{Estel} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150417
Citation :
Publié par Myrti
Les montres encore plus je me fais tuer toutes les 3 minutes et je reste à 1300 de classement ya que les faucheurs qui me font descendre c'est les seuls à stagner vers les 1200

Bon Jeu
Je confirme pour ça faut aller voir le dailystats Sirannon ou Estel.
deelah n en parle pas trop lol
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Franchement si ça peut rendre les monstres rapidement plus résistant en étant full audace, ça équilibrera un peu plus le pvp. Car franchement un monstre full audace tu le sens en héros!
Citation :
Publié par Luinwë
Franchement si ça peut rendre les monstres rapidement plus résistant en étant full audace, ça équilibrera un peu plus le pvp.
un tout petit peu alors, parce que t'as beau avoir audace a 7, t'en fais pas qu'entre les cc a 8k au lieu de 10, les pop fufu a 3k5 au lieu de 5, et j'en passe...l'audace c'est loin d'équilibrer le schmilblik. le gros soucis c'est surtout le manque cruel de dps/burst chez les monstres (le fn ca va.). en fait, l'audace monstre devrait up le dps.
Euh, le Fn et le warg qui te pop renversement de dos et qui t'enfile en mode mitraillette des 2k+... Niveau burst sur des héros qui n'ont pas 15k pv solo (a part gardien/senti et quelques capi) ca va quand meme.

Le vrai manque de dps je trouve que c'est le faucheur qui en souffre le plus.. Je parle pas de la gnégné, j'ai pas encore vu assez depuis la maj si ce n'est qu'elle est quand meme plus solide qu'avant (en trait resist)
le ouargue qui enfile des 2K, siouplait comment ils font , j'en ai jamais mis un même pas sur un pnj.
Citation :
Publié par Kaendil
Euh, le Fn et le warg qui te pop renversement de dos et qui t'enfile en mode mitraillette des 2k+... Niveau burst sur des héros qui n'ont pas 15k pv solo (a part gardien/senti et quelques capi) ça va quand meme.

Le vrai manque de dps je trouve que c'est le faucheur qui en souffre le plus.. Je parle pas de la gnégné, j'ai pas encore vu assez depuis la maj si ce n'est qu'elle est quand meme plus solide qu'avant (en trait resist)
Citation :
Publié par Querluk
le ouargue qui enfile des 2K, siouplait comment ils font , j'en ai jamais mis un même pas sur un pnj.
Sur un pnj c est faisable déjà envoyé un 2k500 sans buff sur un pauvre petit hobbit.

Sur un héros sans buff 1900 en dévastateur sur du leger a moins que ce ne soit sur de l'intermédiaire ce qui est extrêmement rare
on est bien loin des 2k en mode mitraillette ,je pense que ça doit être sur call of duty ça^^
Sur les boites de conserve par contre le score s effondre royalement.....
Citation :
Publié par Querluk
le ouargue qui enfile des 2K, siouplait comment ils font , j'en ai jamais mis un même pas sur un pnj.
Bonjour,

Grâce à la mise à jour précédente, un bon warg doit être capable d infliger entre
trois et six mille points de dégâts pendant le stun de cinq secondes.
Pour te donner un exemple : En général, un rk avec 5.8k de santé ne se relève pas après mon stun .

Si non, pour le dps, il y a les promotions au champ de bataille que l on gagne à chaque fois que l'on passe un rang.
Pour un rang 11, ce renfort augmente mon dps de 11% , de 14 % la santé et de 4880 valeur de finesse
Comme quoi il y encore des avantages à être gradé .

Si non le grand souci du pvp@Estel, c est le nombre de joueurs !

Kiorez Lechatelain
Juheh Lebonarien
Citation :
Publié par Kaendil
Euh, le Fn et le warg qui te pop renversement de dos et qui t'enfile en mode mitraillette des 2k+... Niveau burst sur des héros qui n'ont pas 15k pv solo (a part gardien/senti et quelques capi) ca va quand meme.
Sauf que plus les maj sortent plus les héros sont stuff et plus de pv avec. Je vois des méné avec 8k+ pv et qui me balance du 3k en appel en destin ( donc pas stuff kikoo pv).
Un 2k sur un méné c'est que dal a vrai dire...

D'ici 3-4 mois, la majorité des héros auront autant de pv que les monstres mais avec un dps plus important.
Citation :
Publié par Kaendil
Euh, le Fn et le warg qui te pop renversement de dos et qui t'enfile en mode mitraillette des 2k+... Niveau burst sur des héros qui n'ont pas 15k pv solo (a part gardien/senti et quelques capi) ca va quand meme.

Le vrai manque de dps je trouve que c'est le faucheur qui en souffre le plus.. Je parle pas de la gnégné, j'ai pas encore vu assez depuis la maj si ce n'est qu'elle est quand meme plus solide qu'avant (en trait resist)
D'accord avec la deuxième partie de ton propos , maintenant un warg fais plus mal qu'un faucheur

FN qui te pop renversement et t'enfile des 2k c'est juste
25% de chance de renversement avec tir a la tête , cd de 30 sec , et c'est un trait a équiper .
Pour dépasser les 2k a part OV et vengeance le reste des comps dépassent jamais les 2k même en critique dévastateur sur des larves alors imagines sur du héros stuff ( je tourne a 1k1 critique dévastateur avec cible percée et 1k5 tir a la tête , le tout sur armure légère sachant que je suis full dps )
Les meutes de 15ouargues me font rêver

J'aimerai bien être comme eux , tuer à 15contre1 un mec , être super content et jump son cadavre.

La vie serait bien rose hihi
J'ai le log de Voikud ou Akros d'hier qui me met 2k+ avec un tir a la tête (de dos certes, avec du debuff probablement sur la gueule) quand au renversement je l'appliquais au warg uniquement.

Perso en 1vs1, si le FN a l'esquive, c'est même pas la peine. En revanche s'il l'a pas, c'est le contraire.

Shini en OV tape plus haut que 2k, très régulièrement, et je parle pas de la vengeance.

La classe lésée dans tout ça c'est le faucheur, et c'est bien dommage car ça donne encore plus de combat spé "piou piou" vs fufu qui tue le rythme en pvp...

Pour en revenir au warg et avoir testé avec différents type, Nirdush, ou Shakfog m'a mis un 2k de dos, et enchaîné un nombre de 700/800 ajouté au dot, le tout en 5 secondes de renversement. Je suis pourtant très bien stuff ect.. (Audace 2 car sinon perte de stats...)
Donc non, c'est pas CoD, même si je suis d'accord que le warg enchaînera pas les 2k comme un arc rapide de chasseur en VF.
Mais la mécanique reste la même qu'avant avec un dps nettement plus puissant.

Oui, des héros sont bien stuff, donc sont plus dur a tomber, mais ca représente combien en %? 30% et je suis large je pense.
Le reste a le choix entre l'audace (certains sont deja full et ca se ressent, surtout en capi avec le fixé cri de ralliement 6sec) soit avec du matos pas trop mal, farmable. (nouveaux bijoux, set draigoch).
Reste le gameplay. et la... !

Et pour en revenir aux boites de conserves, quand tu vois des fois le stuff que certains équipent pour venir faire du pvp-cosmétique... no comment
Je sais pas si on peut demander un up dps pour le faucheur il peut deja speeder il a aussi solidité (immun de 10 sec) la plupart tournent autour de 12 k mini si on les up dps pour qu'ils tapent comme des champions mais avec la vie d'un gardien non merci!!!
Citation :
Publié par Myrti
Je sais pas si on peut demander un up dps pour le faucheur il peut deja speeder il a aussi solidité (immun de 10 sec) la plupart tournent autour de 12 k mini si on les up dps pour qu'ils tapent comme des champions mais avec la vie d'un gardien non merci!!!
12k mini oui, ce sont les pv d'un faucheur full degat. un faucheur full degat, ca dps moins qu'un warg. pas besoin de faire un dessin, faut clairement up son dps. la solidité c'est sympa c'est vrai, mais 2 minutes de CD c'est...très long, quand t'es au cac.
par contre : IL PEUT DEJA SPEEDER. ouais....c'est un argument ?
C'est ce que tu appel un avantage pour le faucheur? Une comp 2min de cd et une charge pré combat? Et tu viens parler de comparaison avec un champion

C'est sur, champion avec sprint amélioré avec les legs, cor 10sec si pas de popo (sans DR ou audace), bulles a foison, comps de survie, et pour finir un dps total insane, y'a vachement de comparaison avec le pauvre faucheur 12kpv full dégât qui dépasse les comps a 1k5 que sur sa frappe miséricordieuse... omg

Certains devraient essayer de regarder objectivement certaines situations
Bon , cette aprem sur les coup de 18 h ( 19 ouargues en traques ) on a battu le record je crois ^^ sinon pour vous expliquer quelque chose 19 ouargues sur moi si je suis en à couteau tirée comment dire euh ça sert a rien, d'ailleurs vous n'avez plus repop après c’était bien amusant continuer comme ca je vous adore on fera tjr mumuse avec vous hihi merci beaucoup
Citation :
Publié par Kaendil
C'est ce que tu appel un avantage pour le faucheur? Une comp 2min de cd et une charge pré combat? Et tu viens parler de comparaison avec un champion

C'est sur, champion avec sprint amélioré avec les legs, cor 10sec si pas de popo (sans DR ou audace), bulles a foison, comps de survie, et pour finir un dps total insane, y'a vachement de comparaison avec le pauvre faucheur 12kpv full dégât qui dépasse les comps a 1k5 que sur sa frappe miséricordieuse... omg

Certains devraient essayer de regarder objectivement certaines situations
J'ai un faucheur
Citation :
Publié par jaracar
Bon , cette aprem sur les coup de 18 h ( 19 ouargues en traques ) on a battu le record je crois ^^ sinon pour vous expliquer quelque chose 19 ouargues sur moi si je suis en à couteau tirée comment dire euh ça sert a rien, d'ailleurs vous n'avez plus repop après c’était bien amusant continuer comme ca je vous adore on fera tjr mumuse avec vous hihi merci beaucoup
Moi j'ai trouvé ça marrant de te poper à 15 ouargues dessus. Content que ça t'ai amusé car nous aussi.
Citation :
Publié par Myrti
Un faucheur bien utilisé et un minimum ranké à ses possibilités même si c'est vrai que le ouargue le surpasse quelquefois coté dps
ouais, question de point de vue, je vais te faire ma vision du faucheur avec tes mots:
Un warg bien utilisé et un minimum ranké à ses possibilités et surpasse le faucheur-dps en dps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés