débuter sur rift?

Répondre
Partager Rechercher
Est-il encore possible de débuter sur Rift, ou les zones débutant sont-elles désertées? Je pensais tester un perso sur serveur PvP, mais j'ai peur de passer mon temps en solo ou pire de me faire chain-fragger par des PK ! Pire, d'après ce que j'ai compris du système de jeu, il est possible que les zones bas level soient envahies par les PNJ, que je serais incapable de repousser s'il n'y a pas d'autres joueurs dans le coin ! Bref pour ceux qui ont testé, le jeu est-il encore fun à bas level?

Pour ce qui est de la race, les deux camps me tentent tout autant ! Y en a-t-il un de clairement sous représenté?

Ca fait une foule de question, une bonne âme pour m'éclairer? ^^
Ne t'inquiète pas pour les invasions, normalement elles sont souvent tués.
Et au bout d'un moment, elles prennent des stacks de dégâts subis augmentés, donc tu peux les tuer au bout d'un moment.

Les gardiens sont sous représentés.

Le serveur PvP (Phynmious) est assez déserté car complètement déséquilibré (beaucoup trop de renégats).

A bas niveau, selon ton serveur, il y a plus ou moins du monde. Sur brisesol, ca va, il y a pas mal de monde, c'est pas la foule, mais quand on level up un reroll, on croise des gens...
Tous les joueurs francais vont sur un serveur pve brisesol... Des tueurs de mouettes, ste bande de fillettes.
Quelle tristesse.
Sinon tu vas labas pour lv up ton perso (tu pourras toujours aller en bg pour fight un peu autrechose que des moineaux) et apres tu vas sur le serveur pvp europe bloodiron, mais attention faut pas avoir peur de se prendre des marrons ^^.
Mais le jeu est excellent, fonce
Sinon attends guild wars 2. Ou fais les deux prends toi rift éclate toi et apres go gw2.
J'ai démarré le jeu cette semaine sur Phynnious.

J'ai trouvé qu'il y avait du monde hier toute la journée et je suis côté gardien alors pas vraiment d'accord avec au dessus surtout qu'ils m'ont l'air de jouer sur Brisesol ou Bloodiron, tout le monde milite pour son server quoi
Le vrai soucis des serveurs Fr à l'heure actuelle, des retours que j'en ai (Brisesol / Cestus / Phynnious), c'est que les gens ont apparemment du mal à comprendre qu'une fois 50, tu dois passer ton temps en IA jusqu'à avoir 1k lvl (). Et c'est vraiment chaud de monter ses lvls sans IA .
Citation :
J'ai trouvé qu'il y avait du monde hier toute la journée et je suis côté gardien alors pas vraiment d'accord avec au dessus surtout qu'ils m'ont l'air de jouer sur Brisesol ou Bloodiron, tout le monde milite pour son server quoi
Lol tu peux voir la population des serveurs avant d'entrer dans le jeu à la sélection du perso, et tu verras phynious en low et brisesol en medium et bloodiron en ... high.
Citation :
Publié par çfç
Lol tu peux voir la population des serveurs avant d'entrer dans le jeu à la sélection du perso, et tu verras phynious en low et brisesol en medium et bloodiron en ... high.
Je sais surtout que j'ai crée mon perso comme je le disais cette semaine

Mais en même temps quand tous les servers seront tous en anglais comme pour WAR parce que les francais se cassent tous sur bloodiron, faudra pas venir se plaindre que les editeurs de jeux ne proposent plus que des versions anglaises et allemandes. On sera au niveau des italiens et des espagnols quoi.

Donc oui je milite pour le server PVP Phynnious, en rajoutant egalement que les BGs étant inter-servers, il n'y a aucun problème.
Citation :
Publié par inirenec
Mais en même temps quand tous les servers seront tous en anglais comme pour WAR parce que les francais se cassent tous sur bloodiron, faudra pas venir se plaindre que les editeurs de jeux ne proposent plus que des versions anglaises et allemandes. On sera au niveau des italiens et des espagnols quoi.
Juste comme ça en passant , la localisation du client n'a rien, mais alors rien du tout, à voir avec le tag langue d'un serveur
Citation :
Publié par Harg
Juste comme ça en passant , la localisation du client n'a rien, mais alors rien du tout, à voir avec le tag langue d'un serveur
tu aurais du rester plus longtemps parce que du coup je ne vois pas ou tu veux en venir
Citation :
Donc oui je milite pour le server PVP Phynnious, en rajoutant egalement que les BGs étant inter-servers, il n'y a aucun problème.
Mais moi aussi j'aimerais que phynnious ait plus de monde, mais bon, c'est pas le cas. Néanmoins je ne vais rester qu'une semaine sur bloodiron, car c'est tres dur de faire ses quests pvp, ya du pvp open, mais tout le temps lol, et quand t'as pas le rank, beh t'es la victime ^^.
Mais au r40 je refile sur bloodiron, justement pour l'open pvp ultra riche et infernal.
Citation :
Publié par inirenec
tu aurais du rester plus longtemps parce que du coup je ne vois pas ou tu veux en venir
Il dit que : on peut ne pas avoir de serveur destiné aux joueurs francophone mais avoir le jeu en français quand même
Citation :
Publié par çfç
Mais moi aussi j'aimerais que phynnious ait plus de monde, mais bon, c'est pas le cas. Néanmoins je ne vais rester qu'une semaine sur bloodiron, car c'est tres dur de faire ses quests pvp, ya du pvp open, mais tout le temps lol, et quand t'as pas le rank, beh t'es la victime ^^.
Mais au r40 je refile sur bloodiron, justement pour l'open pvp ultra riche et infernal.
Lol toi tu es commercial dans la vie

Citation :
Publié par Nakora
Il dit que : on peut ne pas avoir de serveur destiné aux joueurs francophone mais avoir le jeu en français quand même
Ah oui, et moi que je ne vois pas le rapport (*cité de la peur copyright) puisqu'on parle de la communauté.

En pve (instance en groupe et raid) et pvp en groupe, ca reste de l'anglais sauf à se mettre dans une guilde et à ne jamais en sortir.

Dernière modification par inirenec ; 19/03/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par inirenec
Ah oui, et moi que je ne vois pas le rapport (*cité de la peur copyright) puisqu'on parle de la communauté.

En pve et pvp, ca reste de l'anglais.
Moi je vois bien le rapport vu qu'il répondait à ça :
Citation :
Publié par inirenec
Mais en même temps quand tous les servers seront tous en anglais comme pour WAR parce que les francais se cassent tous sur bloodiron, faudra pas venir se plaindre que les editeurs de jeux ne proposent plus que des versions anglaises et allemandes. On sera au niveau des italiens et des espagnols quoi.
Mais peut-être que par version anglaise tu entendais version du jeu jouable uniquement sur serveurs anglais ? Auquel cas, Harg et moi t'aurions mal compris
Citation :
Publié par inirenec
Je parle de la communauté bien sur comme dit plus haut
dans ce cas pas de soucis, problème de compréhension mutuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés