JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wakfu et Stasis

Cette actualité a été publiée le 3/4/2012 à 23:21 par Loussy sur notre site Wakfu :

Citation :
Le Wakfu et la Stasis nous accompagnent tout au long de notre progression dans le jeu et interviennent dans nos diverses actions, que ce soit en combat ou dans la pratique des métiers.
JOL-Wakfu vous propose un article explicatif sur ces énergies particulières, leur histoire, leurs (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Accipiens
Alpha & Oméga

Hop, du site au forum, merci Loussy pour cet awesome article
Kraash
Alpha & Oméga

Je ne savais pas à quoi ça servait, merci beaucoup

Dernière modification par |Men]Kraash ; 04/04/2012 à 10h21.
Eck.
Alpha & Oméga

Joli article !
Compte #387089
Invité

merci pour l'article

l'effet du cristal, i love

Dernière modification par yvernisse ; 04/04/2012 à 07h42.
Esthell
Duchesse

Perfect timing, il a fallu que je me pose la question hier soir IG à quoi cette balance pouvait bien servir, pour avoir la réponse aujourd'hui.

Très très sympa comme article, merci.
Harest
Alpha & Oméga

D'un point de vue RP les îlots sont vus comment ? J'y aurais bien vu une interconnexion des nations à moins que se soit un îlot différent par nation ? A priori non. Si y'a des portes dans chaque nation, liées au Wakfu dont dispose le joueur et qu'une fois dessus on ne peut que revenir à notre nation, c'est particulier comme truc.

Bon sinon moi qui pensait qu'il fallait genre 99% de Wakfu (100% impossible non ?) pour avoir l'espèce d'aura j'ai la réponse .
Loussy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harest
D'un point de vue RP les îlots sont vus comment ? J'y aurais bien vu une interconnexion des nations à moins que se soit un îlot différent par nation ? A priori non. Si y'a des portes dans chaque nation, liées au Wakfu dont dispose le joueur et qu'une fois dessus on ne peut que revenir à notre nation, c'est particulier comme truc.

Bon sinon moi qui pensait qu'il fallait genre 99% de Wakfu (100% impossible non ?) pour avoir l'espèce d'aura j'ai la réponse .
Sur le screen des îlots, tu vois représentée la porte qui te permet d'entrer et de sortir depuis chacune des nations. Il n'y a pas d'îlots différents par nations.
Le parc sur les étoiles est un territoire accessible à toutes les nations avec des conditions de Wakfu ou Stasis selon la source vers laquelle on veut se diriger.
Harest
Alpha & Oméga

Merci de.. ne pas répondre à ma question . Ce que je pointais du doigt c'est justement le fait qu'il y ait des portes dans chaque nation pour accéder aux îlots, mais qu'à partir d'un îlot on ne pouvait que revenir dans notre nation. Imo ça aurait pu servir d'alternative aux canons. Et c'est moins farfelu d'ailleurs.

Edit @Azteck : Ouep.

Dernière modification par Harest ; 04/04/2012 à 13h27.
Madwo
Alpha & Oméga

Ah mais les "temples" de wakfu/stasis sont internationaux ? Enfin si je rentre par bonta , et un pote par amakna, on se retrouvera dedans ?
*Saykse*
Alpha & Oméga

Sympa comme article j'ai appris plein de truc.
Compte #82709
Invité

Bien joué Loussy
O.Z.N.E [LZ]
Déesse créatrice

Citation :
Publié par Harest
Bon sinon moi qui pensait qu'il fallait genre 99% de Wakfu (100% impossible non ?) .
Je suis intrigué par la question aussi je suis à99% avec ma sadida depuis un petit bout de temps .
Dialga
Alpha & Oméga

Impossible, ou alors avoir 100% demande carrément plus de trois fois le temps nécessaire du 0->99
Thainne© [Deii]
Princesse

Merci pour cet article ! Justement je me posais la question.
Reste à savoir si on peut atteindre les 100% de wakfu ou si je me fais chier pour rien à monter mon wakfu.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite