JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151821
Dimdam
Grand duc

Citation :
Publié par Siks
Ceci et un nouveau compte vue que l'ancien compte me souvient plus du mots de passe et ma boite mail a était piraté donc voila
Reçu sur ts :
Citation :
<23:01:35> "Laliie": Bonsoir aurait tu une clé dota 2 en rab stp pour une gentille demoiselle comme moi :$
<23:08:32> Chat partner has closed the conversation
<23:19:51> Your chat partner has disconnected.
<23:19:54> "Siks" rejoined chat.
Pas mal l'idée du changement de pseudo, mais faut encore bosser un peu dessus, ça marche pas très bien.
Siks
Marquis

Oui et bref j'ai le droit de demander une clé vous êtes la pour faire les gamins ou quoi sa yer vous avez votre clé dota vous vous croyait les plus fort vous en avez rien a foutre des autres si ses pour troller autant pas répondre --"
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

mdr.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Y a de l'idée l'air de rien ,c'est fourbe.
Siks
Marquis

Bah non ses pas fourbe j'ai le droit de demander sur ts une clé et puis le changement de pseudo ses pas ma faute ses le pseudo de mon mec donc voila
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

kikoo kévin, ça boum ?
JOL SansNom

Allez allez, un peu de tenu tout le monde.
Siks
Marquis

Non mais je dit pas sa mechement ou autre mais sa m’énerve les gens qui critique comme sa ou qui parle sans savoir :/
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Ouais enfin quand tu vois que + de 2/3K personnes par jour, ça doit pas être très compliqué d'avoir une clé beta quand on est un minimum débrouillarde avec les trouzmilles concours organisés par pleins de sites.
Siks
Marquis

Bah oui mais le probleme c'est que si on ne connait pas les sites en question ou autre ses un peut dur de le savoir :s
kant_ck
Marquis / Marquise

Regarde des streams, les shoutcasters en offrent parfois
Kairo
Duc / Duchesse

Toujours pas de clé perso après 2 - 3 semaines de recherches et participations aux différents streams et autre concourt ou inscriptions aux sites
Gordrim Ironthrone
Alpha & Oméga

Faut arrêter de croire que c'est si simple les gars

J'en ai chié pour en avoir une et mes potes de DotA 1 sont sur l'affaire depuis au minimum 3-4 mois et ils n'ont rien non plus.
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Moi perso j'avais complètement oublié la beta de dota2...
Un ami a reçu une clé j'ai tilter un peu après en disant "au fait y'avais pas des invitations avec ta clé?" et hop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite