JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Compte #316484
Invité

De toute façon, je ne vois pas comment juger le jeu sans l'essayer.
Donc l'offre d'essai gratuite est une bonne chose.
Magnarrok =p [Minos]
Empereur

C'est vrai qu'on peut jouer tout seul, de même que j'arrivais à jouer tout seul sur DAOC à l'époque.

Ca n'empêche pas que quand j'arrive sur une zone de quête et qu'il y'a quelqu'un qui quête aussi, souvent la personne me demande de grouper ou moi-même je demande et en général ça se passe très bien...
Eseth
Alpha & Oméga

He ben, la machine BIO/EA a du mal a fidélisé... et l'autre s'exclama.... Fuyez, pauvre fou !
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Aujourd'hui, le leveling complet peut se faire en solo sur tous les MMORPG. Alors pourquoi cela serait le contraire sur Swtor? Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Et je suis sûr que tous les futurs MMORPG à sortir proposeront un leveling en solo, car c'est devenu une norme.

Maintenant c'est à savoir qui permettra d'avoir ce levling interessant, et là dessus Bioware a fait fort en le scénarisant entièrement.
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eseth
He ben, la machine BIO/EA a du mal a fidélisé... et l'autre s'exclama.... Fuyez, pauvre fou !
Au contraire, ce n'est pas un plan pour sauver le navire. EA a estimé avoir dépassé son seuil de rentabilité. Les abonnements sont déjà suffisant pour assurer le développement des patchs et maintenance à venir.

Là, nous avons un plan marketing pour permettre à ceux qui n'ont pas fait le pas, de découvrir l'univers de Swtor, et ce de manière gratuite mais avec pas mal de restrictions.

C'est comme une version d'essai sauf que c'est limité au week end.
zalèra
Alpha & Oméga

Je pense que c'est un mélange de deux.
Oui le jeu n'arrive pas a fidéliser les HGC et les nolifes sur le long terme , mais y arrive tout a fait pour les joueurs casual et qui aiment se prendre au jeu du rerolling (pas vraiment mon cas) car chaque classe , chaque faction a sa propre histoire entièrement narré.
Je pense encore que ce jeu bénéficiera d'un énorme turn-over , les anciens étant remplacés par des nouveaux etc etc etc....Jusqu'a l'arrivée d'un patch ou les anciens reviendrons et rejoindrons les nouveaux pour un certain cycle avant qu'ils ne repartent sur d'autres mmo-prophétes.Puis reviennent et repartent etc.....
ragout
Dauphin / Dauphine

en meme temps jouer 12 heures par jours a n'importe quoi d'autre a un moment ca lasse, perso je prend ce jeu comme un rpg solo tres interressant ( mais faut etre fana de l'univers star wars )auquel ont peut grouper pour les instances et surtout pour le fun, mais grouper pour les quetes solo ca fait allez trop vite pas le temps de flaner et d'y allez tranquile.
respirez les gens c'est pas une course le lvl 50 vive le printemps ...
Wilhelm/Grosouris
Dieu / Déesse

Ce qu'il ne faut pas lire.

Pour les anciens ayant connu les débuts de Daoc, quand une "célèbre" mais néanmoins "ancienne" revue de jeux vidéos à participer à l'ouverture au grand public de Daoc (avec un CD de test donné en même temps que le magazine), personne n'a crié au loup. (pourtant on aurait du, avec le recul, vu la population que cela a amené....)

Pratique commerciale, point barre.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

tester oui, payer toujours 55€ sur le site origin non ... et à coté battlefield 3 est déjà à 50%

au vue des retours sur la durée de vie (2 à 3 mois, soit 26€ en plus), je crois que je vais patienter jusqu'à un prix raisonable.
Moohatib
Duc / Duchesse

Le jeu est déjà a 44 Euros sur pas mal de sites, avec 30 jours gratuits, et excuse je vois pas le rapport avec Battlefield 3... à la limite compare avec d'autres mmo, 3 mois après leur sortie, tu verras que c'est pas la même
Kadgolgo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
tester oui, payer toujours 55€ sur le site origin non ... et à coté battlefield 3 est déjà à 50%

au vue des retours sur la durée de vie (2 à 3 mois, soit 26€ en plus), je crois que je vais patienter jusqu'à un prix raisonable.
et si il baissait le prix on aurait les troll qui gueulerais quoi? le prix baisse déjà il doit pas marcher hihihihi
amenofis
Grand duc / Grande duchesse

Tu peux l acheter pour moins de 40 dollars avec 30 jours gratuit en cherchant un peu.
Suffi d acheter les clefs CD. Même principe que origin... Tu paies et tu reçois la clef dans ta boîte mail.

Je procède que comme ça maintenant. J ai pris 2 mois swtor pour 20euros.
Kushiel
Marquis / Marquise

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 21/03/2012 à 14h44.
Sideral
Héros / Héroïne

Je viens de lire les messages précédents et chose étrange, j'ai vécu les choses différemment ...

Test lors de la fin de la béta -> trop de bug d'affichage, passage très court, finalement pas très intéressé par le jeux ...

Test week-end gratuit -> je voulais en profiter et au final je me retrouve avec un essai de 7 jours ...

Je commence un perso, première quête d'introduction, première quête en duo pour terminer par première instance et me voilà petit à petit captivé par l'histoire et l'ambiance. Pas mal de rencontre de joueurs sympas.

J'arrive à la fin de ma période d'essai et je vais continuer l'aventure !

Tout simplement le week-end de test à jouer son rôle : me faire découvrir le jeux sans frais à avancer.
C'est une pratique commerciale plus attractive que celle des 30 jours d'essai offerts avec l'achat d'une boite de jeux qui est un pas plus difficile à franchir.
Baroud
Empereur

Ces opérations WE gratuit sont une excellente chose et c'est la plus vieille méthode de vente du monde : "l'essayer c'est l'adopter"...principes de la voiture d'essai, de la maison témoin, de l’échantillonnage, etc...

Pour ma part, j'ai testé et j'ai été agréablement surpris : la méthode a bien fonctionné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite