[Archive] Nintendo 3DS [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
169 c'est encore cher par rapport au us et au japon...
Citation :
Publié par Xelus
169 c'est encore cher par rapport au us et au japon...
Je suis d'accord, ça sent le coup de bluff de cdiscount pour chopper de la précommande plus cher que le prix définitif.

edit
Quoi que ça n'aurait rien d'étonnant, la console étant déjà bien plus chere actuellement chez nous :
Citation :
la console portable se négociera 15 000 yens (environ 134 euros) contre 25 000 yens (224 euros)
Citation :
Nintendo Of America emboîtera le pas de son grand frère avec une baisse d'un peu plus de 30% pour ramener - dès le 12 août - son prix à 170 dollars (118 euros) contre 250 dollars (174 euros) actuellement.
Citation :
Publié par Fugo
je viens de récup ma console neuve après échange (sous blister) suite à un problème et j'aimerai la vendre, avec cette baisse de prix à votre avis je peux en tirer combien ?

(pack 3ds neuve sous blister + zelda + house + garantie et assurance un an)
Regarde et compare ^^
http://www.leboncoin.fr/
Je connais pas ta région donc je pourrai pas m'avancer mais dépêche toi
Citation :
Publié par Fugo
c'est ce que j'ia fait, je suis en rhône alpes et tout tourne autour de 210 230 euros mais bon


je pensais plus 190 200
Vends a 200 et baisse a 190 si il insiste et précise bien qu'elle est sous blister
Furry Legends
Quelqu'un peut ajouter cette merde ce jeux dans le wiki?
et le mettre a jour en même temps!

Furry Legends

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/f/u/furry-legends-nintendo-ds-1312213091-002.jpg furry-legends-nintendo-ds-1312213091-003.jpg
je n'arrive pas à me connecter à l'eshop. Pourtant, j'utilise le même mail et identifiant que le club nintendo.
Quelqu'un a réussi à se connecter à l'eshop ?
Citation :
Publié par Borh
je n'arrive pas à me connecter à l'eshop. Pourtant, j'utilise le même mail et identifiant que le club nintendo.
Quelqu'un a réussi à se connecter à l'eshop ?
Je savais meme pas qu'on devait s'identifier pour se co a l'eshop.
D'hab je me co directement mais la je peut plus me co car j'ai refusé la maj donc je ne serai te dire si il y'a un prob dans ce dernier ou pas :/
L'identifiant sert pour lier son compte nintendo.fr à sa console ce qui permet d'enregistrer ses jeux automatiquement et de euh... faire d'autre trucs sûrement.

Mais en soi pas besoin de compte pour consulter le eShop il me semble.

Vérifie tes identifiants sur le site de nintendo, assure toi que c'est bien nintendo.fr et pas nintendo.com ils n'ont pas la même db. Enfin peut-être que le site est down, réessaye demain?


[edit] En tout cas présentement je peux me connecter.
et pour vous connecter, vous utilisez votre identifiant Nintendo (genre Borh) ou votre mail ?
Sur le club Nintendo, c'est le mail, mais sur l'eshop, ils demandent l'identifiant...
Et quand il me met le message d'erreur, il me dit que le mail ou le pw n'est pas bon... Du coup je ne sais pas (même si j'ai essayé les 2 de toute façon et que ça marche pas).
Aucun souci pour se connecter, pour ma part. Mais pour me co à l'eshop j'ai pas besoin de rentrer d'identifiant ou quoi que ce soit du genre, donc je saurais pas te dire quel est le souci. T'es sûr que tu t'es pas trompé au niveau du mot de passe ? Ou du mail utilisé ?
Je viens d'annuler le lien entre mon compte nintendo et le eShop continue de fonctionner normalement. J'ai pu me réidentifier sans problème en utilisant mon adresse e-mail. Je ne vois pas trop ce qui bloque Borh. Tu n'as pas de problème de connexion sur le site de nintendo?
beh non, sur le club Nintendo, je me connecte sans problème, je pige pas...
Et je ne sais pas comment vous faites pour vous connecter sans identifiant, moi dès que je cliques sur l'icone de l'eshop, il me demande de m'identifier.
Perso, j'ai jamais u a mettre mes ID pour me connecter a l'eshop.
Réinitialise les paramétrés de ta 3ds au pire
par contre je sais pas si ça infecte les données déjà enregistré sur ta carte sd ou pas.
je veut dire par la que par exemple sur un pc, si on réinstalle windows, les applis installé même sur un autre dd pourront plus fonctionner.
Honnètement j'ai bien envi de m'acheter cette petite 3DS uniquement pour Zelda... Mais bon ça fait cher le jeu que je connais déjà par coeur
Il y a quoi d'autre comme vraiment bon jeu incontournable ??
Borh c'est vraiment curieux. Tu n'as aucun problème pour te connecter à internet, faire les mises à jour? T'as pas des majuscules qui se baladent dans ton mot de passe ou ton adresse mail (oui normalement ça change rien mis on sait jamais)? Je me répète mais nintendo.com nintendo.fr et nintendo.co.jp ne partagent pas leurs db et les consoles de chaque région doivent être liées au site internet correspondant.
Si tu l'as achetée en magasin passe les voir un moment où ils n'ont pas trop de monde ils devraient pouvoir t'aider si il y a un truc que tu n'as pas vu.

[edit] si je me souviens bien au premier accès si tu n'as pas de compte la console te propose d'en créer un nouveau. T'as essayé (a défaut)?



En jeux incontournables il n'y a pas grand chose pour l'instant. Je dirais Dead or Alive ou Street Fighter si tu aimes les jeux de combat. Pilot Wings est bien sympa mais il peut être court si on est un peu hardcore. Faut aimer se balader. Steel Diver est super décevant car court (que 6 missions? wtf) c'est un jeu où tu te bats contre le chrono toujours sur les mêmes cartes. J'ai beaucoup aimé l'aspect "simu" et les commandes du sous-marin, mais tout le reste du jeu n'est pas assez développé. Tu as Link's Awakening en console virtuelle de sympa et quelque jeux DSiWare auxquels je n'ai pas touché (Shantae, plants vs zombies...)
Perso j'avais beau connaître OoT par cœur, c'était un plaisir d'y rejouer, avec la refonte des graphismes, la 3D immersive, et la fonction gyroscope. Là je suis sur la version Master Quest, et il faut dire que c'est vraiment prenant. Les autres incontournables arriveront en fin d'année (Mario Kart et Super Mario par exemple). Perso j'attends avec impatience Animal Crossing, mais pas de date d'annoncée, à priori début 2012 ><
J'ai une question con, j'ai télécharger le pokedex 3DS mais depuis quelques jour le jeu ne me télécharge pas de nouveaux Pokemon. Je doit en être a un peu moins de 110. Donc la question comment finir ce pokedex ?
Citation :
Publié par adilis
J'ai une question con, j'ai télécharger le pokedex 3DS mais depuis quelques jour le jeu ne me télécharge pas de nouveaux Pokemon. Je doit en être a un peu moins de 110. Donc la question comment finir ce pokedex ?
Comme ça
Citation :
Publié par Peur

Sauf que ça c'est pour avoir les Pokemon en forme de vignette et pour la RA. Tu ne les débloques pas en scannant ces images. La seule façon c'est de lancer l'application tous les 24h pour avoir trois pokemon.

Mais il me semble effectivement que les derniers ne sont pas offert de cette manière. Mais j'ai jamais cherché plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés