[Vidéo-NmN] Présentation Serveur +Sculpture (INEDIT) !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens vous présenter notre serveur minecraft.
Nous sommes une bande de potes IRL et nous avons qu'une devise : NmNc "NoMod-NoCheat" !
Je vous propose de regarder la présentation de notre serveur dans la vidéo qui va suivre. C'est une présentation scénarisée a prendre au 2nd degrés !

Cliquez ici !

Ensuite je vous invite a regarder les 2autres vidéos que nous avons postés. Vous pourrez y decouvrir une Sculpture(Cliquez), INEDIT dans le monde, si vaste, de Minecraft ! Et un petit Biom Neige(Cliquez) trés simpatique. N'oubliez pas que tout a été réalisé sans aucun mod ni aucun cheat .
N'hesitez pas à vous abonner, ces 2 réalisations sont juste une mise en bouche de ce que nous avons réaliser jusqu'a présent, beaucoup de vidéos vont suivre

Merci de m'avoir lu et d'avoir visioné les vidéos.

Enjoy !
C'est pour le concept novateur ! Dans Minecraft on construit au fur & a mesure, la on a voulu innover un peu en sculptant une sphere dans un gros cube . Certe on aurai gagné de la place mais il n'y aurai pas eu tellement de nouveauté, il doit y en avoir des millions des spheres sur les serveurs, mais pas des spheres sculpter :P

C'est pour ça que c'est une vidéo INEDITE dans le monde de minecraft, on a bientot une nouvelle sculpture terminée, la vidéo va arriver dans la foulée!

En tout cas merci pour ton com =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés