JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1005 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Battlefield 3
Fil fermé
Partager Rechercher
Nauth
Alpha & Oméga

Il faut que tu fasses la mission "Pour l'équipe" (10 Soutien avec la balise DAS et Capturer 20 Drapeaux), après tu débloques la mission "Point Rouge" (Faire 50 éliminations au fusil sniper et Remporter 3 manches en Conquête et Domination), cette mission débloque le JNG-90.
Skros [Apo N]
Dieu supérieur

En fait le mode gun master, c'est un mode qui est sympa a jouer mais qui pourrit le ratio w/l ?
Christobale
Alpha & Oméga

Ouais enfin on s'en fout un peu des stats.
Sinn F. [BZZR]
Alpha & Oméga

je commence à améliorer mon skill, hier soir je me suis fait kick par l'admin sur un serveur pas plein.
Kydryss
Alpha & Oméga

Ca m'arrive 1partie sur 3 ,suffit de chain l admin pour ca
iarwain
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par d*k*m*l
tu as essayé un maj manuelle de punkbuster?
www.evenbalance.com
C'set bon ca marche, un reboot du pc a suffit en fait, que c'est il passer? mystere
Sinn F. [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kydryss
Ca m'arrive 1partie sur 3 ,suffit de chain l admin pour ca
a la reflexion je me demande si c'est pas parce que j'utilisais un AUG sur un serveur ou les armes CQ étaient interdites. j'ai vu ça sur un serveur déjà, j'ai pas trop compris pourquoi, et là j'ai pas fait attention.
Njuk
Alpha & Oméga

punkbuster est efficace sur BF3 ? jamais vu un kick/ban en live de punkbuster sur BF3 ...
Kydryss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sinn F.
a la reflexion je me demande si c'est pas parce que j'utilisais un AUG sur un serveur ou les armes CQ étaient interdites. j'ai vu ça sur un serveur déjà, j'ai pas trop compris pourquoi, et là j'ai pas fait attention.
A ben oui cherche pas alors ^^,la même avec le spas hier sur un serveur ou les shotgun etaient interdit,j ai fait 3 frag et Q++
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Si ça intéresse y'a les finales BF3 all-star Week-End toute la journée: http://www.battlefield.fr/battlefiel...ek-end-direct/
adorya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
punkbuster est efficace sur BF3 ? jamais vu un kick/ban en live de punkbuster sur BF3 ...
il doit etre super efficace car a chaque maj ma fenetre de chat est spam de message de global ban
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183393
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Battlefield 3 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite