TRIO pvp: Chamy + marauder + (Elu ou BO ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes 3 sachant que j'ai finalement récup mon vieux compte avec mon élu.rr55
Mais en attendant j'ai monté un BO level 20 RR 30+.

Bref j'aurai voulu savoir vos avis concernant ce trio lequel de ces 2 tanks est le plus intéressant.

J'hésite vraiment à reprendre l'élu qui est vraiment un coup de coeur mais il est bas rang rr55. Donc je risque de me taper un moment le tps de monter rr70/80 pour me sentir un peu mieux.

1ere question:
Donc dans cette configuration quel est le tank le plus adapté selon vous ?
Sachant que je risque de le jouer 2mains quand il "sera stuff" ²toussote². Mais je souhaite être utile à un groupe si on trouve des compagnons dans l'aventure. Pour le groupe je connais l'élu mais le bo un peu moins.

Je crois que le bo à plus de dps que l'élu.
L'élu à le mezz (que je n'ai pas connu d'ailleurs !) mais c 'est un atout énorme.

2eme question: Si élu il y a. Combien de tps pour passer de 55 à 70/80 en moyenne ?

Fhen
Franchement si tu veux Play élu je te dirai de en recommencer un ou il faut que tu sois dans un bon wb pour farmer tranquillement. Je suis revenu il y a peu et j ai recommencer mon SW RR63 Rang 40. Je me faisais rouler dessus et mon dps etais plus que bof. Après tu peux toujours essayer mais je te previen que sa va etre tendu.

Cordialement Harks.
Ca depend aussi pas mal de ce que vous voulez faire.

De ce que je comprends, l'Elu me semble plus adapté: couplé à la flaque du shaman le Mez de l'elu vous permettra plus facilement de back en RvR quand ce sera necessaire et l'apport de l'Elu pour aider le Marau est à peine inférieur à celui du BO.
De plus si vous finissez avec un groupe les auras de l'Elu seront vraiment un plus.

Concernant le temps de montée... bah ça dépend pas mal de ton temps de jeu. Si tu joues beaucoup, que tu peux enchainer les locks pris et les BG (même si BG en tank pick up c'est pas forcément le plus fun) ça peut aller très très vite jusqu'au rr80.

D'ailleurs oublie la 2H avant le rr80 (au moins en RvR), la multitude de dps RR100 qu'on croise côté ordre te le ferait vite regretter, surtout avec "seulement" un shaman pour te tenir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
k merci de vos réponses.
Pour la 2h c'était déjà clair pour moi. C 'est pas pour tout de suite. Vu ce que je me prends..

Ensuite refaire un élu, quand tu as un perso que tu as joué et que tu as une petite émotion nostalgique en le reconnectant tu ne peux pas en recreer un autre !

Surtout que le tps de remonter un autre élu je serai certainement 70+

merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés