Relocalisation du serveur actuel

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont fait une "upgrade" des serveurs. Qui est en fait un gros foutage de gueule puisque le/les serveurs se trouvent sur la côte ouest des états-unis, si j'ai bien tout suivi.
Conclusion : Le Ping est encore pire qu'avant !!!
Les européens (donc nous) tournent à environ 200 de ping. J'ai vu des commentaires sur le site officiel de gens ayant dans les 300...
Personnellement, je tourne aux environs de 180 alors que j'étais entre 90 et 120 jusqu'à la semaine passée.

Et voilà, planetside est bel et bien mort pour moi... Alors que je jouais encore pas mal ces derniers temps.

(j'ai également un chute de fps... mais ça doit venir du fait que j'ai télécharger bcp la semaine passée, qq'un pour confirmer ?)
Citation :
Publié par Zanelia
La chute de fps n'a pas de raport avec tes downloads.
Merci je sais. Je parlais du fait que j'ai utilisé pas mal de place sur mon disque dur (dû aux downloads récents) et que ça fait un moment que je n'ai plus mis d'ordre/défragmenté mon disque.

Je sais juste qu'au fil des patchs/des années avec Planetside on perd toujours des fps même avec la même config. Et là j'ai ressenti un changement, mais qui vient presqu'à coup sûr de mon pc... c'est pour ça que je demandais une confirmation de quelqu'un qui joue encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés