Petite questions avant d'essayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
ça donne envie de reprendre un compte ça..... Tu viens de faire baisser mon enthousiasme de 25% d'un coup

J'ai pas mal de perso sur mon compte ( PG level 22, PR level 15, SH level 37 et pas mal de perso level 15 )
Y'a t'il suffisamment de monde pour faire du RvR en T2, T3? Au moins une WB?
Non mais surtout ne jamais écouter Rhoger. Toutes ses analyses viennent du fait qu'il ne sait rien faire de ses 10 doigts et que comme ça peut forcément pas venir de lui c'est un complot et/ou un jeu mal foutu.

On tourne à 10-12 avec toujours un ou plusieurs mecs autour du rr70.
Et tout va très bien (depuis mardi) merci.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par kominext
Petite question, les serveurs ne sont pas dispo la ?
Impossible de me connecter, à chaque fois le patch me ramène à la fenêtre d'identification.


tu dois avoir un soucis , y avait un nouveau aussi qui a eu se probleme sur le forum y pas longtemp me souviens pas si y a eu des reponses dsl
essaye de regarder dans les ancien mess de nouveau ou dans la section dedié au probleme de jeux
Citation :
Publié par barrakdrong
tu dois avoir un soucis , y avait un nouveau aussi qui a eu se probleme sur le forum y pas longtemp me souviens pas si y a eu des reponses dsl
essaye de regarder dans les ancien mess de nouveau ou dans la section dedié au probleme de jeux
En réinitialisant mon MDP compte jeu tout est rentré dans l'ordre.

Par contre la version " streaming" est réservée aux comptes trial? Parce que quand je log mon compte classique il télécharge tout le client.
A la limite ça me dérange pas trop car je trouve la version streaming bien lagy .
Donc quand je dis que si on est pas au moins RR 90 , coté ordre je parle , on se fait exploser en bg je ment ??

Si je dis qu'actuellement on perd 8 bg sur 10 et je suis gentil coté ordre sur le serveur ou je suis je ment ?

Et sur le reste vous dites la mème choses que moi en ouvert en WB , en groupe on peu s'amuser , par contre si vous croyez vraiment avoir le niveau et servir à quelque chose avec vos RR 70 devant les groupes RR 90 100 destrus vous vous bercez d'illusions . En ouvert on gagne quelque combat grâce au nombre point final .

Aprés teste avec les 14 jours gratuits viens faire quelque BG coté ordre et tu verras qui dit la vérité .
Citation :
Publié par rhoger
Donc quand je dis que si on est pas au moins RR 90 , coté ordre je parle , on se fait exploser en bg je ment ??

Si je dis qu'actuellement on perd 8 bg sur 10 et je suis gentil coté ordre sur le serveur ou je suis je ment ?

Et sur le reste vous dites la mème choses que moi en ouvert en WB , en groupe on peu s'amuser , par contre si vous croyez vraiment avoir le niveau et servir à quelque chose avec vos RR 70 devant les groupes RR 90 100 destrus vous vous bercez d'illusions . En ouvert on gagne quelque combat grâce au nombre point final .

Aprés teste avec les 14 jours gratuits viens faire quelque BG coté ordre et tu verras qui dit la vérité .
En gros a t'écouter coté destru y a que de la team opti rr 90-100 etc ._. y'en a des 2 cotés faut arreter la paranoïa sans déconner

Les bg c'est aléatoire la plupart du temps pour peu ton groupe soit solide tu fais pencher le bg de ton coté.

Justement les bg combatif c'est devenu rare..
Citation :
Publié par Rendar
En gros a t'écouter coté destru y a que de la team opti rr 90-100 etc ._. y'en a des 2 cotés faut arreter la paranoïa sans déconner

Les bg c'est aléatoire la plupart du temps pour peu ton groupe soit solide tu fais pencher le bg de ton coté.

Justement les bg combatif c'est devenu rare..
Rarement vu autant de mauvaise foi . Enfin ok il n'y a pas de déséquilibre dans les bgs actuellement sur le serveur . Quand quelqu'un est prêt à dire de telle contre vérité il n'y a plus de discutions possible . Quand il seras sur le serveur en T4 il verras par lui mème .
Non t'as raison y a pas de groupe solide coté ordre :

- Elementz
- Oscure aussi avec des inquisitors
- Le groupe de sycophant et critme
- Ithel and co quand ils font un groupe
- Et ceux que j'oublie mais c'était juste un exemple la..

Y'a quelques temps y avait meme les Pestilence en bg ..

T'as pas mal de groupe qui sont solide c'est juste un exemple mais après si tu passes les bg a faire du hold the line tu vois peut être pas les gens ..
Citation :
Publié par Rendar
- Oscure aussi avec des inquisitors
oscure connais po mais citer inquisitors comme groupe solide même si ils sont pas seuls, ça rend le reste de ton post plus du tout crédible, enfin ptet qu'en un an ils se sont radicalement transformés on sait jamais
Citation :
Publié par toyotomi
oscure connais po mais citer inquisitors comme groupe solide même si ils sont pas seuls, ça rend le reste de ton post plus du tout crédible, enfin ptet qu'en un an ils se sont radicalement transformés on sait jamais
Le stuff br0, le stuff ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Faut arretté de faire peur au gens qui ont envi de reprendre tu peux jouer et te faire plaisir quelque soit ton stuff jusqu'au t4, après une structure est mieux, mais même, en guilde ou alliance on joue casu a un moment ou a un autre.
Avec un peu de courage en faisant un send t4 pour du stuff ya toujours du monde de partant. Alors le stuff comme excuse de pas avancer, c est pas une excuse " regroup and go "

beedure no fear
Citation :
Publié par Labranche
Alors le stuff comme excuse de pas avancer, c est pas une excuse " regroup and go "
Hidden in dat bus and u don't need stuff :'(

Si tu veux faire autre chose que de la masse faut avoir un minimum de stuff
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par rhoger
Donc quand je dis que si on est pas au moins RR 90 , coté ordre je parle , on se fait exploser en bg je ment ??

Si je dis qu'actuellement on perd 8 bg sur 10 et je suis gentil coté ordre sur le serveur ou je suis je ment ?

...
Je pense pas que tu mentes.

Je pense que tu te trompes en toute bonne foi.
Juste que tu as une opinion de toi même tellement élevée que tu es persuadé que tu es le barometre absolu de ce qui se passe. En simple exemple, TU perds sûrement 8bg sur 10. Pas l'ordre.
Et surtout, surtout étant donné que tu passes ton temps à soloter ou quasi (on se demande bien pourquoi...), tu as une vision faussée du jeu.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pense pas que tu mentes.

Je pense que tu te trompes en toute bonne foi.
Juste que tu as une opinion de toi même tellement élevée que tu es persuadé que tu es le barometre absolu de ce qui se passe. En simple exemple, TU perds sûrement 8bg sur 10. Pas l'ordre.
Et surtout, surtout étant donné que tu passes ton temps à soloter ou quasi (on se demande bien pourquoi...), tu as une vision faussée du jeu.
Qu'elle mauvaise foi .

Enfin bon donc on perd 8 bg sur 10 , sauf toi et tes potes . Et peu être que si les gens sollottes sur ce jeu c'est que depuis 3 ans vous baladez en permanence en WB prives .

Et je ne vois pas l'intérêt de mentir à ce gars , en refusant d'admettre la domination destrus sur notre serveur .
Y'a des gens qui oublient qu'on parle d'un RPG quand même.

Je radote sûrement, mais l'évolution du personnage et du stuff, c'est la base de ce genre de jeu.
On accepte ou pas.

Si on veux être à égalité de chance avec les autres joueurs, à la 1ere heure de jeu, on joue à autre chose : FPS ou MOBA, STR, par exemple.

@rhoger : arête de parler de mauvaise foi à chacun de tes posts, c'est ridicule.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par rhoger
Qu'elle mauvaise foi .

Enfin bon donc on perd 8 bg sur 10 , sauf toi et tes potes . Et peu être que si les gens sollottes sur ce jeu c'est que depuis 3 ans vous baladez en permanence en WB prive

Et je ne vois pas l'intérêt de mentir à ce gars , en refusant d'admettre la domination destrus sur notre serveur .
le soucis c est d arrivé a formé un groupe correct avec des gens qui vont assit mette leur garde ,coordone moral ect, mais vu que t es solo tu fera quasi rien ou meme groupé avec des gens qui pense qu a eux,si un nouveau est pas insociable il arrivera a se trouver des gens normal.
Puis depuis qu on te connais tu te plains des wb ou groupes fermé, pourquoi d apres toi certain groupe prenne pas tel ou tel joueur car tout simplement ,certain veule en faire qu a leur tete aucun template groupe ,suivi d assit ou des mouvement,il se balade partout sans suivre le lead ect .
Puis jouant ordre c est pareil a part orz ou thirteeen en team bg (j en oubli d autre)qui vraiment sont tres opti, le reste tu peux gagné ou perdre tout en s amusant, je parle meme pas de citadelle si ta groupe opti...apres c est sur qu il faut pas un fg complet de rr70 mais vu que war est sorti depuis un bail si t arrive pas a monté un groupe 80-90 s est que ta un soucis in game....
Puis si tu tag solo souvent tu te retrouve avec tout les gens qui reroll ou afk pour leur medaillons.
En se moment la domination vari selon les jours et meme dominé tu t amuse bien a inc de dos ou faire des embuscade.
Citation :
Publié par rhoger
Qu'elle mauvaise foi .

Enfin bon donc on perd 8 bg sur 10 , sauf toi et tes potes . Et peu être que si les gens sollottes sur ce jeu c'est que depuis 3 ans vous baladez en permanence en WB prives .

Et je ne vois pas l'intérêt de mentir à ce gars , en refusant d'admettre la domination destrus sur notre serveur .
Comme à ton habitude tu mélanges tout.
Et comme d'habitude c'est parce que tu ne regardes que ton nombril.

Je ne refuse pas d'admettre la domination destru en RvR, elle est claire et nette sauf la semaine dernière où les Allemands ont largement rééquilibré les choses, on a même eu quelques soirées de domination ordre.

Mais en BG c'est le fait de jouer en PU qui fait qu'on perd. Et qu'on soit ordre ou destru, là y a aucune différence. Nous quand on s'inscrit en BG on tombe systématiquement sur des teams avec 3-4 ou meme 5 RR100... dont deux tueurs le plus souvent d'ailleurs^^
Très très étrange que ces guildes ne veuillent jouer avec toi.

Dans le même ordre d'idée, y a rien de plus facile que de former un groupe de PU équilibré. Quelques annonces sur les canaux et ça se fait tout seul, j'en vois toute la journée sur les chans. Par contre ouais faut être quelqu'un avec qui il est agréable de jouer sinon ça se sait vite... ça doit être là que le bât blesse.

Quant au fait de jouer en WB fermé... bah étrangement on accueille beaucoup de monde que ce soit via guildage ou en tant que guest. Par contre ouais clairement c'est des gens qui ont envie de jouer en groupe, qui pensent un peu collectif et qui font les efforts minimums pour ça.

Pas des prétentieux nombrilistes qui en veulent à la Terre entière pour leurs propres insuffisances. Et qui prennent leur situation personnelle pour la vérité absolue.
C'est con que vous soyez dans deux factions opposées, Morgob et toi seriez fait l'un pour l'autre.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
N'importe quoi .

Enfin bon allez tu peux venir , des que tu sera RR 50 psy et ces potes te prendrons dans leur groupes opti en bg Et puis rassure toi si tu montes un groupe PU équilibré avec des RR 50 , 70 , ça va aller tout seul en BG .

Et dire que c'est ce genre de mecs qui ne ballade qu'en groupe opti , qu'avec des mecs mini 90 , full stuff , tous en vocal , sous popo et compagnie qui parle de nombrilisme

Enfin et je finirais par la vérités en T4 tu pourras t'amuser en rvr ouvert si tu es dans un bus . En Bg tant que tu ne seras pas mini RR 80 et encore tu nne serviras à rien , et tu perdras 99 BG sur 100 si tu n'y vas pas dans un groupe otpi avec des gros RR avec toi . Voila tout ceux qui te dirons le contraire mentirons . Et psy ne peu pas savoir ça , car il ne bouge qu'en groupe otpi ce genre de gars n'ont aucune idée de ce que peu ètre le jeu pour un débutant sur WAR .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés