JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 1440 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Distribution de clés pour la bêta de The Secret World

Cette actualité a été publiée le 4/4/2012 à 13:52 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Le week end prochain, du 6 au 8 Avril, aura lieu à Boston la PAX East qui sera l'occasion pour les gens présent sur le salon d'essayer le MMORPG de Funcom et éventuellement de recevoir l'une des 10 000 clés pour rejoindre la bêta (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Flist
Dieu souverain

Thx pour l'info malgré le fait qu'elle a été beaucoup rabâché dans les commentaires de l'annonce de la précommande du jeu
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas vu sur les forums francophones
Et ce n'est pas beaucoup annoncé par Funcom.

Là, je suis sûr qu'il y a une certaine visibiité. ^^
Lord Quas
Dauphin

Merci de l'info, perso je n'étais pas au courant (ne suivant plus trop l'actu de TSW tellement elle est inéxi...euh... discrète.
Monsieur Pyjama
Prince

J'aimerai vraiment l'essayer avant de l'acheter, si je savais à quoi m'attendre peut-être que je pourrai envisager d'acheter le jeu le Jour-J. Mais sans participation à la Beta, dur dur de refaire confiance à Funcom après AoC.
MrHoot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leplaisantjack
J'aimerai vraiment l'essayer avant de l'acheter, si je savais à quoi m'attendre peut-être que je pourrai envisager d'acheter le jeu le Jour-J. Mais sans participation à la Beta, dur dur de refaire confiance à Funcom après AoC.
Dans ce cas, vaut mieux demander un trial a la sortie, et pas une beta. Y'a rien de pire pour se faire une mauvaise idée que de tester sur une beta (et ce quel que soit le jeu)
Hrunh
Alpha & Oméga

Comme Hoot, teste la beta et si tu n'es pas assez convaincu, n'hésite pas à attendre. Les packs seront disponibles bien après le lancement du jeu selon Tarib.
Monsieur Pyjama
Prince

Oui mais bon, on sait tous les deux qu'il n'y aura pas de trial à la sortie de toute façon, alors je me contenterai d'une Beta.^^
Hrunh
Alpha & Oméga

Bah, on ne sait jamais et puis tu pourras toujours attendre les retours des joueurs pour te faire une idée.
Enkilal
Grand duc / Grande duchesse

Merde, Boston ça fait un peu loin pour aller chercher une clé
Kzu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leplaisantjack
On l'a déjà tu préco, tu test durant les week end de beta et si ca te plait pas tu annules la préco et voilà t'auras testé le jeu sans rien débourser puisque la préco tu peux l'annuler quand tu veux.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Faut être joueur, prendre des risques. Abo à vie direct !!
Raum
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ou pour un pigeon. Seul l'avenir nous le dira.

Je vais attendre un peu pour ma part, rien ne presse.
Akis
Alpha & Oméga

Il y avait 70k personnes à la PAX l'année passée et Funcom ne va distribuer que 10 000 clés? Merde :-/
JOL Peredur
Alpha & Oméga

C'est la PAX, pas la Funcom convention.

Donc pas de nécessité d'en avoir une par personne. Surtout que beaucoup n'en auront rien à foutre et qu'il y aura possibilité de tester le jeu sur place.

Et on peut imaginer que ceux qui n'en auront pas et qui sont intéressé par le jeu auront envie de pré-commander.

Par contre, j'aimerais bien avoir le dog tag.
Tu ne peux pas nous en récupérer et on redistribue la clé via jeu ou autre sur jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite