Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché activement une clef sur quelques sites en proposant via concours ou autre.

J'en ai eu une très rapidement en moins de 3 jours, qui plus est, j'avais 2 invitations Dota 2 avec, autant dire que je suis plutôt content !

Hésitez pas à participer à tous les concours et autres .
Bonsoir;


J'essaie d'écumer le Net afin de dégotter une ptite clé DOTA 2, mais sans résultat, donc je tente ma chance ici;

Si un passe-partout passe par là, SVP, je lui serais très reconnaissant si ce dernier me donne ma chance sur ce jeux qui semble avoir un bel avenir .


Merci à vous.
__________________
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

Salut,

Après avoir arrêté LoL, j'aimerais pouvoir passer à DOTA 2, mais impossible de trouver une clé. La plupart des concours demande une inscription sur FB, chose que je n'ai pas.

Bref, si quelqu'un se sent l'âme charitable, je lui serais bien reconnaissant.
Citation :
Publié par Setsune
Salut,

Après avoir arrêté LoL, j'aimerais pouvoir passer à DOTA 2, mais impossible de trouver une clé. La plupart des concours demande une inscription sur FB, chose que je n'ai pas.

Bref, si quelqu'un se sent l'âme charitable, je lui serais bien reconnaissant.
Allez y, c'est pour la bonne cause, c'est pour éviter une inscription sur FB
Depuis qu'ils en donnent plus quand t'arrive, tu aura du mal à trouver grand chose ici
Même l'idée de créer un fake account sur facebook me donne de l'urticaire. Je sens que je vais devoir épier les streams à giveaway pour augmenter mes chances.

Merci de l'info en tout cas.
Si quelqu'un a une clé en trop j'aimerai pouvoir en offrir une a un ami afin de jouer en groupe.

D'ailleurs si certains veulent jouer a plusieurs sur ce jeu ce sera avec plaisir !!


Me contacter en MP.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je suis intéressé par ce jeux et j'aurais aimé participer à la béta. Vous resterait-il encore une clé ?

Merci et à bientôt Ingame.
Édit: dsl c mon portable qui met mon nom partout

Dernière modification par Magepaikan ; 01/06/2012 à 16h25.
Citation :
Publié par Sendarin
Jolie tentative shemalesque, je t'offre un petit pouce en l'air. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Meuh non, c'est bien André A., il a juste oublié l'accent et la majuscule .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés