[Actu] La pandarène de Mists of Pandaria s'exhibe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/3/2012 à 14:36 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Entre autres originalités, Mists of Pandaria intègre la race jouable des pandarens. La version féminine, les pandarènes, dévoile en images un pelage noir et blanc ou roux flamboyant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aie... Pas convaincu et un peu déçu, ils auraient pu faire vraiment mieux. elles sont trop souriantes, elles font vraiment "poupées", visage trop rond et bouffi.
Elles sont vraiment pas sexy, et pourtant y avait du potentiel pour une femelle panda.
Citation :
Publié par Mebenn
Elles sont vraiment pas sexy, et pourtant y avait du potentiel pour une femelle panda.
Ah, les soirées tirage de nouille entre potes, quand Juan Huan est arrivée en France.
Que de souvenirs...
Vous pouvez débattre car ce sujet est là pour ça. Néanmoins, à toutes fins utiles (la prévention est toujours préférable à la sanction), je rappelle que, comme dans d'autres sujets sur Mists of Pandaria, les "lol kung-fu panda", les "lol Dofus" et/ou les trolls du même acabit seront modérés.
Expressions faciales, couleurs, diversités, nombre de polygones moi ce qui me gêne le plus avec ces Pandarens c'est que l'écart avec les races vanilla continue à se creuser et que Blizzard n'en a rien à carrer. Déjà amorcé avec les gobelins là tu compare un pandaren et un huamain mâle, c'est difficile de dire si ils sortent du même jeu. Bref une petite refonte n'aurait pas été du luxe (peut être encore plus du côté de l'alliance).
Citation :
Publié par Pepper Potts
ça colle un peu plus que la morphologie des elfes de sang, non ?
Tu peux aussi innover et ne pas te baser sur des personnages existants. C'est l’archétype du petit personnage bedonnant qui est repris...
Salut, je suis une personne jamais contente, je prend mon clavier, ma connexion internet et je troll sur JoL.

Je ne savais pas qu'il y avait autant de game designer sur les forums de JoL...
Très réussi, faut etre vraiment con pour dire que c'est kikou alors que sa ne l'es pas du tout ( sachant que je ne suis pas fan des pandarens ) mais au moins je les trouve bien réussi et colle très bien avec wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés