JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1101 (forums)Créer un compte
League of Legends
Les Milices de Runeterra
Répondre
Partager Rechercher
Dabou.
Roi

Joueur polyvalent lf teammates.

Etant donné le temps que je passe sur ce jeu depuis quelques mois, je suis à la recherche d'une team ou tout simplement de teammates avec qui jouer sérieusement. Le profil que je recherche avant tout, ce sont des joueurs qui cherchent à progresser et qui s'investissent vraiment pour.

Me concernant, je suis un joueur polyvalent car je crois sincèrement que pour s'améliorer il faut toucher à tout. Néanmoins j'ai quand même une préférence pour des rôles qui tuent les vilains d'en face (AP mid/Carry AD). Actuellement, je m'entraîne beaucoup en tant que jungler (Nocturne, Lee Sin, Maokai, Shaco etc.). Et si vous pensez franchement être le meilleur AP/AD/Solo/Jungler, je ne suis pas contre jouer support.
Héros préférés : Caitlyn, Cho'Gath, Kog'Maw, Lee Sin, Veigar, Graves, Nocturne.

Niveau elo, je n'ai malheureusement pas énormément d'experience (3 wins pour 8 loses) mais je pense avoir un niveau tout à fait correct et je compte bientôt m'investir beaucoup plus dans le ranked.
J'ai également un background large niveau MOBAs : J'ai commencé un peu par DotA, j'ai longtemps joué à HoN après ça (Environ 1000 games) et j'ai participé à la beta de Dota 2 (Une centaine d'heures de jeu). Je joue à LoL depuis 2010, au départ juste avec des potes et sans grande conviction mais je tiens à m'y investir beaucoup plus.

Donc trèves de bavardages, n'hésitez pas à m'envoyer un pm via JoL ou tout simplement m'ajouter sur les serveurs EUW (Nickname : Dabou).

A bientôt j'espère!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite