JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1625 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
GruntLePhilosofD2Hcl
Héros

Citation :
Publié par Aloïsius
En l'occurrence, l'article est clair : l'IA ne permet pas de repérer les bons films. En revanche, elle identifie les navets.
Même les Sharknado ?
Lestat De Lioncourt
Alpha & Oméga

J'ai vu midsommar, grosse claque ce film. Si vous aimez la série Hannibal allez le voir.
JOL SansNom

Oui, sympa comme film Midsommar, ça m'a donné envie de découvrir la Suède et ses traditions locales.
Le film reste assez prévisible, mais l'ambiance sonore et visuelle rajoute un plus pour ce genre de film. J'ai vu plusieurs personnes sortir de la salle en cours de séance, je peux les comprendre si on ne sait pas à quoi s'attendre (ce qui était mon cas aussi, j'ai fait la connaissance de ce film juste 15 minutes avant le début de la séance et je ne suis pas fan des films dit d'horreur, d'épouvante). Je pense aussi aussi aux familles qui y ont été avec leurs jeunes enfants devant certaines scènes.
Aragnis
Alpha & Oméga

Hobbs & Shaw, exactement ce que ça paraissait être vis à vis de la bande annonce donc j'ai passé un bon moment bien que les probables clins d'oeil à F&F me soient passés au dessus de la tête n'en ayant vu aucun.
Crowzer
Alpha & Oméga

Pareil, je n'ai vu aucun clin d'oeil concernant F&F mais un gros et improbable sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
braquage à l'italienne.

Et aussi, j'ai passé un agréable moment, le ton humoristique d'un buddy movie est rafraîchissant pour un spin-off de F&F.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Pareil, je n'ai vu aucun clin d'oeil concernant F&F mais un gros et improbable sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
braquage à l'italienne.
Ho punaise j'étais tellement dans l'idée que tout était clin d’œil à F&F que je ne l'ai pas capté celui-là, et pourtant il est évident maintenant que tu le dis .
Boultox [BoB]
Dieu

Est-il nécessaire d'avoir vu les fast & furious pour voir hobbs & shaw?
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Boultox
C'est probablement un petit plus de les avoir vu pour les clins d'oeil mais ce n'est absolument pas nécessaire : je n'avais jamais vu un F&F et j'ai bien profité de Hobbs & Shaw pour ce qu'il est, c'est à dire un film d'action décérébré comme Stallone les faisait. Ce film m'a beaucoup fait penser à un plaisir coupable de l'époque : Tango et Cash.
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Boultox
Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé quand même.
Tu ne vas pas comprendre qui est qui et pourquoi ils ont cette relation.

Donc, perso je t'invite réellement à voir les Fast and Furious à partir du 5, histoire d'avoir un peu le background d'Hobbs. Ensuite voir le 6 jusqu'au 8, tu verras Shaw et son évolution.
Les voir te permettra d'être plus dans "l'immersion" d'hobbs & shaw et d’apprécier mieux le film.
Sayn

Quelle claque visuelle Midsommar, c'était assez incroyable.
Cogee
Alpha & Oméga

Hobbs & Shaw c'était pas mal mais franchement y'avait des scènes assez abusé.
Aragnis
Alpha & Oméga

C'est tout l'intérêt de ce genre de film .
Moomounette ! [SD]
Alpha & Oméga

Je sors de Once upon a time in... Hollywood, et j'ai plutôt apprécié malgré mes craintes sur les longueurs. Je ne saurais pas dire si le film est bon, ou emmene quelque part, mais en tout cas le plaisir instantané était là. Les acteurs éclatent tout, même (surtout) la gosse, et on sent que Tarantino s'amuse.

Par contre, a chaud, je ne pense pas le revoir, et je pense qu'il s'adresse plutôt au public nord américain qu'europeen.
Boultox [BoB]
Dieu

Par contre Tarantino il faut qu'il arrête avec son fétichisme des pieds, ca devient chelou.
Sinon, j'ai bien aimé le film, plutôt chill. Les dernières minutes sont excellentes.
Finn
Roi

Il m'a laissé une impression bizarre ce film. J'ai du mal à dire si j'ai adoré ou si j'ai trouvé ça "meh". J'ai quand même la grosse impression que c'est un film plaisir et que ça "marche" parce que c'est écrit Tarantino dessus. Un autre réal, ou le même mais 15 ans plus tôt, je ne sais pas si on verrait le film de la même façon.
Rien à redire sur les acteurs, la réal, l'ambiance : c'est du Tarantino, si on est réceptif à la base, ça marchera.
Il y a de très bonnes scènes et d'autres où on a du mal à voir où il veut en venir directement. Avec du recul et un peu de réflexion, on comprend, mais je pense que ce n'est pas à portée de tout le monde. Les réactions dans le ciné étaient d'ailleurs très proches de the Hateful Eight : j'ai entendu beaucoup de personne se plaindre et s'être ennuyées. Je pense que pour éviter ça, il faut déjà avoir connaissance de qui sont Sharon Tate, Polanski, Manson et de ce qu'il s'est passé, sinon dur de comprendre ce qu'il va se passer dans ce film.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite