Aide pour biclan avec Pussycats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes. Pourriez-vous me dire quels clan s'accordent le mieux avec celui des pussycats? Je sais que ce dernier n'est pas forcément le plus OP mais je suis tombée amoureuse du graphisme des cartes. Par ailleurs auriez-vous des idées de deck compétitif pour le ELO ou/et le survivor ( sachant que je débute et que mon budget est limité, + ou - 70 000 clintz ) et que je possède quelques cartes dont celles-ci :



Merci pour votre aide.
Faut jouer un clan avec un gros différentiel pour rentabiliser au mieux le bonus de clan des
Tu peux essayer de les mixer avec ou par exemple.

Pour les idées de decks, regarde peut être dans les presets sur le site officiel, tu devrais trouver ton bonheur
Le problème c'est que si tu mets des avec des ou , tu as aucun modificateur d'attaque ou presque du coup c'est un peu rude parfois...

Je le tenterai bien avec des moi , genre oxen_3, Rubie_3 (ou Jackie Cr_4 si tu as), Kazayan_4 etc. !

Après si tu veux jouer en ELO, faut équilibrer ton deck donc faut presque au max une seule de tes 5
Tu as de bonnes cartes, si tu veux jouer ELO, n'utilise que Muze Jayzel et Wanda (et encore, Lucy est meilleure) ! Et comme a dit Orion utilise un clan modificateur d'attaque ou de puissance.
Donc, comme base Pussy : Muze Jayzel Lucy Diana pour 12 étoiles
et ajoute une autre base, par exemple :

Montana : Desmond, Mona, Gianfranco, Sharon pour 13 étoiles
Uppers: prends la base d'Orion, Oxen Rubie Kazayan et Harold !
Sentinel : (pas trop d'idées) Flinch Valentina Ld Jakson Melvin ( pas super la base, mais bon..)
Junkz : Gibson Qubik Tremorh Flanagan/Veenyle Cr
Bangers : Graff Loccio Chlora Bubbles/Shogunn (Blaaster Cr aurait été bien)
Ulu : Nanook Eddie (complémentaire avec les Pussy) Buck Taigo

Voilà je suis pas du tout expert de l'ELO mais j'espère t'avoir aidé !
Clara 5 n'est pas très forte, en 5* joue plutôt Lena 5, ou Louise 5 voire Charlie 5. Mais en fait j'aurais tendance à préférer Diana 4 à n'importe quelle 5*. Les Pussy ayant un bonus défensif, il faut les allier à un clan offensif, donc autant réserver de la place pour des cartes qui font mal dans le clan en question.
Ensuite, Muze 3 est incontournable, associée à une ou deux 2*(Wanda 2, Ivana 2, Brittany 2).

Je plussoie Orion, ce sera plus simple avec un clan modif d'attque.
une idée de deck:
Wanda 2 Ivana 2 Diana 4 Muze 3
Dorian 5 Oxen 3 Nellie 4 Wendel 2
(Lena 5 + Maurice 4 sur Diana + Dorian si tu préfères)

ou alors la même base Pussy + Tremorh 3 Haze 5/Maazk 5 Flanagan 2 Qubik 4

En tout cas, bon courage, les Pussycats ne sont pas faciles à manier, c'est un clan réservé aux joueurs assez expérimentés



J'ai juste acheté kazayan et nellie, les autres je les avait déjà. J'ai plusieurs autres pussycats à part lucy_2 qui me tente. Sinon ma base uppers me semble plutôt faible. Je n'aime pas trop bianca.

En même temps j'aimerais bien avoir des conseils sur comment jouer. J'ai tendance à être prévisible et à vouloir trop pillzer.
Zeta a raison au sujet des Pussy associées aux Jungo. C'est un deck dur à contrer, j'ai d'ailleurs été surpris par son efficacité en ELO. Idem d'ailleurs en ce qui concerne les deck Pussy/Freaks, je pense même qu'ils sont encore plus violents. Il va falloir que je teste cela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés