JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les améliorations du craft pour la 1.2

Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 01:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un petit communiqué fort sympathique sur les principaux changements que la mise à jour 1.2 va apporter à l’artisanat.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Abydos
Alpha & Oméga

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 21/03/2012 à 12h53.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Tout se passant plutôt bien du côté de la biochimie, nous n'allons pas apporter de grand changement à cette compétence pour l'instant.
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ?
Yavinn
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Heggra
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ?
Oui et c'est bien logique.
Ce qu'il faudrait c'est que ce soit le cas pour tous les métiers et pas que l'on puisse enchaîner les métier l'un derrière l'autre en gardant le stuff spécifique HL (relique, brassard et ceinture Rakata) pour terminer par Biochimie et avoir en plus les super Stims/Dopant/Medipack à vie
JOL Njuk
Alpha & Oméga

c'est pas logique et c'est très pénible, ca prend juste un temps fou à crafter les stims pour les rerolls, surtout les volonté/puissance qui sont largement pénibles à craft... ( contrairement aux endu/défense par exemple )..

En fait ca veut juste dire que tous tes persos que tu veux jouer vraiment doivent etre biochimie, sinon c'est la mort. Et tes rerolls qui servent a rien, tu les mets dans d'autres crafts..
Sun'Sanghar
Marquis

Pas mal , étant biochimiste , je trouve quand même un peu abusé la confection d'un implant supplémentaire en critique , alors si j'ai bien compris on dit adieu au columi d’exception ?

Sinon la "recette spéciale pour réaliser le délicieux gratteur de glace séché" m'intrigue .
Noni
Alpha & Oméga

Rofle adieu les stims infinie pour mes rerolls :/
A quand en biochimie la fabrication des montroplantes )
Londo
Héros

Bon bah rien de bien spécial au niveau de la fabrication d'armure ... Rien sur le "Lié quand ramassé" des armures que tu obtiens avec les plans que tu choppes lors des Opérations.

Dernière modification par Londo ; 21/03/2012 à 08h14.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Noni
Rofle adieu les stims infinie pour mes rerolls :/
)
je comprends pas la remarque !!??
malka45
Marquis / Marquise

y a rien a comprendre je crois
Feth
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par malka45
y a rien a comprendre je crois
Si qu'il pensait que tous les items de craft allaient être BoE et non BoP (enfin limité en utilisation à celui qui le fabrique). Sauf qu'ils le font pour les motos jets de cybernetic et pas pour la biochimie.

Et enfin !
Le redoutable message "Vous connaissez déjà ce plan" qui apparaissait lors de la découverte d'un plan déjà connu appartient également au passé.

Bordel combien de fois j'ai eu ce message !

Euh ça veut dire quoi ça ? Que je vais pouvoir démonter les mods de tous mes sets en double et les crafter pour mes rerolls après (enfin sauf le blindage a priori) ? C'est t'y pas une bonne nouvelle ça ?
La rétroconfection et la recherche sont désormais disponibles pour les objets de fin de jeu de niveau 2 (et se déclencheront automatiquement si le joueur remporte un butin "démonté" dans un groupe).Les modifications issues d'objets de fin de jeu de niveau 2 peuvent maintenant être extraites et examinées.
DarthMight
Duc

Pas mal tout ça. Cela devrait redonner un second souffle au Craft en général et le rendre beaucoup plus attractif qu'il ne l'est actuellement.

Dernière modification par DarthMight ; 21/03/2012 à 08h53.
Kalteraz
Marquis / Marquise

Euh... je sais pas comment vous arrivez à être satisfait d'une annonce pareille... La fabrication d'arme reste toujours derrière les autres metiers car toujours pas de craft rakata, et les autres metiers de craft de stuff n'auront toujours pas de LQE rakata à vendre, donc l'economie ne va pas aller mieux. (si j'ai bien compris bien sur)

A coté de ça, on aura toujours les hors-sets à crafter... genre le T2 hors-set, oui vous savez celui qui demande un composant qui tombe uniquement sur soa ou karaga en HM... c'est bien connu que quand on arrive à tomber soa HM, on a encore besoin de T2 hors-set car on est full T1. C'te blague.

Ben moi ça m'enchante pas du tout tout ça. Vraiment pas. Mais bon chacun trouve son bonheur ou il veut hein.
Spartan
Alpha & Oméga

J'ai peur de ne pas comprendre...ils doivent rendre disponible des stim biochimie pour tout le monde ou c'est toujours lié au métier ?

Parce que j'ai pas envie de delete mon métier pour prendre la biochimie, et quand je vois la boost de fou que ça donne ne pvP ><
malka45
Marquis / Marquise

effectivement ta rien compris, les stim reste inchanger ce qui est normal, on aura juste 1 implant supplementaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite