Quelle incarnation choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je possède un Osa 60, un Féca 50 et un Sacri 44 et un Xel 50.

Je joue actuellement avec l'Osa Feu (pano XP).

J'aimerais changer de style de jeu, et vu que je n'ai jamais essayé d'incarnations (à part bandits, mais l'épée était niveau 1 ou 2), je me permets de poster un sujet sur le forum JoL.

J'aimerais savoir si je dois continuer un de ces personnages, ou en recommencer un nouveau, pour jouer une incarnation (niveau 50).

Vu que je n'y me connais pas, j'aimerais savoir quel serait la plus adaptée par rapport à ces personnages, ou dois-je en créer un nouveau?

Je possède environs 8 000 000 de kamas (en comptant tout le stuff vendu). Les personnages ne sont pas parchoté.

J'ai lu les sujets sur les incarnations, mais je n'ai pas d'idée sur laquelle choisir.
Pouvez-vous me conseillé?


Bonne journée.
Je vais voir, et en effet le sacrieur est interessant, si on monte full vita.

Sinon, j'hésite vraiment entre une incarnation ou un personnage sur-optimisé BL (PvP)?
En dehors des bandits, du manitou zoth, du tourmenteur des ténèbres et du Glutin de Nowel, toute les autres sont mono éléments (si je ne me trompe pas), donc le choix du personnage, si tu compte je jouer only full incarnation dépendra directement de l'incarnation que tu auras choisi et des palliers de celui ci, en gros ce sera panda, zobal et autre classe à pallier très cool pour les stats ou sacrieur pour le full vita comme tu l'as évoqué.

Pour faire le choix, je ne peu que te conseillé de voir, avec la descriptions des sorts, lesquelles t'attires le plus et de les tester si possible.
Certaines remplissant certains rôle mieux que d'autres et d'autres sont totalement "naze" comparé à d'autres plus récentes. Les recommendation étants généralement assez personnel et dépendant clairement de ta façon de jouer.

Pour les tests d'incarnations, je pense que je peu te filé une grandes partie des incarnations directement sur la Béta, n'y jouant tout simplement pas actuellement ça ne me dérangera pas. Le tout seras de fixé un RDV la bas pour voir ça.


Au niveau du personnage "sur opti" BL je ne peu pas dire, je ne joue plus de personnage <150 depuis très très très longtemps :x
Ce serait pour du long terme au juste ?

J'ai cru lire que tu avais vendu tout ton stuff pour cela.
J'ai du mal à croire que des incarnations finiront pas égaler la puissance des sorts/gameplay des personnages du monde des Douze en fait.
N'investis pas la tête baissée là dedans selon moi.
Citation :
Publié par Flo'
Ce serait pour du long terme au juste ?

J'ai cru lire que tu avais vendu tout ton stuff pour cela.
J'ai du mal à croire que des incarnations finiront pas égaler la puissance des sorts/gameplay des personnages du monde des Douze en fait.
N'investis pas la tête baissée là dedans selon moi.
Il dit juste qu'il a envie de changer d'air, les incarnations sont un bon moyen d'en changer radicalement sans avoir à monter un nouveau personnage, ou d'en monter un déjà existant plus haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés