JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 1210 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
PtiDaocien
Dieu créateur

jaloux
Ebly \ Evli [Défi]
Alpha & Oméga

Si vous n'avez rien a dire vis à vis la news ne vous forcez pas à poster du flood ou du +1, abstenez vous.
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Yopuka
Ca vole haut les joueurs de SWtor...
Attention à ne pas généraliser tout de même, tous ne font pas du Pull Jol, loin de là.

Bon déjà 900 M0 à dl

Dernière modification par Biskotte ; 18/03/2012 à 11h55.
Argant [LicE]
Héros

grand moment de joie sur cette 1.2
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-18_12_45_13_414000.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 661,8 Ko
ID : 157726  
dharck
Roi

Salut,
Un truc qui me chiffonne un peut ...
Il avais parlé de l’héritage pour débloquer les classe/race différente, alors que maintenant il faut être lvl 50 avec une race pour la débloquer pour les différente classe :/
De plus, c'est bien beau, j'ai peut être louper quelque chose, mais en gros, du coup, si tu a un humain et que tu et lvl 50 tu gagne rien car toute les classe sont jouable par les humain ... Sniif
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aranord
De plus, c'est bien beau, j'ai peut être louper quelque chose, mais en gros, du coup, si tu a un humain et que tu et lvl 50 tu gagne rien car toute les classe sont jouable par les humain ... Sniif
En même temps, "humain" est un peu la race de base dans beaucoup de jeux/settings et c'est particulièrement vrai dans Star Wars.
L'archétype du sorcier dans les films ? Palpatine.
Le guerrier Sith ? Vador.
Le chevalier Jedi ? Il y en a plusieurs, mais les héros sont tous humains.
Le contrebandier ? Han Solo.
Le chasseur de primes ? Boba Fett.
Le soldat ? Bah, aucun précisément, mais ils sont en bonne partie humains dans les films.
L'agent impérial ? En partie par Tarkin (l'autre partie par Thrawn, un alien, plus précisément un Chiss).

En gros, les humains de SW sont comme ceux de D&D, connus pour leur versatilité. Tu en as à quasiment tous les postes. Il était donc naturellement difficile de les limiter. Ils sont dans les deux camps (là où d'autres races seront plutôt dans un camp ou l'autre) et ne sont pas culturellement limités.
Biskotte [CTE]
Marquis / Marquise

Oh Yearhhh

Hakkimaru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helburt
En même temps, "humain" est un peu la race de base dans beaucoup de jeux/settings et c'est particulièrement vrai dans Star Wars.
L'archétype du sorcier dans les films ? Palpatine.
Le guerrier Sith ? Vador.
Le chevalier Jedi ? Il y en a plusieurs, mais les héros sont tous humains.
Le contrebandier ? Han Solo.
Le chasseur de primes ? Boba Fett.
Le soldat ? Bah, aucun précisément, mais ils sont en bonne partie humains dans les films.
L'agent impérial ? En partie par Tarkin (l'autre partie par Thrawn, un alien, plus précisément un Chiss).
Star Wars ne se résume pas aux films.
Idargos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hakkimaru
Star Wars ne se résume pas aux films.
Si , le reste n'est que du vent | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Stars wars , cest les films , point bare .

Cordialement

Sinon , ils parlent nul part de cette ##%$£ de camera "intelligente" desactivable ? ya que moi que ca interesse ou quoi ? Jai franchement du mal a comprendre que ca ne soit pas une prioritee

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 15h58.
Tsuko / Kim Tarkin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par relou
Si , le reste n'est que du vent | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Stars wars , cest les films , point bare .

Cordialement

Sinon , ils parlent nul part de cette ##%$£ de camera "intelligente" desactivable ? ya que moi que ca interesse ou quoi ? Jai franchement du mal a comprendre que ca ne soit pas une prioritee
Romans, Jdr, Jeux vidéos, dessins animés ? (officiels bien entendu)

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 15h58.
Idargos
Alpha & Oméga

| Modéré par Satanikwolf : On change de ton. Sanction. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 15h59.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Qu'on prenne en compte l'Univers étendu ou non, SW, ça tourne énormément autour des humains, qu'on le veuille ou non. On compte énormément d'humains dans les plus grands Siths et Jedi de l'histoire. Le grand maître de l'époque SWTOR est une humaine et, en plus, la descendante de deux grands Jedi humains, à savoir Bastila Shan et un type qui est une vraie légende, à la fois chez les Sith et les Jedi, à savoir le grand Revan lui-même.

De même, quelque soit notre Jedi, consulaire ou chevalier, notre maître sera un humain. Chez les Siths, on n'en est pas loin non plus. Enfin, Baras, je ne sais pas, mais Zash semble être humaine. Chez les soldats, les humains sont en nette majorité aussi, et ils sont assez nombreux ailleurs.

Star Wars, c'est comme un setting Fantasy ou science-fiction classique : il y a d'autres races, mais ça reste néanmoins très humanocentrique.
Sebnek
Alpha & Oméga

Y a pas de débat sur Star Wars en même temps puisque vous partez d'un commentaire qui dit "mais humain 50 ca n'est pas très utile car les humains sont déjà up dans chaque classe" avec une réponse genre "normal c'est la race un peu prédominante dans star wars"

Donc la réponse "star wars ce n'est pas que les films" est hors propos. Par contre dire que l'UE ce n'est que de la branlette de fan, surtout quand le jeu s'en inspire plus que des films, c'est un peu idiot.

Par contre j'ai de méchants problèmes de son sur le serveur test, c'est normal ou bien ? Sons d'ambiance bugués, absence de voix dans les cinématiques, le sabre qui fait du bruit qu'une fois sur 3 ... ?

Sinon c'est quand même un gros plus le sprint au lvl1

Sinon , ils parlent nul part de cette ##%$£ de camera "intelligente" desactivable ?

Si, c'est écrit dans le patch note et c'était annoncé au guild summit.
Et l'option est bien présente
Idargos
Alpha & Oméga

| Modéré par Satanikwolf : Je t'avais prévenu. Au revoir. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/03/2012 à 16h19.
dharck
Roi

Citation :
Publié par Sebnek
Y a pas de débat sur Star Wars en même temps puisque vous partez d'un commentaire qui dit "mais humain 50 ca n'est pas très utile car les humains sont déjà up dans chaque classe" avec une réponse genre "normal c'est la race un peu prédominante dans star wars"

Donc la réponse "star wars ce n'est pas que les films" est hors propos. Par contre dire que l'UE ce n'est que de la branlette de fan, surtout quand le jeu s'en inspire plus que des films, c'est un peu idiot.
Exactement, ce que je veut dire c'est, quel et l’intérêt de monter un humain du coup ? c'est même plus un désavantage vu que tu ne débloque rien ...
Serai-se fait exprès pour avantager le nombre de perso de race "non humain" ?
dans ce qu'a la, je ne vois pas trop l'avantage, même RP parlant, vu qu'il y a une majorité d’être humain dans l'univers de star wars ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite