénarisation. Pour cette catégorie de joueurs, je me permets de préciser que Bioware a bien proposé un jeu basé principalement sur la scénarisation. On adhère ou on adhère pas à ce type de feature, mais on ne peut pas dire que Bioware n'a pas été suffisamment clair sur ce point.
J'en connais Ig qui aime le jeu même s'il se foute de l'aspect scénarisé. C'est pas passque t'as suivi ou apprécié les dialogues que la durée de vie du jeu s'en retrouve d'un coup x10.
Citation :
J'sais pas ou t'as été cherché que les gens qui aimaient pas le jeu c'était parcequ'il n'aimait pas l'aspect scénarisé.
Moi non plus. Surtout que j'ai dis le contraire

Citation :
Publié par moi
Mais si n'a pas marché chez beaucoup des déçus c'est surtout à cause du end game

Citation :
La scénarisation c'est bien mais si c'est au dépend de tous les autres aspects qui font d'un jeu un bon Mmo ouais là c'est pourri. Même si c'est pas l'aspect scénarisé le responsable
La scénarisation ne se fais pas au dépend des autres aspect du jeu, donc plutôt réussi à des lumières du "pourri"

Citation :
s'il reste le point central du jeu c'est tout simplement parce qu'à part ça et la licence il a pas grand chose d'autre pour lui qui le fait briller par rapport à la concurrence.
C'est le point central du jeux car...Il a été fait pour être le point central du jeu ET c'est ce qui le démarque de la concurrence

C'est la nuance sur laquelle j'insiste depuis tout à l'heure. C'est pas un "accident" qu'ils misent sur la scénarisation, allo c'est bioware qui a mis le paquet dessus et qui voulait faire un mmo narratif. C'est normal que sa brille plus que le reste car c'est l'originalité et l'innovation du titre, toute la com est orientée dessus. C'est juste normal et pas une conséquence =/




On vois bien que le "manque de contenu" et le système course au stuff te dérange dans ton post. Dans ce cas dis toi que c'est juste que le jeu te conviens pas à cause de ça, et/ou qu'il ta "lassé" comme tu le dis, plutôt que rejeter cet état de fait sur le choix de miser sur la scénarisation. C'est un mmo classique (instance/ bg/stuff) avec du contenu narratif, c'est un choix que je trouve personnellement viable pour bioware, et je persiste à dire que le problème est ailleurs, divers ratages sous forme de bug et mauvais choix pointé en boucle sur le forum

Citation :
C'est un peu comme refaire plus de 3 fois un rpg solo avec une classe différente quelque soit la qualité du rpg yen a très peu qui le font à part les fanboys.
Non c'est pas "un peu comme", il y a une histoire différente, c'est pas refaire la même chose. C'est "un peu comme" reroll sur un autre random mmo, mais le comparaison s'applique pas à swtor imo

A ce titre l'histoire étant un argument de vente, fatalement le reroll l'est aussi. C'est pas vraiment un "choix" de bioware mais une conséquence logique du choix de la scénarisation par classe
Encore une fois c'est pas parcequ'il se démarque de la concurrence par son aspect scénarisé que ça l'excuse d'être moyen/ mauvais sur tous les autres aspects d'un mmo toujours // à la concurrence.

Ou si ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/04/2012 à 21h44.
Citation :
Publié par .Sash
J'en connais Ig qui aime le jeu même s'il se foute de l'aspect scénarisé. C'est pas passque t'as suivi ou apprécié les dialogues que la durée de vie s'en retrouve d'un coup x10.
Si on examine les courbes des abonnements des MMO en général, je n'ai pas l'impression que SWTOR est en plus mauvaise posture que la plupart des MMO qui sont sortis ces dernières années. A part WoW, la quasi totalité des MMO a subi une diminution régulière et rapide de sa clientèle après l'euphorie de la release. SWTOR a au moins le mérite de proposer un leveling moins ennuyeux que la moyenne, ce qui n'est déjà pas si mal par les temps qui courent.
Citation :
Publié par karismo
Si on examine les courbes des abonnements des MMO en général, je n'ai pas l'impression que SWTOR est en plus mauvaise posture que la plupart des MMO qui sont sortis ces dernières années. A part WoW, la quasi totalité des MMO a subi une diminution régulière et rapide de sa clientèle après l'euphorie de la release. SWTOR a au moins le mérite de proposer un leveling moins ennuyeux que la moyenne, ce qui n'est déjà pas si mal par les temps qui courent.
J'avoue que c'est "pas si mal". On en reparlera sur le long terme.
Citation :
Encore une fois c'est pas parcequ'il se démarque de la concurrence par son aspect scénarisé qu'il doit être mauvais sur tous les autres aspects toujours // à la concurrence.

Et encore une fois ça n'a juste rien à voir

Son aspect scénarisé n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mauvais sur les aspects (Selon toi)

C'est le parallèle que tu persiste à faire, si ce que j'écris rime n'est pas pris en compte dis le de suite et j'insiste plus.


Swtor c'est te coller un contenu générique (façon wow/teampark) et y ajouter la scénarisation façon bioware. Le contenu générique pèche sur plusieurs point mais c'était le principe

Imagine un end game wow/rift avec la valeur ajoutée d'un scénario, c'était là qu'était sensé se porter le démarquage. Pas sur le fait de dévaluer le end game qui est surtout un plantage de bioware plus qu'un choix imo

Je tourne en rond, si y a rien de nouveau j’insisterai pas
Citation :
Publié par .Sash
Si t'avais sorti ça à l'époque de la béta fermé ici t'aurais eu un plaquage général d'une équipe de foot de fanboys. Si t'osais dire dire que le jeu était un jeu PVE et pas PVP t'avais une autre série qui débarquait en disant que c'était faux, qu'il allait y avoir une zone d'open sur Tatooine notamment et une vaste zone open avec des objectifs sur Ilum.

Sans compter les annonces comme quoi le craft allait servir à créer le meilleur stuff du jeu et qu'il fallait être un crafteur de fou pour avoir le privilège de crafter jusqu'à des items uniques sur le serveur.

Tin quand j'y repense ça fait réver. D'ailleurs j'vois plus les 3/4 d'entre eux ici. Maintenant t'as le reste des fanboys qui dit que le jeu est fait les pour casus PVE qui aime reroll 5 persos passquya pas de contenu HL et que le pex est ultra rapide. T'avais qu'à mieux te renseigner sur le jeu, il est pas fait pour toi. lol!
Je pense qu'au contraire, sur JOL, nous étions suffisamment nombreux à expliquer que SWTOR, de l'aveu même de Bioware, ne voulait être rien d'autre qu'un WOW like et que sa spécificité scénaristique en faisait avant tout un gros mmo PVE.

Pour ce qui est du craft, ça ne sert à rien qu'il permette de créer le meilleur stuff du jeu si il ne permet pas l'essentiel (qui manque cruellement à trop d'aspects du jeu) : l'interaction entre les joueurs.

Bioware a loupé l'aspect multiplayer et social de son mmo, tout du moins jusqu'ici : la recherche de groupe est un calvaire, ce qui ne facilite pas l'accès aux zones litigieuses. Et, pour le reste, il n'y a pas d'interaction nécessaire entre les joueurs, ni au niveau des métiers, ni au niveau du leveling (au point que l'activité multiplayer la plus accessible soit... le PVP!). Espérons qu'ils corrigeront rapidement le tir.
Citation :
Publié par Zgarr
Et encore une fois ça n'a juste rien à voir

Son aspect scénarisé n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mauvais sur les aspects (Selon toi)

C'est le parallèle que tu persiste à faire, si ce que j'écris rime n'est pas pris en compte dis le de suite et j'insiste plus.


Swtor c'est te coller un contenu générique (façon wow/teampark) et y ajouter la scénarisation façon bioware. Le contenu générique pèche sur plusieurs point mais c'était le principe

Imagine un end game wow/rift avec la valeur ajoutée d'un scénario, c'était là qu'était sensé se porter le démarquage. Pas sur le fait de dévaluer le end game qui est surtout un plantage de bioware plus qu'un choix imo

Je tourne en rond, si y a rien de nouveau j’insisterai pas
J'vais pas insister non plus, mais le plantage de Bioware outre le choix du moteur, il est aussi dans le temps qu'il mette à sortir des maj. Ca fait un mois quasiment qu'il n'y a pas de maj sur le serveur de jeu. Il aura fallu 4 mois à BW pour sortir une maj digne de ce nom dont la moitié des features aurait du être présente à la release et dont l'autre moitié est en travaux depuis la béta.

La 1.2 je sais pas combien de temps elle va relancer le jeu et à mon avis va falloir un bon moment avant de voir arriver une 1.3. Si t'aimes pas reroll dit toi qu'effectivement t'as plus grand chose à faire sur ce jeu.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/04/2012 à 22h13.
Citation :
Publié par inirenec
Moi j'aime bien les avis des Joliens :

https://www.jeuxonline.info/critique...e_Old_Republic

Ca permet quand meme de se faire une opinion sur un MMO vu que c'est un site qui leur est dédié.
oui .... ou pas , quand tu vois que SWTOR obtient de bonnes notes en:

politique ( ou ils ont vu qu'on pouvait diriger une ville, influer sur la politique, ... ),

animations ( à part la course de pod organisée par les joueurs et non par les MJ ... )

gamemastering ( encore une fois ou ont ils vu que l'ont pouvait diriger une ville, faire ses propres quêtes, ... )

personnalisation ( 4 gabarit, même pas 10% des races humanoïdes de l'univers de Star Wars présentes, l’effet clones une fois arriver 50, ... )

dynamisme ( pas de cycles jour/nuit, pas de météo, mondes figés, ... )




tu te demande si ces bonnes notes sont vraiment objectives
Citation :
Et, pour le reste, il n'y a pas d'interaction nécessaire entre les joueurs, ni au niveau des métiers, ni au niveau du leveling (au point que l'activité multiplayer la plus accessible soit... le PVP!).
Pas vraiment, le soucis qu'on peut pointer au niveau du lvling c'est le pvp sauvage mal conçu, et le phasing qui en plus était aussi un peu mal foutu (Pas d'indication pour pousser les joueurs à rejoindre la phase principale quand y a de la place).

Du reste, dialogues de groupe et points sociaux, H2/H4 nombreuses et intéressantes en termes d'xp, de récompenses, voir parfois scénarisées...C'est plus qu'un wow. J'ai plus groupé sur swtor avec un seul perso qu'en 4 pour wow car les incitations à grouper plus nombreuses sans doute.

Si je dis rien sur recherche de groupe et métier c'est que je suis d'accord avec toi sur ces points. D'ailleurs niveau recherche de groupe, il aurait peut être fallu un canal pour communiquer avec les autres planètes (histoire de recruter pour les ZL dans la zone de pex avec le bonne tranche de lvl)

Citation :
Si t'aimes pas reroll dit toi qu'effectivement t'as plus grand chose à faire sur ce jeu.
Ouai enfin dans mon cas non, les instances et raid je les trouve bien et je les ai pas bouclées, je dois pas être seul
Citation :
Publié par Ruby Hawk


Tu dois pas lire beaucoup le forum !!! 5 minutes de lecture attentive suffiront à te prouver que tu viens de dire une enormité.
Juste pour ton information, JOL n'est pas la très grosse majorité des joueurs mais une goutte d'eau et sa population n'est pas du tout représentative de celle sur le jeu. Donc non j'ai pas dit une énormité.

C'est pas parce que y'a mass rageux qui viennent poster ici leur mécontentement sur SWTOR que TOUS les joueurs le font. Sur une section JOL tu as 90% de fanboyz, 10% de courageux qui osent critiquer un titre sur sa section et se font lyncher par les 90 autres.

Citation :
Publié par eratorn
ok AionKL merci pour ta lumière heureusement que tu est la car je serai pas se qu'on ferai sans toi et tes suppositions encore merci ^^. /fake xD
De rien je savais que ca vallait la peine de passer 5 mn pour ça et que j'arriverais à pull un fanboyz qui allait me dire que j'ai tort en 2 lignes. Heureusement que les chiffres me donnent raison. @+ IG.

Citation :
Publié par Nabotep
Si je puis me permettre de donner un avis.

Et si le fait que le marché du MMo a évolué aurait été pris en compte par le Marketing de EA.
Nous ne sommes plus dans une optique de client fidèle à un MMO comme nous l'étions à ces jeunes débuts. Je suis resté 2 ans sur Lineage 2, et en parallèle 6 ans sur Eve online, 2 ans sur AOC, RIFT, 2mois, WOW, 1mois, TR 1mois, WAR (béta sans plus)

Ce que je veux juste dire par là, c'est que nous sommes des consommateurs, nous changeons vite de produit. Pourquoi le MMO suivrait une courbe différents des autres produits de consommations. Combien de fois avons nous changés de téléphones portables durant ces dix dernières années ? (pour ma par deux fois seulement)


Je pense qu'ils ont bien compris que la fidélisation à long terme n'est plus d'actualité, c'est même pour cela que les MMO se cassent tous la gueule en faisant des Thèmes Park, Un MMO est un monde sans fin, hors je suis désolé mais tous les jeux Thèmes park ont un leveling qui se termine. Pour moi cela explique bien le rerolling de SWTOR.

Le jeu est peut être déjà en perte de vitesse, (normal société de consommation, produit de consommation toussa²), mais ton raisonnement n'explique pas tous.

Après comme nous tous, ce ne sont que des suppositions.
Dans ce cas BW aurait du sortir un RPG sur PS3. Heureusement qu'il y'a encore des MMO qui fidélise sur la durée. Perso ca m'interesse pas de payer un jeu + 1 abo 2-3 mois pour lacher aussitot. Si tous les prochains MMO suivent cette voie ca craint....:s Après SWTOR a au moins le mérite d'être plaisant à xp pour qui aime l'univers. Mais ça dure pas.

Dernière modification par AionKL ; 06/04/2012 à 23h58.
Citation :
Publié par karismo
Si on examine les courbes des abonnements des MMO en général, je n'ai pas l'impression que SWTOR est en plus mauvaise posture que la plupart des MMO qui sont sortis ces dernières années. .
qui ont étés de mega bides

woot comparer des mega bides a des mega bides ><
Citation :
Juste pour ton information, JOL n'est pas la très grosse majorité des joueurs mais une goutte d'eau et sa population n'est pas du tout représentative de celle sur le jeu. Donc non j'ai pas dit une énormité.
Si c'est une énormité quand même, sa marche aussi de l'autre coté, une "très très grosse majorité" de joueurs content viennent pas se donner la peine de le poster ici, du coup ça n'a juste aucun sens en fait Faut cesser d'essayer de s'attirer une majorité silencieuse comme ça, on vois ça souvent et c'est toujours ridicule =x
Citation :
C'est pas parce que y'a mass rageux qui viennent poster ici leur mécontentement sur SWTOR que TOUS les joueurs le font. Sur JOL tu as 90% de Daocien, 10% de courageux qui osent critiquer en bien un titre sur sa section et se font lyncher par les 90 autres.
petit fix
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que font ici les 10% qui n'aime pas le jeu ...

Il faut avouer qu'il sont vachement prévenant pour leur prochain ...

Si non je vois pas ??
J'ai une question qui me turlupine depuis quelques pages:
1) En quoi le jeu et mauvais ??
2) C'est quoi les ratés dont vous parler en boucle ?( a par ilum )
3 ) Humm C'est quoi vos mega bug de la mort qu'on a sur le jeu ?? ( que j'ai pas vu )

Citation :
Bioware a loupé l'aspect multiplayer et social de son mmo, tout du moins jusqu'ici : la recherche de groupe est un calvaire
ha bon ??
Perso je trouve les groupes sans probleme.
Apres oui si tu pensais qu'il devait te donner un moteur de recherche de groupe comme a la wow, qui te permet de grouper avec n'importe qui, qui se barrait apres sont loot.. Ben oui c'est loupé
Apres moi l'aspect social du MMO j'en fait pas, soit je joue en guilde soit je reste seul... ( chacun ces choix )

Citation :
La 1.2 je sais pas combien de temps elle va relancer le jeu et à mon avis va falloir un bon moment avant de voir arriver une 1.3. Si t'aimes pas reroll dit toi qu'effectivement t'as plus grand chose à faire sur ce jeu.
En gros elle sort en avril, ca fait 4 mois par patch contenu, ca fait 3 "gros " patch a l'année c'est dans la moyenne haute des jeu. Si t'avais joué a AOC t'aurais pété un plomb car eux c'est 1 patch payant a l'année et en plus bugé a mort
Citation :
Publié par bidet
qui ont étés de mega bides

woot comparer des mega bides a des mega bides ><
C'est pas un méga bide, commercialement ils ont certainement dû s'y retrouver déjà.

En revanche niveau finitions ils auraient pu peaufiner car il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment plaisant, même en restant très basique comme c'était prévu.
Il leur a manqué un peu de scrupules pour proposer un bon jeu à la place d'un truc qui y ressemble à peu près.
Citation :
Publié par bidet
qui ont étés de mega bides

woot comparer des mega bides a des mega bides ><
Sinon la sardine qui bouche le port de Marseille, elle fait 70 mètres de long ? Parce que le qualificatif "méga bide" me parait un tantinet exagéré pour des MMO tels que SWTOR ou RIFT.

Qui plus est, si pour toi tous les MMO sortis ces dernières années sont méga merdiques pourquoi perdre ton temps à venir poster sur le forum SWTOR puisque le problème est général ?
Citation :
Publié par FZSIX
(...)
tu te demande si ces bonnes notes sont vraiment objectives
Ce qui m'etonne le plus c'est la bonne note en "quete". Elles sont d'un ennuie mortel. C'est toutes soit "tuer X mob" soit "cliquer sur l'objet/pnj". Il n'y pas (ou tres peu) d'escorte, d'invasion/defense, de chasse au tresor (à travers la galaxie ça aurait été ) de quetes d'artisanat, de véhicules (c'est star wars quoi !) etc..
Bref je me suis rarement autant ennuyé en effectuant des quêtes dans un MMO, et ce n'est pas la scénarisation (franchement pas au niveau de Bioware) ni les dialogues qui ont rattrapé le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés