{Sirannon} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157005
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Bonne fin de soirée vers 1h/2h du matin avec une reprise des forts héros en communauté de 6 (gardien/méné/capi et les trois autres ça fluctuait en fonction des arrivées/départs/déco).
Faut dire que les héros on désespérément essaye de reprendre quelque-chose entre 21h et 23h... sans succès.

alors a 2h du mat sans monster, je ne vois pas ou est le fun ...
Citation :
Publié par Guglugakh
Faut dire que les héros on désespérément essaye de reprendre quelque-chose entre 21h et 23h... sans succès.

alors a 2h du mat sans monster, je ne vois pas ou est le fun ...
Faux. 5 wargs. Demande à sdg.

6 héros en groupe opti je l'avoue contre 5 wargs + pnj, vous auriez préféré qu'on reste dans cs?
Citation :
Publié par titiestgrosminet
Comme quoi meme un gdr ne sachant pas maitriser sa classe en pvp solo peut avoir de la chance parfois
Besoin d'affection ???

Comme ça doit être triste de toujours jouer en sachant ce qui va arriver.
Comment je m'en passe bien !!!

Tiens cadeau :


Citation :
Publié par CitronVertDomestique


En revanche confirmation de mes impressions sur le new ouargue, très puissant mais le gameplay est léger...
Je crois que la majorité des ouargues non toujours pas compris la puissance de ce qu'ils ont entre les mains.

Go jouer sérieux, il y a un semblant d'équilibre.
Après ça, c'est ballot, va falloir peut être changer l'éternel discours sur le gameplay...voir se taire
Citation :
Publié par Kaendil
Myrti, a combien de volonté monte ton GDR? Maîtrise Tactique? Critique?
De mémoire 1400 de volonté 18000 de valeur de maitrise tactique et 6000 de valeur de critique
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Bonne fin de soirée vers 1h/2h du matin avec une reprise des forts héros en communauté de 6 (gardien/méné/capi et les trois autres ça fluctuait en fonction des arrivées/départs/déco).

Nous n'avons pas repris le drapeau de Lugazag pour laisser un point de rezz au monstre selon le souhait de Sydney, ce qui est tout à son honneur.
Nan y a pas de raison de faire des fleurs....

Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Les forces d'Angmar ont pris le contrôle de Tirith Rhaw ! => 16h05 en pull vanish.

Hier soir on a pas reprit luga pour vous laisser un rezz, et là... bref.
... certains n'en feront pas !!
C'est assez faible myrti. Les 4k sur les conclu c'est pas très étonnant.
Les RK main chez nous tourne entre 1800 et 2000 de volonté, avec au moins 8k critique et 28k de degat tactique.

Sur des monstres qui montent leur audace (faucheur ranké qui farm) forcement, tu prends un bon désavantage, meme si rien n'est joué
Les monstres me font bien rire en parlant de "héros cheatés" parce que si pour se ballader dans les landes faut avoir 1800 de volonté ya de nombreux héros qui les atteignent pas je pense et je sais pas si le stuff pvp peut permettre d'en avoir autant.
Pour les critiques en fait je suis a 7 k donc sa va mais 1800 de volonté sa fait 400 d'écart avec mes stats mais à part sacrifier du moral max je vois pas ce que je peux enlever!
Après je n'ai pas qu'un perso donc je ne consacre pas tout mon temps de jeu a mon gdr (qui d'ailleurs n'est pas mon main)
Citation :
Publié par Govännäs är Mëldïr
C'est clair que sans son pet, certains ici ne peuvent rien faire de viable ...

Bon allez parjures + marques + conclusion = 2 boutons pour OS, trop cool
Tu joues quelle classe monstres juste pour savoir parce que je t'assures qu'il faut au moins sa pour buter un profa qui se heal et healé par un deuxième profa le tout avec plusieurs faucheurs/ouargues aux fesses!!
Citation :
Publié par Myrti
Tu joues quelle classe monstres juste pour savoir parce que je t'assures qu'il faut au moins sa pour buter un profa qui se heal et healé par un deuxième profa le tout avec plusieurs faucheurs/ouargues aux fesses!!
Beh oui mais là tu évoques au moins deux profa + faucheurS + ouargueS vs toi et un capy là? faut avouer que vous êtes pas en sucre tout d'même, pour certaines classes autres que chassou/mds (et encore) faut qu'on s'y mette à plusieurs pour vous chatouiller un peu

& Jéjé Ify pour ton R13!
Citation :
Publié par bouderieretoi
GG if R13

pour le reste sorter de CS

ce soir il y a eu un peux de fight pour 1 fois

ps: on vous a bien tenue au carrefour 6/14 GG a mais amis pas beaux ^^
Oui j'oubliais, merci pour les combats hors CS, au Carrefour, dans la flotte, quelle que soit l'issue du combat ça fait plaisir quand le Marechal An n'est pas de la partie
Bravo à vous d'avoir rushé titi aussi à un moement.

Un était en groupe de 4; sydney naabi ed (le méné) et moi en capi, mais bon quand le mur a été posé sur moi alors que vous tentiez de m'assassiner lachement à l'etage intermdiaire, c'est devenu fort alamo, et toute tete qui dépassait était décapitée

Bravo aussi pour la flotte, vive la capacité de survie d'un duo méné/capi, enfin ceux qui nous ont rush de tol ou flotte ps jusqu'à cs sauront de quoi je parle
Myrti tu exageres bcp trop je penses, si je faisais comme toi je dirais: "c'est injouable en monstre toujours au moins 5 camb sur ma gueule je peux rien faire, quand je focus un mec il se fait heal par 10 mene", mais faut arreter un peu la...T'auras pas tout le temps ca, tu te fais pas tuer toutes les secondes quand meme, a te lire on dirait que tu fais aucun kill et que tu te forces d'aller en pvp; si c'est ca arrete direct je te dis. Et pour la solidité, elle dure pas non plus 5min, c'est que 10sec si tu savais pas et pour la colère, elle remet 100 à 150 pv par coup, en sachant que le faucheur n'attaque pas si vite, ca m'etonne le full vie quand meme.
Citation :
Publié par Mechont
Myrti tu exageres bcp trop je penses, si je faisais comme toi je dirais: "c'est injouable en monstre toujours au moins 5 camb sur ma gueule je peux rien faire, quand je focus un mec il se fait heal par 10 mene", mais faut arreter un peu la...T'auras pas tout le temps ca, tu te fais pas tuer toutes les secondes quand meme, a te lire on dirait que tu fais aucun kill et que tu te forces d'aller en pvp; si c'est ca arrete direct je te dis. Et pour la solidité, elle dure pas non plus 5min, c'est que 10sec si tu savais pas et pour la colère, elle remet 100 à 150 pv par coup, en sachant que le faucheur n'attaque pas si vite, ca m'etonne le full vie quand meme.
Ca serait dommage de partir du pvp parce que ça change des mobs bigleux qu'on a un peu partout en pve ya plus d'actions mais je t'assure que je me fais tuer au moins 50 fois par jour minimum si je fais du pvp toute la journée (au moins deux fois en tentant de descendre de Glain a chaque fois il m'arrive de claquer ma marque pour descendre dès que je joue solo )

D'accrod c'est chiant les cambrioleurs mais sa arrive pas souvent qu'il y en ait autant , les ouargues c'est autre chose c'est pas rare qu'ils popent à 4 sur la même cible généralement quand les héros font pareil avec des cambris c'est pour pourrir le pvp en faisant rager les monstres ,j'avoue que ça c'est limite en passant!!
J'exagère un ptit peu oui il peut se remettre full vie c'est dès qu'il est descendu maximum à 9000/13000 par exemple avec le désarmement et la vitesse des premieres attaques! (le heal si le coup de poing fait un critique peut aider aussi)

Dernière modification par Myrti ; 23/03/2012 à 08h44.
Plop, suis d Estel mais comme ca parle de gdr, envie de réagir et de filer mon avis a myrti vu que je joue tres souvent gdr solo.

- 3/4 wargs qui popent, peut importe le serveur : tu creves ( enfin si c est des r1/r3 qui n ont pas acheté les comps aux stores tu as eu chance d en buter 2/3 quand meme )

- Si comme moi tu n achetes pas de popo anti controle en combat du store, oui tu creveras plus que certains.

- 2000 volonté dans les landes, je trouve ca trop et pas nécessaire vu la perte de relle augmentation a partir de 25000 maitrise tact sans buff.

- 6000 crit sans buff capi c est suffisant vu le tx de critique du gdr actuel. il m arrive assez souvent de claquer du 6000/7000/8000 sur des monstres. Encore hier sans etre buffé, 6800 sur shap ( faucheur r11) qui a bien monté son audace je pense. Seul les CDG ranké+ audace ont je pense une reelle resist de malade.

Suis pas un cador du gdr, mais venir jouer solo avec 6000k et 2000 volonté, non merci je prefere le 8000k et 1600 avec un mimum de resist sur mes traits.
Et je parle pas du set pvp moisi aussi pour gdr.

Apres ca depend de ta facon de jouer, j essaye le plus souvent ( pas tout le temps donc ) de tuer meme en inferio tout en sachant que je vais cerver derriere.

Encore pas mal de chose a modifier sur mon gdr du fait des changements d affinité foudre/feu rapide. Et gg a Shinigami pour le combat devant tol hier soir (21h ). j ai pas bien joué, et pas de chance je te tombe toujours dessus quand tu as ton IH dispo. Et il etait ou le cambi pour te finir tes 900^pv hein? A la prochaine Shini '^^'

/biz Yopal

Dernière modification par bamakooil ; 23/03/2012 à 11h02.
Citation :
Publié par Myrti

D'accrod c'est chiant les cambrioleurs mais sa arrive pas souvent qu'il y en ait autant , les ouargues c'est autre chose c'est pas rare qu'ils popent à 4 sur la même cible généralement quand les héros font pareil avec des cambris c'est pour pourrir le pvp en faisant rager les monstres ,j'avoue que ça c'est limite en passant!!
Comparer le dps de 4 wouarg avec le dps de 4 cambrioleurs c'est osé, certes c'est des classes furtives mais pas miroirs.

4 wargs qui popent ca fait vraiiiiiment moins mal qu'un pop de 4 cambrioleurs, même si récemment le dps des wargs a augmenté ( heureusement. )

Sinon bravo if.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés