JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Blog des développeurs : L'héritage

Cette actualité a été publiée le 29/3/2012 à 18:17 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Quelques éclaircissements de la part de William Wallace sur les combinaisons du système héritage !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiris

Lead Game Designer,
Dofus Arena

Grand duc / Grande duchesse

Ça c'est du bon patch comme je les aime ^^.
Juste énorme ^^.

Dernière modification par Tiris ; 30/03/2012 à 09h50.
Zgarr
Dieu / Déesse créateur/trice

Présenté comme ça, l'héritage est un bon plus, une feature qui sans être transcendante est bien sympa

Surtout que tout ne se débloque pas finger in the nose visiblement. On verra ce qu'il en est /o/
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Et ben moi je "kiffe" grave, miam !
Feth
Grand duc / Grande duchesse

La chose qui m'intéresse à la limite c'est ça :

L'équipe Héritage est déjà tournée vers les futures mises à jour. Nous comptons étendre et développer le système d'Héritage pendant les années à venir, de la même manière que vous étendrez votre arbre généalogique et développerez votre Héritage Star Wars.

Parce que le concept est marrant et sympa mais bon pour le moment... y a que des bricoles quoi.
Monsieur Pyjama
Grand duc

Ouah, ils ont réussit à faire revenir des morts William Wallace pour qu'il bosse que SWTOR ? Ils sont vraiment très fort chez Bioware.
DarthMight
Duc

L'Héritage devrait s'étoffer au cours des futurs patchs. On a d'ailleurs un aperçu des différentes features déblocables au patch 1.3 (ex : augmentation d'XP).
Behemoth
Marquis / Marquise

J'ai hâte
Taipan
Alpha & Oméga

En vous obligeant à utiliser ces pouvoirs en présence d'un partenaire, nous nous assurons que les joueurs incarnant plusieurs personnages ne soient pas avantagés dans le jeu ou dans les zones de guerre. De même, en ne permettant l'utilisation des pouvoirs héroïques que pendant les brefs moments héroïques, ils demeurent une denrée rare. Ainsi, vous ne verrez pas un Jedi lancer l'étranglement de Force sur tout ce qui bouge.

.....ouf......
Elaz
Marquis / Marquise

M'enfin les effets d'annonces là on en a soupé quand même. Ils vont nous faire des communiqués pour nous dire la même chose combien de fois ?
Hokaine
Alpha & Oméga

Ça m'inquiète ce matraquage sur l'Héritage; ils n'ont vraiment rien d'autre à nous proposer ? Je ne veux pas dire par là que c'est nul, bien au contraire c'est une feature sympa. Mais en quoi rajoute-t-elle du contenu au jeu à part nous inciter à reroll (et donc à consommer le contenu déjà présent depuis maintenant 4 mois) ?

Bref, du vrai contenu please. Pas des unlocks de fonctions digne d'un cash shop...

Au hasard...ILUM !!!
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elaz
M'enfin les effets d'annonces là on en a soupé quand même. Ils vont nous faire des communiqués pour nous dire la même chose combien de fois ?
+1, on en a entendu parler en long en large et en travers, ils nous on fait X vidéos et articles dessus, c'est bon, on a compris ce qu'était l'héritage, ça serait bien qu'ils passent ça en jeu. En plus même si ça semble être une feature intéressante c'est pas non plus l'idée du siècle, en gros forcer les gens a reroll pour avoir divers avantages (déblocage d'espèces/skills/avantages divers et variés useless pour la plupart pour un raideur car elles nécessitent la présence d'un partenaire). Ça permet au moins d'etre bien sûr que les gens vont faire un maximum de reroll et évitent de se plaindre sur le contenu HL...
Electre
Alpha & Oméga

SWTOR c'est reroll paradise, mais sinon c'est très limité. C'est un jeu vraiment sympas, mais il est axé pour les gens qui aiment reroll.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hokaine

Au hasard...ILUM !!!
Ilum et tout ce qui touche au PVP exterieur (on va même pas employer le terme "massif..."), si vous y placez encore des espoirs vous vous fourvoyez. On a bien vu que ça a été un ajout de dernière minute pour attirer le PVPer et que c'est non seulement totalement inintéressant, mais en plus absolument injouable car le moteur du jeu ne l'encaisse pas. C'est juste destiné a etre une zone ou trois péquins vont se ganker de temps en temps comme les pseudo-zones de sièges sur WOW.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ilum a officiellement été mise de côté, donc si ça peut répondre à tes questions: non, tu n'auras pas de zone open pvp dans un futur proche. /hs off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite