Accès Beta disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innomine
Regardez vos boîtes mail si vous avez pris le pass annuel, j'ai eu mon accès beta cette nuit (mail en anglais dans mes spams mais c'était bien une invit)
Pas reçu encore perso, mais maintenant que je me rappelle qu'on a l'accès avec l'offre 1 an, j'ai hâte ! xD
(vu que j'ai pris l'offre ! )
Citation :
Publié par yanomamii
Tu dois cliquer quelque part dans le mail ou alors sur ton compte battle.net c'est directement marqué?
J'ai toujours été invité aux accès béta et c'est notifié sur ton compte
Citation :
Publié par yanomamii
Tu dois cliquer quelque part dans le mail ou alors sur ton compte battle.net c'est directement marqué?
C'est directement marqué sur le site Battle-Net...

perso je ne clique jamais sur un lien dans un mail quand il s'agit de Bli², si tu as accès ca sera noté dans ton compte Battle-net
Citation :
Publié par Blodhungr
J'espère recevoir bientôt !!
Mais comme ils prennent en compte la durée totale d'activité du compte, et la date à laquelle l'offre 1an a été prise, c'est pas gagné :/
Compte actif depuis la release et abonnement 1 an pris le jour de l'annonce (ca doit fortement contribuer au fait que j'ai reçu la clé dans les premiers)
Citation :
Publié par Iove
compte depuis le jour de la release

prix le abo 2-3 jour après la sortie du pass , pas de beta ! mais euh !
D'après des posts bleus us, la vague était vraiment toute petite et ne prenait pas en compte les pass annuel. J'ai 3 gars dans ma guilde qui jouent aussi depuis la release avec pass pris le jour même et ils n'ont rien eu non plus.
Accès bêta reçu également, en anglais, dans ma messagerie hotmail.

Mais y'a juste un problème : ce n'est pas cette messagerie qui est enregistrée sur mon compte battle.net

Ahhh ces hackeurs...
Citation :
Publié par Demonrule
Accès bêta reçu également, en anglais, dans ma messagerie hotmail.

Mais y'a juste un problème : ce n'est pas cette messagerie qui est enregistrée sur mon compte battle.net

Ahhh ces hackeurs...
Lol , j'aurais été dégouté
Citation :
Publié par yanomamii
D'après des posts bleus us, la vague était vraiment toute petite et ne prenait pas en compte les pass annuel. J'ai 3 gars dans ma guilde qui jouent aussi depuis la release avec pass pris le jour même et ils n'ont rien eu non plus.

non mais je déconne hein , jai eux plein de chance avec les beta jusqua aujourd hui.. ! je vais pas me peindre de pas avoir la beta le premier jours
Bien sure que c'est bien de pouvoir test la beta depuis le debut , de voire comment les zone avance ect mais c'est pas la mort nonplus de attendre une semaine de plus


Par contre c'est marrant de voir les forums

Ninja de mmo champ
http://i.imgur.com/XNoUI.jpg


Citation :
Publié par Iove
compte depuis le jour de la release

prix le abo 2-3 jour après la sortie du pass , pas de beta ! mais euh !
Compte release aussi, abo pris le jour même de l'annonce du truc, et rien.

Je me demande bien qui peut être prioritaire sur moi la ? ... bande de menteur hypocrite blizzard sur ce coup.
Ils ont sans doute aussi pris soin de prendre un panel de configurations machine parmi les jours1+jours1 pour tester le jeu (parce que là mon client est pas stable du tout par exemple, j'en suis à 10 décos / heure)
Citation :
Publié par Maldib
C'est par vagues.
Au passage il y a quelques centaines de milliers de personnes qui ont du prendre le pass à l'année. T'es pas tout seul à faire la queue
Il a été dit que sa serait dans l'ordre de prise de l'abo annuel ben ca m'as l'air faux vu que je connais des gens ayant commandé après moi ( 2-3 jours après ! ) alors que j'ai commandé le jour même...
Imo, il y a les espions de chez Blibli qui scrutent ce que disent les gens sur JOL et comme tu râles, tu seras le seul à pas avoir accès au jeu!

Sisi, j'ai mes sources
Citation :
Publié par Oze
Imo, il y a les espions de chez Blibli qui scrutent ce que disent les gens sur JOL et comme tu râles, tu seras le seul à pas avoir accès au jeu!

Sisi, j'ai mes sources
Après je rale pour le principe, car j'ai déjà a peine le temps de jouer à wow live la beta je pense la lancer une fois puis plus y touché...

Mais j'aime pas les fausses promesses.
houlalala j'ai hâte, premiére fois que je serais pris (normalement si ils disent vrai pour le pass annuel et l acces beta) a une beta de blizzard.... oui je sais j ai la scoumoune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés