Le systéme d'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Je joue depuis quelques jours et pas moyen de comprendre le système d'xp !

Je gagne avec un bon classement ~ 500xp, je gagne 12émes avec presque pas de médailles 3600 (sans bonus xp), j'ai pas encore vue de logique, y a un type qui met de l'xp aléatoire ?
j'aime pas du tout les jeux qui essaie de récompenser les joueurs en fonction de leurs résultat, les joueurs se retrouvent à fragger sans jouer les objectifs.
Un chaser qui va attendre toute la partie à coté du drapeau et qui va faire 3 kills -3 flag carrier à pleine vitesse- en 20 minutes, je vois pas pourquoi il aurait moins d'xp que l'autiste avec sont infiltrator, et sont skin trop dark a 10€ qui a fragger dans la salle du générateur toute la partie.

regarde swtor ou les healer spamment les aoe parce que le heal ça fait pas de point.
regarde rift ou les mecs laisse l'ennemi tager les point en bg pour reprendre derrière parce que def ça fait pas de point.
regarde wow et sont goulet des chantegerre où tout le monde "VH au mid".
oui et non, disons qu'il faut un juste équilibre comme avec les credits gagnés avec les medailles.

Franchement dans le meme principe, pourquoi capturer le drapeau si on peut attendre le chrono et tout le monde gagne autant.
Ou alors pire ... se mettre a 4 drapeaux et 2 cotés et attendre la derniere minute pour marquer le 5eme points ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés