Joueur polyvalent lf teammates.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné le temps que je passe sur ce jeu depuis quelques mois, je suis à la recherche d'une team ou tout simplement de teammates avec qui jouer sérieusement. Le profil que je recherche avant tout, ce sont des joueurs qui cherchent à progresser et qui s'investissent vraiment pour.

Me concernant, je suis un joueur polyvalent car je crois sincèrement que pour s'améliorer il faut toucher à tout. Néanmoins j'ai quand même une préférence pour des rôles qui tuent les vilains d'en face (AP mid/Carry AD). Actuellement, je m'entraîne beaucoup en tant que jungler (Nocturne, Lee Sin, Maokai, Shaco etc.). Et si vous pensez franchement être le meilleur AP/AD/Solo/Jungler, je ne suis pas contre jouer support.
Héros préférés : Caitlyn, Cho'Gath, Kog'Maw, Lee Sin, Veigar, Graves, Nocturne.

Niveau elo, je n'ai malheureusement pas énormément d'experience (3 wins pour 8 loses) mais je pense avoir un niveau tout à fait correct et je compte bientôt m'investir beaucoup plus dans le ranked.
J'ai également un background large niveau MOBAs : J'ai commencé un peu par DotA, j'ai longtemps joué à HoN après ça (Environ 1000 games) et j'ai participé à la beta de Dota 2 (Une centaine d'heures de jeu). Je joue à LoL depuis 2010, au départ juste avec des potes et sans grande conviction mais je tiens à m'y investir beaucoup plus.

Donc trèves de bavardages, n'hésitez pas à m'envoyer un pm via JoL ou tout simplement m'ajouter sur les serveurs EUW (Nickname : Dabou).

A bientôt j'espère!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés