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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] Tribune des développeurs : Le système Héritage

Cette actualité a été publiée le 22/3/2012 à 16:22 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cela faisait des mois que l'on avait pas eu l'occasion de voir une vidéo dans les coulisses de la création du jeu. En voici une nouvelle sur la création du système héritage.
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cpinpon
Prince / Princesse
 
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Intéressant tout ça mais ce système d'héritage ne risque t-il pas de faire basculer petit à petit (les héritiers des héritiers des héritiers...) vers un seul archétype de personnage surpuissant regroupant toutes les qualités de toutes les classes ?
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rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
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Et bien niveau rôleplany voilà une fort bonne nouvelle !

Si SWTOR n'est pas le mmo le plus innovant, au moins, voilà qque chose qu'il n'auront pas pompé ailleurs. Ce système a quand même pas mal de possibilités sur le long terme, ça me rend curieux
Avatar de Monsieur Pyjama
Monsieur Pyjama
Grand duc
 
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Ah ben j'avoue que la news est pertinente, l'Héritage c'est clairement pour compenser le manque de contenu HL en incitant à reroll.

Sinon je l'ai déjà dit, mais pour moi un chasseur de prime avec étranglement de force ou un sith avec un lance-flamme de chasseur de prime je trouve ça très mauvais, autant pour le background que pour le gameplay. Non seulement certaines classes seront moins joués, mais aussi et surtout ça va être la course à l'être suprême avec les meilleurs compétences de chaque classe.
slywook
Dauphin / Dauphine
 
Même cela peut paraître étrange comme les combinaisons races/classes à débloquer, il y a des points intéressants.

En espérant que cela ne dénature pas trop l'univers SW.
Si cela permet de compléter l'expérience de jeu, ça mérite d'être essayer et c'est assez original.

Wait and Test.
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rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
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un jedi avec un lance flamme j'aime bien

En même temps puisqu'il s'agit de lien de parenté direct, il n'est pas choquant d'imaginer un soldat sensible à la force (on ne parle parle pas de se retrouver avec un gameplay composé à moitié d’attaque de force bien entendu) mais une ou deux capacité adaptée ma foi je dis oui
Avatar de dellaria
dellaria
Grand duc / Grande duchesse
 
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je tient a contredire vos avis sur le fait que ca va entrainer un focus de certaines classes pour se retrouver a une seule très puissante , tout simplement car ce sera utilisable seulement en présence d'un de ses partenaires , donc pas possible en BG, instance ou ilum.
donc forcement on pourras faire un perso opti, mais arrivé lvl 50 ce sera plus inutile qu autre chose
Avatar de rojofactory
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de rojofactory
 
Ouai enfin pour débloquer des capacités faut se taper la montée du perso dont la capacité t'intéresse jusqu'au lvl 50. Tu te vois faire ça avec une classe que tu n'aimes pas ? Moi pas
thylkerisis
Alpha & Oméga
 
C'est bien sympa tout ca. Mais encore une fois cela me semble très hors sujet pour un mmo, et centre le joueur uniquement sur lui même.
Pourquoi ne pas avoir autorisé ce genre de système entre différents joueurs ?
Cela aurait été bien sympa de pouvoir tisser des liens avec des amis ou des parents jouant au jeu et s'apporter mutuellement des gains d'héritage par exemple, ou alors avoir des compétences qui se débloquent lorsque l'on joue avec une personne liée à notre héritage.
Asheron's call avait un système de vassal/suzerain très sympa, et pour le coup complètement en phase avec l'idée que l'on peut avoir d'un mmo.
Elaz
Marquis / Marquise
 
Il me semble avoir lu quelque part que les pouvoirs débloqués via l'héritage ne seront utilisable que dans les endroits non-instanciés non ?

Sinon pour ce qui est des héritages entre joueurs, il est pas impossible qu'ils permettent ça dans le futur, avec des familles alliées, ce genre de truc... En l'état, je trouve déjà l'idée plutôt pas mal.
Avatar de Thaerim
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaerim
 
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est bien sympa tout ca. Mais encore une fois cela me semble très hors sujet pour un mmo, et centre le joueur uniquement sur lui même.
Pourquoi ne pas avoir autorisé ce genre de système entre différents joueurs ?
Cela aurait été bien sympa de pouvoir tisser des liens avec des amis ou des parents jouant au jeu et s'apporter mutuellement des gains d'héritage par exemple, ou alors avoir des compétences qui se débloquent lorsque l'on joue avec une personne liée à notre héritage.
Asheron's call avait un système de vassal/suzerain très sympa, et pour le coup complètement en phase avec l'idée que l'on peut avoir d'un mmo.
Les développeurs ne sont pas fermés à cela. Il a été durant le GuildSummit que ça pourrait être implanté à l'avenir.
FullMetalPizza
Marquis / Marquise
 
Moi y a un truc qui m'emmerde.

J'ai deux persos lvl 50, un zabrak et un humain, je débloquerai donc aucune nouvelle combinaison de race classe, obligé de remonter un rattaki agent impérial pour avoir un rattataki guerrier sith par exemple

C'est certain que sa m'incite a reroll, mais la sur le coup ça m'emmerde.
Avatar de Amsell
Amsell
Prince / Princesse
 
Avatar de Amsell
 
Citation :
Publié par thylkerisis
C'est bien sympa tout ca. Mais encore une fois cela me semble très hors sujet pour un mmo, et centre le joueur uniquement sur lui même.
Pourquoi ne pas avoir autorisé ce genre de système entre différents joueurs ?
Cela aurait été bien sympa de pouvoir tisser des liens avec des amis ou des parents jouant au jeu et s'apporter mutuellement des gains d'héritage par exemple, ou alors avoir des compétences qui se débloquent lorsque l'on joue avec une personne liée à notre héritage.
Asheron's call avait un système de vassal/suzerain très sympa, et pour le coup complètement en phase avec l'idée que l'on peut avoir d'un mmo.
Entièrement d'accord.

Personnellement ça me choque le BH avec des compétences de force ou le Sith avec un lance-flamme. Globalement pas convaincu par cet ajout et on a aucune idée du contenu débloqué pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par le reroll.
Avatar de Armancia
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Armancia
 
Citation :
Publié par Amsell
on a aucune idée du contenu débloqué pour les joueurs qui ne sont pas intéressés par le reroll.
Biensur que si

- Droide de vaisseau qui peut réparer
- mannequin de combat pve ou pvp
- accès à l'hv, poste depuis le vaisseau
- Bonus pour les compagnons
- etc ...

Globalement ça n'affecte pas la puissance du personnage en pve hl ou pvp (contrairement au contenu destiné aux reroll). Mais je trouve ça plus sympa pour ne pas fermer la porte aux nouveaux joueurs
Avatar de Mogweed
Mogweed
 
Avatar de Mogweed
 
Je trouve quand même les bonus à débloquer un peu limités. J'ai déjà deux personnages au niveau maximum, et ça m'ennuie d'avance de devoir refaire les mêmes quêtes (hors histoire de classe évidemment) avec un troisième. Pourtant j'aimerai découvrir les intrigues personnelles, mais les bonus ne sont pas suffisants pour me motiver.

En fait je me demande, ce qui va être accessible à la 1.2 est un premier jet concernant le contenu héritage ou ça se résumera à ça ? Car j'ai du mal à concevoir l'intérêt sur le long terme.
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