Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'aurais une clé, je viendrais feed avec toi xD
En attendant, bon feed
J ai recu une clé cette nuit perso. Je suis "plutot chanceux avec les beta, j ai eu droit a un acces a la beta de D3 des le premier mois. Dota c est fait un peu attendre quand meme
Je me suis inscris sur Steam il y a quelques semaines. J'ai répondu en toute honnêteté au formulaire comme quoi j'étais un gros noob qui n'y connaissait rien et l'invitation est arrivée ce matin. Je me réjouis de tester ça.
Après un accès à la bêta de Guild Wars 2 jeudi dernier, un accès à la bêta de Dota 2 aujourd'hui ! J'ai pourtant répondu au formulaire il y a longtemps, comme quoi la patience etc.

Et je confirme, pas d'invitation supplémentaire.
Salut,

Je viens de recevoir une invit dota, il y a une date de sortie officielle ? (parceque si il sort dans 2 jours, j'attendrais la release vu que je me suis inscrit en mode touriste en fait sans suivre le jeu)

Edit: merci gros

Dernière modification par Magun ; 20/04/2012 à 13h22.
J'ai rempli le questionnaire le jour même de sa sortie et j'ai reçu ma clé le 18 avril. Ça doit faire pas loin de 6 mois imo.

Mais contrairement à ce qu'on m'avait vendu le jeu est très agréable malgré quelques soucis qui se régleront facilement imo (aucune possibilité de personnaliser l'interface, ne pas pouvoir centrer la caméra sur son perso même si on s'habitue au double F1 etc). Bon sûrement qu'il y a eu pas mal de maj entre le moment où on me répétait que le jeu fera un bide et maintenant.
Ca dépend de Valve lorsqu'il décide à donner des clés (c'est plus ou moins par vague j'ai l'impression). Certains inscrits il y a 6 mois, l'ont reçu quelques jours plus tard et d'autres que maintenant. Il y a aussi des nouveaux inscrits qui ont la chance d'être pris tout de suite.
En fait lorsque tu remplis le questionnaire, tu deviens inscrits dans leur base de données et ils piochent dedans au hasard (ou selon certains critères, mais ça revient au même pour nous) lorsqu'ils ont besoin de joueurs ou envie de faire des heureux.
Citation :
Publié par Squeez
Mais contrairement à ce qu'on m'avait vendu le jeu est très agréable malgré quelques soucis qui se régleront facilement imo (aucune possibilité de personnaliser l'interface, ne pas pouvoir centrer la caméra sur son perso même si on s'habitue au double F1 etc). Bon sûrement qu'il y a eu pas mal de maj entre le moment où on me répétait que le jeu fera un bide et maintenant.
Non non, c'est juste qu'un clan d'aigris qui trouvaient ça hype de répéter à foison "DotA 2 est nul, HoN est 15 x mieux" s'est créé et a bien vécu sur JoL.
Le jeu est bien agréable depuis des mois. :P
C'est toi l'aigri, je trouve toujours HoN mieux (en tout cas je préfère laaaaargement la vitesse de HoN). Mais c'est le meta de merde qui est à chier, kikoo tank, c'est chiant comme la mort à jouer et à regarder - je parle de HoN -.

Puis Valve a bien up son jeu donc c'est plutôt cool, on n'est pas dans une guerre de religion ici !
Ah mais ça ne me dérange absolument pas qu'on préfère HoN, pas de soucis camarade. J'y ai joué durant quelques mois, je comprend qu'on aime, et je comprend qu'on puisse ne pas apprécier DotA 2.

C'est le fait de transformer "je n'aime pas mais ça a des qualités" en "DOTA 2 est un énorme fail qui va se vautrer et qui n'arrive pas à la cheville d'HoN" et de venir le répéter sur tous les forums de JoL que je trouve drôle.
Citation :
Publié par Mimu
C'est toi l'aigri, je trouve toujours HoN mieux (en tout cas je préfère laaaaargement la vitesse de HoN). Mais c'est le meta de merde qui est à chier, kikoo tank, c'est chiant comme la mort à jouer et à regarder - je parle de HoN -.

Puis Valve a bien up son jeu donc c'est plutôt cool, on n'est pas dans une guerre de religion ici !
Le meta est ce qui fait qu'un moba est intéressant, à mon goût, bien plus que le rythme de jeu / l'interface (c'est entre autre pour ça que je joue plus à lol )
Citation :
Publié par chatonne
j'ai ma clé ^^

Je dirais 3 mois d'attente
Cette chance ...
J'attends depuis un peu plus de trois mois également et franchement c'est long ... Je suis fan de Dota depuis plusieurs années et quand je vois des mecs qui jouent déjà au jeu alors qu'ils ne savaient même pas ce qu'est Dota .. j'ai la rage. :/
Edit : j'ai rien dis , je viens d'avoir ma clé ...

Dernière modification par Lord Masamune ; 22/04/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Lord Masamune
Cette chance ...
J'attends depuis un peu plus de trois mois également et franchement c'est long ... Je suis fan de Dota depuis plusieurs années et quand je vois des mecs qui jouent déjà au jeu alors qu'ils ne savaient même pas ce qu'est Dota .. j'ai la rage. :/
Edit : j'ai rien dis , je viens d'avoir ma clé ...
Oui je découvre le jeu et je suis pas le seul noob
Message supprimé par son auteur.
Plus rapide? C'est déjà chaud de micro tes creeps avec chen ou enchantress alors en mode plus rapide, il y aura plus que les pro ou les chinois pour pick ces héros ou sylla. La game sont plus longues que sur lol mais on s'ennuie pas donc je vois pas le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés