JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 485 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Discussions sur le jeu (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170478
Roi de carreau
Dieu suprême

Citation :
Y'auras toujours des gens qui defendent l'indéfendable IRL/IG.
La en l'occurence c'est des gens qui refusent de voir la verité, que le jeu est un reel flop, un bon gros cake, un bon gros lie... helas.

Pleins de promesses, Pleins d'annonces, pleins de mensonges.

Des features intéressant le premier mois mais pas suffisant une fois vu et revu (dialogues, scenar, choix, univers)...

Seul un joueur qui aime le solo et le pve peut défendre SWTOR, c'est un bon RPG Star Wars, mais un echec en tant que MMORPG annoncé comme revolutionnaire et epoustouflant en PVP (oui oui ils l'ont dit). Et ça on est de plus en plus à le dire. Y'a qu'a voir les retours du monde entier de joueurs dégoutés et déçu.

Ce qui manque à SW TOR c'est pas un contenu HL, c'est juste que c'est ce mode de fonctionnement qui est usé.
BG, raid, instance, ça fait 7 ans qu'on bouffe ce end-game.
Perso, ça me dérange pas, mais ce qui est sur, c'est que le jour où je change de MMO, je retourne pas sur un theme park (pas comme vous quoi, tu vois un peu ?)

Après, flop, non, c'est toi qui veut que ce soit un flop, mais c'en est pas un.
Compte #238807
Invité

Citation :
Publié par Roi de carreau
Ce qui manque à SW TOR c'est pas un contenu HL, c'est juste que c'est ce mode de fonctionnement qui est usé.
Perso, ça me dérange pas, mais ce qui est sur, c'est que le jour où je change de MMO, je retourne pas sur un theme park (pas comme vous quoi, tu vois un peu ?)

Après, flop, non, c'est toi qui veut que ce soit un flop, mais c'en est pas un.
J'sais pas il parait que Swtor devait être le mmo qui ratissait large. Le mmo qui saurait satisfaire casu, gros joueurs crafter, PVE , PVP, Open, BG, coté ou pas, reroller ou pas... A la base c'était ça. Si c'était bien ça l'objectif premier alors si Swtor est un gros flop.

D'ailleurs ils vont sortir leur truc de bg coté et leur nouveau bg alors que les joueurs PVPs sont déjà pour la majorité plus ou moins ailleurs.
Dervernichter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
J'sais pas il parait que Swtor devait être le mmo qui ratissait large. Le mmo qui saurait satisfaire casu, gros joueurs crafter, PVE , PVP, Open, BG, coté ou pas, reroller ou pas... A la base c'était ça. Si c'était bien ça l'objectif premier alors si Swtor est un gros flop.

D'ailleurs ils vont sortir leur truc de bg coté et leur nouveau bg alors que les joueurs PVPs sont déjà pour la majorité plus ou moins ailleurs.
J'ai pas suivi le développement du jeu, mais si c'était ça leur objectif, il est clairement intenable. Toutes les catégories citées ne sont pas à même d'être rassemblées dans un seul MMO.
Pour moi swtor, c'est un MMO classique, avec de bonnes avancées, adapté à un publique de joueurs avec un temps de jeu moyen ou casu.
ARTEM
Bagnard

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/04/2012 à 17h50.
Chouko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roi de carreau
c'est juste que c'est ce mode de fonctionnement qui est usé.
La même j'en peux plus...Tellement envie de voir un MMO avec un systeme de combat style mount and blade, du craft digne de ce nom avec un vrai interet un but, des donjons forcement on ne peut pas passer a coté mais que que ce soit épique, virer le grind/l'xp qui au fond ne sert a que dalle, juste un moyen de gagner du temps sur les abonnements, du vrais pvp avec un impact sur le monde et enfin un jeu en FR car tout se taper en anglais la flemme. Pas forcément des graphismes de malade on s'en fout ca fait pas tout. Bref du concret, un monde vivant.
Rien de bien compliquer en somme quand on y pense, ils ont pas d'idées ? pas de probleme des idées j'en ai à la pelle, vraiment...

Dernière modification par Chouko ; 06/04/2012 à 16h00.
ARTEM
Bagnard

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/04/2012 à 17h50.
Chouko
Alpha & Oméga

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 06/04/2012 à 17h51.
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

pourquoi c'est une norme ? les bg persos je les fait à 8
les teams de 4 sont tres loin d'etre la majorité des gens en bg...
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ishar - Bane
pourquoi c'est une norme ? les bg persos je les fait à 8
les teams de 4 sont tres loin d'etre la majorité des gens en bg...
Non en fait la remarque c'est que groupé (à 2, 3 ou 4) on met plus de temps à rentrer en bg qu'en solo, et pas juste un peu : tu rentres quasi instant en solo et tu mets plusieurs minutes groupé. Probablement parce que le système de matchmaking essaie de mettre une autre équipe en face ou quelque chose du genre qui prend plus de temps que juste mettre 8 gus solo ensemble.
Compte #238807
Invité

Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Pour moi swtor, c'est un MMO classique, avec de bonnes avancées, adapté à un publique de joueurs avec un temps de jeu moyen ou casu.
Si t'avais sorti ça à l'époque de la béta fermé ici t'aurais eu un plaquage général d'une équipe de foot de fanboys. Si t'osais dire dire que le jeu était un jeu PVE et pas PVP t'avais une autre série qui débarquait en disant que c'était faux, qu'il allait y avoir une zone d'open sur Tatooine notamment et une vaste zone open avec des objectifs sur Ilum.

Sans compter les annonces comme quoi le craft allait servir à créer le meilleur stuff du jeu et qu'il fallait être un crafteur de fou pour avoir le privilège de crafter jusqu'à des items uniques sur le serveur.

Tin quand j'y repense ça fait réver. D'ailleurs j'vois plus les 3/4 d'entre eux ici. Maintenant t'as le reste des fanboys qui dit que le jeu est fait les pour casus PVE qui aime reroll 5 persos passquya pas de contenu HL et que le pex est ultra rapide. T'avais qu'à mieux te renseigner sur le jeu, il est pas fait pour toi. lol!

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/04/2012 à 17h59.
Chouko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash
Sans compter les annonces comme quoi le craft allait servir à créer le meilleur stuff du jeu et qu'il fallait être un crafteur de fou pour avoir le privilège de crafter jusqu'à des items uniques sur le serveur.
Et qu'il y en aura genre 2 ou 3 par serveurs je me souviens aussi de cette annonce parmi d'autres ^^
sont doués n'empeche ou alors on est trop con :-p
inirenec
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Valornim
Bien, je viens de lire les 8 pages, et qu'est ce que je lis?

"ya personne" > argument: PvP

"les serveurs se vident" argument: PvP

" 20 minutes d'attente pour les BG" argument: PvP

"notre guilde faisait plein de BG avant, maintenant je suis le dernier à en faire, les autres sont partis " argument: PvP

Si on met de côté le PvP, la fréquentation des serveurs est excellente donc
Je pense que fanboys et hateboys ne peuvent qu être tous d' accord avec toi sur ce point.

C est souvent pour cela que l on entend SWTOR n est pas un MMO, c est juste KOTOR 3 ou encore le point fort de SWTOR, c est le leveling.

Le PVE peut tout a fait être génial sur ce jeu dans quelques temps si ils arrivent a créer de bonnes instances HL.

Le pvp, je crois que c est peine perdue et j avoue moi j aurais bien aime taper du sith dans de grandes batailles comme celles vendues dans les trailers.

Un très bon argument que tu donnes en somme.
Sebnek
Alpha & Oméga

Ils ont toujours annoncés qu'ils faisaient un jeu accès pve, reroll, basé sur l'histoire avant tout. Le end game à été ajouté pour contenter les gamers mais il n'a jamais été une ligne directrice. Bioware à penser Swtor comme un Kotor multijoueurs, ils ne voulaient pas détruire WoW, ni surprendre autrement que par un coté narration/intérêt du reroll poussé.

Mais bon, c'est usant de le répéter, même si en cherchant bien on retrouve ça dans les interviews magasines et online.

Après le gamers d'aujourd'hui ne lit que ce qu'il veut lire, ne comprend que ce qu'il veut comprendre, et ne considère que son propre avis.

Après les zones d'open pvp il y en a sur quasiment toutes les planètes en serveur pvp et au moins sur deux sur les serveurs pve. Quel est le vrai problème ? l'absence de carotte. à l'époque le principe du pvp coté on attendait pas que les devs s'en occupe, on faisait une page forum avec le classement. S'organiser en guilde pour prendre une position, et tenter de la tenir si ca ne rapporte pas de stuff c'est useless.

Mais le gamers est un gamin pourri gâté qui ne sera jamais satisfait.

Ah et l'appel aux contributions de la communauté de cette semaine pose la question du que voulez vous : des combats spatiaux en 3D, des courses de modules, des véhicules utilisables type AT-AT ?

Le jeu à besoin de la même chose que bien des posteurs de JoL, du temps pour mûrir.
inirenec
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chouko
sont doués n'empeche ou alors on est trop con :-p
Il y avait Alain Chabat hier soir sur Touche pas a mon poste qui disait en parlant de ses sketchs avec les Nuls qu une seule chose n'a pas change en 20 ans : les publicitaires nous prennent toujours autant pour des cons.

C est un peu HS mais en te lisant j ai pense a ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite