[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devilmast
il joue aussi trynda/singed oublie pas!mais j avoue que c est rare
+ Irelia, ça fait un pool plus important que hotshot gg et wicked

Citation :
Publié par Atis
J'ai l'impression qu'il s'est passé un truc louche sur le stream de Pyri hier soir.
Je lui ai laissé un petit message de soutien

Faudra que je payes des copyrights à unurri

http://www.facebook.com/pages/Pyri/2...5252967?ref=ts

(vous savez comment on modifie son nom, françois c'est pourri)
Citation :
Publié par ashony
C'est pourtant bien expliqué, mais pour faire simple : il s'est branlé en direct sur son stream
En fait, j'ai fait des recherches avec flapflap, et je me suis dit:"non, ça peut pas être ça quand même"...non mais sérieux???

Oh punaise...
Citation :
Publié par ashony
C'est pourtant bien expliqué, mais pour faire simple : il s'est branlé en direct sur son stream


Sérieuuuuuuuux !!!! Putain, j'le voyais tout calme ig, il s'énervait rarement, on a maintenant l'explication, il met toute sa rage after game sur YP.

Dyrus, j'le respecte plus depuis qu'il a arrêté les " wai hello thar '
'THE WORLD HAS BEEN SAVEEED "
Yeah THE WORLD HAS BEEN SAVED DUDE!!! I HAVE THE FUCKING KEYS OF THE CITY, SORAKA IS LIKE THE FUCKING MAIRE: "oh thk you dyrus to save the world"

Purée on était tous sur ce match ou quoi
Et il a pas record
Citation :
Publié par panipwoblem
punaise si un jour il tombe ig sur un mec qui connait ce qu'il a fait et qui veut le faire chier...j'imagine même pas le carnage.
' wtf man ! Jizz on my pant ! I guess u know exactly what does that mean " :d

rofl ça le fait moins sans le CAPS lock
Je sais pas qui est le pire entre Moopz, Lounet et Neighbour (paraît que c'est une femelle, en tout cas niveau troll / taunt c'est le top 3 pour sûr). Vous pouvez m'aider à choisir ?
Sérieux vous découvrez à peine Dyrus ou quoi l0l ? Ca fait genre depuis toujours qu'il est comme ça ...



J'sais pas si vous l'avez vu crier IROOOOOOOONNNNNNNNNNN MAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN UEEEEEEHU EHEHEHEUEEEUUEUEUEUE

C'est sa description d’ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés