JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Visionmaster
Votre mauvaise foi est, comment dire, confondante... Je n'ai pas eu les quêtes de l'entraîneur, peut-être parce que justement je ne me suis pas entraîné avant très longtemps, vu que j'avais "oublié" son emplacement dans le temple Jedi, que ça me saoulait de retourner aux Gnarls et que de toute façon je continuais, sans nouveaux pouvoirs, à enchaîner les mobs une main dans le dos (merci le pouvoir de stun quasiment sans cooldown et sans temps d'incantation). Je n'en sais rien, point. Et je ne """chiale""" pas là-dessus, personnellement j'en ai rien à foutre quelque part d'un jeu aussi mal designé, je n'ai pas à me justifier de son achat pour lequel j'aurais des remords, vu que je ne vais pas l'acheter justement... J'ai profité de l'opportunité d'un week-end gratuit pour me faire une idée sur ze MMO de 2011-2012 (en tout cas au niveau budget) et ça en restera là pour moi.

Je préfère publier mon avis pour éviter que d'autres joueurs de mon profil tombent dans l'appât de la licence SW et se retrouvent à acheter un jeu et donc dépenser de l'argent inutilement pour tout abandonner à J15. Bref, une mise en garde. Aucunement une justification de quoi que ce soit, ou un "chialage" ou autres termes très agréables que vous avez pu utiliser par rapport à ma critique de l'un de vos premiers dépucelages MMO, je n'ai rien payé et je ne joue à aucun autre MMO concurrent, ce qui "garantit" l'indépendance de mon point de vue.

SWG, malgré ses innombrables défauts qui ne m'ont pas fait rester non plus, c'était quand même autre chose...

c'est loin d'être mon dépucelage d'un mmo. mais je sais reconaitre un avis de mauvaise fois. critiquer la facilité des 10premiers level c'est... surtout en étant ancien joueur de lotro... jeu dans lequel il est pratiquement impossible de mourir avant le level 25/30 sauf en sautant d'une montagne.

dire que t'a pas du retourner aux temples dans tes quetes c'est faux. que les héroïque lvl 15 sont solotable ou très facile c'est faux(j'ai vu énormément de groupe wipe sur acte de bonne fois par exemple. mème avec plusieurs level de plus que la quetes)

dire qu'on peux pas esquiver les pack de mobs... c'est faux etc etc.

AH oui et on peux pas parler d'avis vu que tu donnes pas un avis mais une vérité absolue qui se résume:

C'est nul mal designer bref c'est de la merde. et si vous aimez bien ca c'est juste parce que vous y connaissez rien parce que c'est votre premier mmo.

Dernière modification par Kadgolgo ; 27/03/2012 à 11h35.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Valornim
Non le sujet est: Swtor s'offre un week end gratuit.
Oui d ailleurs on pourrait clore le sujet et reprendre la discussion sur le sujet discussion non ?
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

un bon jeu solo, avec une bonne immersion.

pour la partie mmo, on repassera. merci les missions pvp avec des lvl..49 quand tu commence au lvl10.

l'aspect graphique est ... enfin il faut aimer, sinon ca passe pas.

bref, je me vois pas payer un abonnement pour un jeu que je qualifierai de solo.
J'y reviendrai je pense, dans d'autre condition.
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
un bon jeu solo, avec une bonne immersion.

pour la partie mmo, on repassera. merci les missions pvp avec des lvl..49 quand tu commence au lvl10.

l'aspect graphique est ... enfin il faut aimer, sinon ca passe pas.

bref, je me vois pas payer un abonnement pour un jeu que je qualifierai de solo.
J'y reviendrai je pense, dans d'autre condition.

oui enfin niveau 10 t'a ptetre pas ton mot a dire mais a partir du 16 17 franchement ta beau avoir une panoplie moins complete t'as quand meme de quoi faire en pvp. parce que tu seras avantager avec le buff de mise a niveau.

qui donne souvent de meilleur stats au petit level. genre tank au niveau 17 18 tu te retrouve facilement a 63% de reduction de degat. chose que même un 50 battlemaster n'atteindra jamais.
kenrio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kadgolgo
oui enfin niveau 10 t'a ptetre pas ton mot a dire mais a partir du 16 17 franchement ta beau avoir une panoplie moins complete t'as quand meme de quoi faire en pvp. parce que tu seras avantager avec le buff de mise a niveau.

qui donne souvent de meilleur stats au petit level. genre tank au niveau 17 18 tu te retrouve facilement a 63% de reduction de degat. chose que même un 50 battlemaster n'atteindra jamais.
et d'un autre coté un guardien dps n'a pas du tous les outils pour faire quoi que ce soit contre un dps distance genre inqui avant le level 40...
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kenrio
et d'un autre coté un guardien dps n'a pas du tous les outils pour faire quoi que ce soit contre un dps distance genre inqui avant le level 40...

ouaip faut le jouer tank dans ses bg bas niveau. et un ravageur lvl 17 au huttball peut deja marquer une tonne de but. être super utile en garde dans les autres bg et etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite