Populace

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un gars un peu paumé qui aime prendre des nouvelles de ce joli jeu en ligne nommé Ryzom.
Voyant sur les forums qu'il y a des prises de tête quant à la communauté, j'aimerais savoir ce qu'il en est à l'heure actuelle s'il vous plait ?

Nombre de joueurs en heure de pointe ?
Des chances de croiser un gus un peu partout ou faut-il seulement aller ou il y a du monde ? Bref... Vous voyez de quoi je parle quoi.

Merci de vos futurs réponses !!! ENJOY
Peu de monde mais communauté très soudée.

Si tu rejoins une guilde correcte et que tu joues aux horaires classiques, tu trouveras toujours du monde disponible pour jouer avec toi.
Je vois, mais ce qui est motivant c'est surtout de croiser du monde et de ne pas devoir grouper avec les mêmes toujours.

C'est vraiment dommage que la population aie chuté ainsi...
Déjà que dans les débuts du jeu, on ne croisait pas masse de monde... J'avais espoir qu'avec le temps les gens viendraient...
C'est le problème de tous les MMO. Une fois qu'une chute est amorcée, elle est quasi impossible à contre-carrer, quelques-soit les évolutions positives du jeu.
Mais tu n'es pas obligé de suivre ce modèle, tu peux nous rejoindre et participer à la repopulation du jeu.
Y'a un peu de monde qui revient à chaque nouveau patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés