[Archive] Livestream, replays, etc... [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sachant que tu peux mater des streams 24/7 de joueurs 2k2+. Pas toujours accompagnés de commentaires certes. Mais sinon même sans commentaires sur les streams, c'est pas très difficile non plus de simplement observer et de faire le singe en tentant d'imiter ce que les mecs font.

Top : Wickd/Dyrus
Jungle : Snoopeh/TheOddOne/Saintvicious
Bot lane : Chaox/yellowpete

Prix net : 0€

Après ouais ça peut avoir un format plus "personnalisé" mais quand tu es doté de capacités humaines, tu peux t'améliorer simplement avec les streams déjà.
Il n'y a pas de streams français à regarder. A la limite tu as celui des AAA mais ils parlent plus anglais que français (ou plutôt franglais). Après tu as Krepo qui est francophone mais qui ne parle jamais en français, Lounet/skyyart c'est pas la peine vu que c'est deux bons retards ...

SK - WW qui commence : http://www.own3d.tv/live/2721/oceloteWorld

ils sont mauvais en face de loka :/

Dernière modification par Squeez ; 23/02/2012 à 23h36.
En tout cas skyyart est pas mal a regarder si tu aimes le top.

Meme si les puissants jolien pensent que c'est une grosse merde (2k elo np), il fait souvent de bon match.
Citation :
Publié par Asrubalde
J'imagine même pas à quel point ça doit être insupportable d'avoir une andouille qui hurle comme ça sur le vocal :/
Non, il le fait pas sur le ts, sur xplit on entend tout les bruits du micro, sur le ts il est probablement en push to talk.
Y'a que moi qui peut faire le qulbutoké en push to talk en fight.

Btw skyyart, son stream est horrible, le mec on a l'impression qu'il massacre son clavier, il est constamment en train de QQ (oh mes mates blabla), puis quitte à regarder un top autant regarder un top qui a un pool plus respectable. (car riven et nidalee au bout d'un moment xD)
Citation :
Publié par Loka
Non, il le fait pas sur le ts, sur xplit on entend tout les bruits du micro, sur le ts il est probablement en push to talk.
Y'a que moi qui peut faire le qulbutoké en push to talk en fight.

Btw skyyart, son stream est horrible, le mec on a l'impression qu'il massacre son clavier, il est constamment en train de QQ (oh mes mates blabla), puis quitte à regarder un top autant regarder un top qui a un pool plus respectable. (car riven et nidalee au bout d'un moment xD)
il joue aussi trynda/singed oublie pas!mais j avoue que c est rare
Chaox doit être super-actif c'est pas possible, même quand il n'y a strictement rien à l'écran qu'il n'est même pas IG il continue à cliquer comme un malade ... cinq clics à la seconde dans le vide. Il doit changer régulièrement de souris à force.

La nida en face de Chaox est franchement mauvaise, ça me fait mal de voir mon main jouer comme ça. Zero harass alors que chaox est dans les creeps ... :c
Citation :
En tout cas skyyart est pas mal a regarder si tu aimes le top.

Meme si les puissants jolien pensent que c'est une grosse merde (2k elo np), il fait souvent de bon match.

C'est surtout le personnage que j'aime pas moi.
Autant Lounet est drôle parce que c'est la caricature de kevin 15 ans, autant Skyyart est pas assez con pour l'être.



EDIT : mdrrr pyri own3d
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
Il s'est juste fap fap en direct, on entendait le bruit etc, c'too.

Mdr.
J'avais un doute, mais je me suis dis "nooooon ça peut pas être ça quand même!".
Ah le pauvre

@unurri : géant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés