[Actu] Distribution de clés pour la bêta de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
nan
les bêta testeurs ont toujours le droit d'annoncer participer à une bêta
mais généralement ils n'ont pas le droit de dire quand se déroule une phase de bêta ni en dévoiler le contenu
Cela dépend de la béta, mais un bon nombre inclus dans la clause de confidentialité la participation même à la béta.
Mais inclure une clause de confidentialité de participation à une bêta sur des clés distribuées suite à la participation à une offre promotionnelle...
"complètement con" me vient à l'esprit.

"- Il y a deux ans, j'avais pris un abonnement pour AoC qui incluait un accès à la bêta de TSW.
- Oui, et bien ?
- J'ai pas le droit de te dire !!!!!"

Citation :
Publié par Peredur
La PAX East 2011, c'était 70k visiteurs. Ils distribuent 10k clés.

La page fb, c'est 90k "like". J'espère qu'ils prévoient autant de clés.

Ca voudrait dire 5k clés aujourd'hui et 5k clés demain.

Avec actuellement 1k participations, les chances ne sont pas trop mauvaises.

(Mais ce ne sont que supputations.)

Sur plus de 2000 demandes de clés via FB, ils en ont distribué des centaines sois-disant! on ne voit pas beaucoup de commentaires de gens qui ont eu une!


par contre, sur place, presque 10 000 ont été données! (pour le premier we beta de mai). Ce sont les mêmes que pour les précos donc...enfin, pas toutafait les mêmes:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/p480x480/301766_10150724730471941_144957886940_9279066_464696012_n.jpg
Citation :
Publié par Peredur
Mais inclure une clause de confidentialité de participation à une bêta sur des clés distribuées suite à la participation à une offre promotionnelle...
"complètement con" me vient à l'esprit.

"- Il y a deux ans, j'avais pris un abonnement pour AoC qui incluait un accès à la bêta de TSW.
- Oui, et bien ?
- J'ai pas le droit de te dire !!!!!"

Modulons un peu même si c'est toujours pour le moins bancal;

Tu as le droit de dire que grâce à l'offre promo d'AOC, Funcom t'as promis de participer à la bêta, mais tu n'as pas le droit de dire à quel moment ils auront tenus la dite promesse en te permettant d'accéder à la bêta fermée.

Par compte cette clause ne devrait pas s'appliquer à la bêta ouverte...
Citation :
Publié par yuna et moi
Sur plus de 2000 demandes de clés via FB, ils en ont distribué des centaines sois-disant! on ne voit pas beaucoup de commentaires de gens qui ont eu une!


par contre, sur place, presque 10 000 ont été données! (pour le premier we beta de mai). Ce sont les mêmes que pour les précos donc...enfin, pas toutafait les mêmes:

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/p480x480/301766_10150724730471941_144957886940_9279066_464696012_n.jpg
Je sais pas si la photo est de toi. Mais je veux bien un des codes inscrit sur l'un d'eux si tu n'en fais rien
Citation :
Publié par Hrunh
Plutot que de parler pour ne rien dire, il vous suffit de copier-coller la ligne indiquant cela dans le Non-Disclosure Agreement hein
Bonne vanne Hrunh !

Rendre public un NDA, ce ne serait pas un NDA Break ?

t'inquiètes pas, tu as l'impression qu'on parle pour ne rien dire, mais tout le monde a compris
Par contre c'est tout bête mais je n'arrive pas à créer de compte sur le site officiel de tsw,je n'y comprend rien,soit il faut deja en avoir un soit ils disent preorder ou beat keys..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés