[Wiki] Packs (Indie bundles) & Bons plans de jeux indépendants

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le bundle en promo sur Steam :

  • Gratuitous Space Battles
  • Lunar Flight
  • Shattered Horizon
  • Stellar Impact
  • Universe Sandbox

Mais à 19€ c'est pas forcement aussi accessible que les packs en PWYW…
Tiens je les connais ces jeux là , une toute petite revue si ça peut intéresser quelqu'un

J'ai trouvé stellar impact très brouillon, assez répétititif et surtout, il n'y avait pas un chat, dommage pour un jeu exclu multi; je ne sais pas si ça a changé depuis l'année dernière.

Gratuitous space battles
est sympa mais il y a maintenant un certain nombre de dlc, faut voir si ils sont intégrés sinon il faudra raquer pour le multi.
Il nécessite aussi, un connexion internet constante (sauf si ça a changé, mais je doute), c'est d'ailleurs ce jeu qui fait que je n'achèterai plus jamais un jeu où la partie solo ne peut être joué offline.
D'une certaine façon il m'a ouvert les yeux

Lunar flight c'est du lourd, c'est vraiment une simulation bien velue , il va donc falloir apprendre à décoller déjà avant de penser à la suite.
Clairement pas un jeu pour vous , si les simus ne sont pas votre tasse de thé.

J'ai entendu du bien de shattered horizon mais je n'y ai pas joué et l'autre je ne connais pas.

A vue de nez, je conseillerai plutôt de prendre le jeu vous intéressant que le bundle.
A ce que j'ai cru voir avec l'Humble Bundle, les clés steam sont de nouveau dispo pour 1 dollars, pour les petits budgets.
Mais bon restez généreux

Dernière modification par Devolia ; 06/06/2012 à 21h25.
C'est vague "le bundle" , y'en a des tas de bundles. L'Humble Bundle en l’occurrence.

The Graduation Bundle d'Indie Royale est terminé sinon, je vais màj le wiki.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
[EDIT] Ding A&O sur des jeux indé \o/ c'était le moment après 9 ans !
Allez à moi le tour, à moi le tour !

Sinon oui avec les jeux bonus, c'est vraiment violent le pack là.
Bastion est le seul jeu qui m'interesse vraiment, j'ai les 3/4 des autres (meme avec les nouveaux), ca fait vraiment cher bastion T_T

Dernière modification par Ryugan ; 07/06/2012 à 23h51.
Par la barbe du Fake ancestral, le saint patron des hommes-tronc... ça n'est pas un pack de lopette.

Seul Sword and Sworcery m'intéressait, mais là, avec Lone Survivor aussi de la partie, j'en prend très volontiers une fournée.
Ces jeux se partagent seulement 3 clefs steam ( 1 clef = plusieurs jeux, hormis dans le cas de Bastion qui lui est seul ). Du coup, cette fois, uniquement Bastion pour qui veut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GBN8H-0Z7G5-B9ETA


[EDIT]: Dsl Ryugan, je n'ai pas rafraîchi la page et n'ai donc pas vu ton message avant d'envoyer. Je te l'aurai sinon donné en mp...
@DFS Optimum : Pas de quoi !

Dernière modification par Comte-Fake ; 07/06/2012 à 22h48.
Merci beaucoup, j'avais déjà tous les jeux du Bundle sauf celui-là, et ça me cassait un peu les couilles de payer 8$ rien que pour ça
Ce bundle était déjà complètement abusé mais là avec les derniers ajouts il est clairement >9000 .

J'ai l'impression d'être un crevard de n'avoir que payé $10 .
J'ai toujours la clef de Bastion en réserve, un voyageur m'avait mp mais filer une clef à un voyageur j'suis pas fan .

A la limite pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un mp, et le mp le plus original l'aura. Ce sera plus cool que le classique premier arrivé premier servi. Et puis je choisirai disons demain soir, vers 20h.
Par contre, original mais bref hein, j'ai pas envie d'avoir 50 romans à lire ;o.


@Itne : Ouai ça suxx ça :/ Pour juste activer un des jeux bonus que j'avais pas, j'ai du en activer 3 dont 2 que j'avais..

Dernière modification par Harest ; 07/06/2012 à 22h53.
Imaginons que j'active la clef sur mon compte Steam : Braid, SMB + Lone Survivor, sachant que j'ai déjà SMB. Comment je fais pour donner ma "clef" steam SMB ?
Ok j'ai ma réponse :
Citation :
Steam will not provide extra giftable copies of games you already own.
.

Pardon.


Edit : retourne sur le lien reçu sur le mail ils seront dispo.

Dernière modification par Itne ; 07/06/2012 à 23h09.
Harest je t'ai déja envoyé un MP Pour la clé HiB 5 BTA Avant je suppose que tu l'as ignoré ou supprimé dois-je renvoyé un autre ?

en tous si une âme charitable a une clé de Humble Indie Bundle 5 BTA de trop ça me ferait tellement plaisir si vous me l'offriez Merci D'avance pour votre générosité.
Citation :
Publié par Sonkilary
Harest je t'ai déja envoyé un MP Pour la clé HiB 5 BTA Avant je suppose que tu l'as ignoré ou supprimé dois-je renvoyé un autre ?
Je crois que toi, tu as pas pigé la vie.
@Comte-Fake : sois pas désolé vraiment, j'en suis encore au stade de prendre le bundle pour avoir bastion + 2 ou 3 autres que je n'ai pas
Ceci dit, merci d'y avoir pensé (apres coup certes, mais pensé qd meme )
Thumbs up
Citation :
Publié par Ryugan
Lis le post d'Harest, puis celui de salem encore une fois . Y a pas plus clair ...
Message Spécial Envoyé a Harest Merci Ryugan.

Dernière modification par Sonkilary ; 08/06/2012 à 01h15.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés