JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 85 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Talking

[Saison 2] Le meilleur du pire de la vie publique (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153433
Andromalius
Bagnard

Citation :
J'ai toujours trouvé les poissons d'avril crédibles déplacés.
D'autant plus quand ça se trouve sur un site que des gens utilisent pour s'informer.
Tu trouves qu'Elkabbach qui coince Sarkozy sur ses affaires de thunes et d'abus de bien social c'est crédible ?
Si cet article n'est pas un poisson, c'est un tremblement de terre à mettre sur pied d'égalité avec la conversion du pape à l'islam. Ca fait juste 40 ans qu'il exerce hein on connait le bonhomme.
La Bûche
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Si cet article n'est pas un poisson, c'est un tremblement de terre à mettre sur pied d'égalité avec la conversion du pape à l'islam. Ca fait juste 40 ans qu'il exerce hein on connait le bonhomme.
C'est marqué poisson d'avril en haut à gauche de l'article hein.
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sÿnn
Euh là Andro parlait de El ... machin.
Le mec qui prétend faire du journalisme en cirant les pompes de gars à droite (souvenez-vous de Marchais et son taisez-vous El ... ) depuis des décennies.
D'ailleurs je me demande comment certains peuvent encore le trouver crédible.
MiKa [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Tu trouves qu'Elkabbach qui coince Sarkozy sur ses affaires de thunes et d'abus de bien social c'est crédible ?
Non, l'article d'elkabbash n'est pas crédible, surtout sur sa fin, et lui il était drôle
C'est celui sur rue89 qui n'est pas marrant

Citation :
Publié par Sÿnn
Il me semble que c'était pas marqué quand j'ai lu l'article la première fois je pense qu'ils l'ont rajouté après... ou alors je l'ai raté alors que j'ai lu autour, ce qui n'est pas impossible non plus
Andromalius
Bagnard

Citation :
Publié par Sÿnn
Ca y était pas hier, forcément, du coup les gens se posaient la question. Ils ont juste foiré leur date de publi. ^^
Compte #220547
Invité

Citation :
Publié par Andromalius
Bof, je vois pas pourquoi faire une comparaison avec ça. Même si c'était vrai ce serait pas vraiment surprenant. Qu'ils l'aient retrouvé, à la limite.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Ce qui est affligeant au final, c'est que les réactions des gens.
La où je me dis qu'on est vraiment dans la panade c'est que pour plein de personnes cette "info" est crédible. C'est la où tu te dis qu'il nous a amené bien bas...
Cefyl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andromalius
Ca y était pas hier, forcément, du coup les gens se posaient la question. Ils ont juste foiré leur date de publi. ^^
Heu, Andro, on parle de celui là :

http://www.rue89.com/rue89-president...sarkozy-230725
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

http://www.rue89.com/rue89-president...on-2012-230746

comme ca c'est clair
Deadarmor
Alpha & Oméga

http://tempsreel.nouvelobs.com/econo...-de-l-isf.html

C'est magique.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deadarmor
ça lui laisse de quoi préparer quelques valises de billets pour l'entre-deux-tours... ou alors une grosse donation à la fondation Montaigne, qui fera ensuite une grosse campagne de pub reprenant le programme de Sarkozy...
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Promotion extraordinaire ! Cette semaine, pour une campagne financée, 30 millions offert ! Une offre à ne pas rater !
Kerjou
Alpha & Oméga

http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tegorieLien=id

Certains sentent le vent tourner et veulent se recaser

Citation :
Après l'article 97, il est inséré un nouvel article ainsi rédigé :
« Art. 97-1. - Les personnes justifiant de huit ans au moins d'exercice de responsabilités publiques les faisant directement participer à l'élaboration de la loi sont dispensées de la formation théorique et pratique et du certificat d'aptitude à la profession d'avocat. »
Morano au prétoire, ça serait priceless.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Je me demande qui irait donner une affaire à cette demeurée folle de twitter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite