JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

il a moyens de passé 50 sur le serveur test? je voudrais testé et voir le nerf de mon soldat
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par XTerminator
A quand le nerf des Commandos ? Parce que réduire de 10% les dégats du missile tracant/Salve gravitationnelle... Voila quoi... Le seul nerf qu'il y a c'est pour la spé heal et encore, c'est quand elle essaie de DPS...
t'as fumé la moquette,le commando heal a subis un gros nerf qui va surtout impacté le pve et la spé artillerie a elle aussi subit un nerf (moins violent certes ) mais quand même un bon nerf qui n'étais pas du tout justifié je trouve et a coté de ça je trouve que ça up un peu la spé pyro

Dernière modification par Gravi ; 19/03/2012 à 09h01.
zalèra
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par XTerminator
A quand le nerf des Commandos ? Parce que réduire de 10% les dégats du missile tracant/Salve gravitationnelle... Voila quoi... Le seul nerf qu'il y a c'est pour la spé heal et encore, c'est quand elle essaie de DPS...
Il y a eu un débat plus que virulent sur l'autre post qui parle de la 1.2 a a propos du commando , je te suggère d'y jeter un oeil, j'y ai activement participé d'ailleurs...
vangy [CdS]
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par XTerminator
Ah?
armure augmenté de 5% au lieu de 10% avec l'advanced medical probe
Soin up de 3% au lieu de 5% avec le résidu de kolto de la bombe
Le charged Cells rend 1 cellule et augmente le soin de 5% au lieu de 10%
Le Trauma Probe coute 2 cellules au lieu de 0...

Sérieux si ça s'est pas un nerf des soins du commando HEAL...
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Vous allez pas remettre ca ici

Les Troopers sont nerfs, les BH sont nerfs, les érudits sont nerfs, les soso sont nerfs et vous savez tous mieux que les autres que le up / nerf est justifié...
Moohatib
Duc / Duchesse

pfiou je viens de relire les 10 pages c'est un vrai massacre, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'acharne autant sur ce jeu; Je serait d'avis de mettre un sacré coup de modo (encore plus lol) parce-que y en a aussi plein qui aiment !!

Génial la 1.2 perso je suis impatient de l'avoir !

Lortan
Prince

Moi j'adore ce jeu, je m'amuse bien et vivement la 1.2

histoire de voir comment se goupille l'héritage etc...

Swtor comme tout les mmo(actuel) si vous voulez la jouer solo, vous le pouvez, c'est pas le jeu qui veut ça, c'est vous seul!
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lortan
Moi j'adore ce jeu, je m'amuse bien et vivement la 1.2

histoire de voir comment se goupille l'héritage etc...

Swtor comme tout les mmo(actuel) si vous voulez la jouer solo, vous le pouvez, c'est pas le jeu qui veut ça, c'est vous seul!
Moi aussi j'adore le jeu, mais pour l'heritage, je suis vraiment inquiet. Ca a l'air de manquer totalement de cohérence au niveau du background.

Un Jedi Sith pur avec un lance flamme ?

WTF !!!!
Feth
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un Jedi Sith pur avec un lance flamme ?
WTF !!!!
Ah non mais attend ce n'est que dans les moments de panique que tu sors ton lance flamme avec ta comp' sous CD de 15 mn. Pas tout le temps hein ?
JOL Njuk
Alpha & Oméga

et qu'en PvE ( avec un pet de sorti ) bref tu le sortiras jamais ton lance flamme.
dharck
Roi

en plus c a toi de choisir ton heritage donc libre a toi de ne pas le faire, après avec un bg cohérent pourquoi pas ? moi ce que justement je trouve bien c la liberté accordée au joueur ...
Feth

Donc c'est vraiment un gadget dont on doute de l'utilité vu les "contraintes" d'utilisations quand on compare le tout au côté borderline vs le Lore ou la crédibilité de son personnage.
Youh hou mon papa soldat m'a entraîné au lance flamme entre 1 et 4 ans.
Bah oui fallait qu'il fasse vite, je devrais rentrer à l'école jedi très jeune comme le voulait la pratique & coutume à l'époque. Mais, j'étais un élève déjà trèèèès doué en matière de carnage.
Et aujourd'hui, j'ai beau être maître jedi, des fois, j'incendie mes ennemis avec par excès de nostalgie et je le polis tous les soirs versions Full metal jacket puisque j'ai gardé LE lance flamme de papa.
D'autre fois, je finis au sol, les mêmes adversaires brûlés, au couteau, en écrasant une larme en pensant à ma maman qui m'enseignait à vite finir mes adversaires d'un vif coup à la base de la colonne vertébrale avant qu'ils ne se relèvent (mais ceci est une autre histoire).
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aranord
en plus c a toi de choisir ton heritage donc libre a toi de ne pas le faire, après avec un bg cohérent pourquoi pas ? moi ce que justement je trouve bien c la liberté accordée au joueur ...
Faudra pas se plaindre quad Dark Sasuke Skywalker, jedi Sith sang pur de son état te foncera dessus en criant "technique boule de feu" parce qu'il kiffe trop la liberté de faire nawak :/

Purée Bioware c'est censé être les maitres du Rpg ficelé quoi... Les mecs ils ont pondu Revan qui a souffert toute sa vie à cause de ses retournements de veste dans la force, et là pouf...

Heureusement qu'ils ont dit au début du jeu que le gameplay n'avait rien à voir avec le RP, parce que là ça se confirme !
dharck
Roi

Grave la mauvaise foi de certain ... on nous offre un outils (si je puis dire) pour en partie améliorer notre expérience (rp) de jeu, et certain arrive encore a se peindre, c'est vraiment pénible ...
nerf ceci, nerf celas, et blabla si et blabla ca ... y aurais de quoi en faire une zic ...

http://www.youtube.com/watch?v=7IiLZ0dvDWU

Dur dur d’être joueur ! mdr

PS: plus haut dans le post je ne me plein pas je fait juste un constat sur un oubli vu que je suis moi même humain dans le jeu ... (au qu'a ou ... connaissant les apôtre ...)

Dernière modification par Aranord ; 19/03/2012 à 10h34.
Feth

Citation :
Publié par Aranord
notre expérience (rp) de jeu
Et en quoi c'est RP ? Voir même crédible ?
Si l'ajout de compétence était limité et fonction de la classe du personnage à qui l'on était lié par l'héritage ca serait déjà plus réaliste/RP.
Un BH qui a gardé des techniques de combat de son vieux papa qui était lui même agent secret et l'a formé à 2-3 coups tordus, c'est crédible.
Un jedi qui spam avec son lance-roquettes ça l'est tout de suite moins.
Dès qu'on touche aux force users, ça devient de suite plus tordu.
Un jedi formé à de violentes techniques d'assassinat ? Un jedi formé au combat avec une sulfateuse ?
La force ce n'est pas un pouvoir version super héros. Tu hérites de la sensibilité mais surtout tu te formes à sa pratique.
Quand tu pratiques le style Ataru c'est parce que tu t'y es entraîné et les applications compétences en jeu ne sont qu'une retranscription de ton style de combat pas un pouvoir inné.
La seule façon de retranscrire correctement des compétences transmissibles aurait-été un arbre de compétences bloquées pour partie en fonction de la classe filiée qui aurait permis de créer un style de combat à part mais crédible pour chacune des classes & factions. Un sith ayant plus probablement facilement usage des techniques d'assassinat de Papa que sa contrepartie Jedi qui aura plutôt envie d'oublier que son Papa charcutait des innocents.
Là, on a droit à un gros paquet de machins lâchés pèle mêle sans souci du réalisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite