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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] Les améliorations du craft pour la 1.2

Cette actualité a été publiée le 21/3/2012 à 01:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un petit communiqué fort sympathique sur les principaux changements que la mise à jour 1.2 va apporter à l’artisanat.
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Abydos
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Dernière modification par Satanikwolf ; 21/03/2012 à 12h53.
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Oolanh
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Citation :
Tout se passant plutôt bien du côté de la biochimie, nous n'allons pas apporter de grand changement à cette compétence pour l'instant.
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ?
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Yavinn
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Citation :
Publié par Heggra
donc on reste avec les réutilisables liés au métier ?
Oui et c'est bien logique.
Ce qu'il faudrait c'est que ce soit le cas pour tous les métiers et pas que l'on puisse enchaîner les métier l'un derrière l'autre en gardant le stuff spécifique HL (relique, brassard et ceinture Rakata) pour terminer par Biochimie et avoir en plus les super Stims/Dopant/Medipack à vie
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JOL Njuk
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c'est pas logique et c'est très pénible, ca prend juste un temps fou à crafter les stims pour les rerolls, surtout les volonté/puissance qui sont largement pénibles à craft... ( contrairement aux endu/défense par exemple )..

En fait ca veut juste dire que tous tes persos que tu veux jouer vraiment doivent etre biochimie, sinon c'est la mort. Et tes rerolls qui servent a rien, tu les mets dans d'autres crafts..
Avatar de Sun'Sanghar
Sun'Sanghar
Marquis
 
Avatar de Sun'Sanghar
 
Pas mal , étant biochimiste , je trouve quand même un peu abusé la confection d'un implant supplémentaire en critique , alors si j'ai bien compris on dit adieu au columi d’exception ?

Sinon la "recette spéciale pour réaliser le délicieux gratteur de glace séché" m'intrigue .
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Noni
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Rofle adieu les stims infinie pour mes rerolls :/
A quand en biochimie la fabrication des montroplantes )
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Londo
Héros
 
Avatar de Londo
 
Bon bah rien de bien spécial au niveau de la fabrication d'armure ... Rien sur le "Lié quand ramassé" des armures que tu obtiens avec les plans que tu choppes lors des Opérations.
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.

Dernière modification par Londo ; 21/03/2012 à 08h14.
Avatar de Oolanh
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse
 
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Citation :
Publié par Noni
Rofle adieu les stims infinie pour mes rerolls :/
)
je comprends pas la remarque !!??
malka45
Marquis / Marquise
 
y a rien a comprendre je crois
Feth
Grand duc / Grande duchesse
 
Citation :
Publié par malka45
y a rien a comprendre je crois
Si qu'il pensait que tous les items de craft allaient être BoE et non BoP (enfin limité en utilisation à celui qui le fabrique). Sauf qu'ils le font pour les motos jets de cybernetic et pas pour la biochimie.

Et enfin !
Le redoutable message "Vous connaissez déjà ce plan" qui apparaissait lors de la découverte d'un plan déjà connu appartient également au passé.

Bordel combien de fois j'ai eu ce message !

Euh ça veut dire quoi ça ? Que je vais pouvoir démonter les mods de tous mes sets en double et les crafter pour mes rerolls après (enfin sauf le blindage a priori) ? C'est t'y pas une bonne nouvelle ça ?
La rétroconfection et la recherche sont désormais disponibles pour les objets de fin de jeu de niveau 2 (et se déclencheront automatiquement si le joueur remporte un butin "démonté" dans un groupe).Les modifications issues d'objets de fin de jeu de niveau 2 peuvent maintenant être extraites et examinées.
DarthMight
Duc
 
Pas mal tout ça. Cela devrait redonner un second souffle au Craft en général et le rendre beaucoup plus attractif qu'il ne l'est actuellement.

Dernière modification par DarthMight ; 21/03/2012 à 08h53.
Kalteraz
Marquis / Marquise
 
Euh... je sais pas comment vous arrivez à être satisfait d'une annonce pareille... La fabrication d'arme reste toujours derrière les autres metiers car toujours pas de craft rakata, et les autres metiers de craft de stuff n'auront toujours pas de LQE rakata à vendre, donc l'economie ne va pas aller mieux. (si j'ai bien compris bien sur)

A coté de ça, on aura toujours les hors-sets à crafter... genre le T2 hors-set, oui vous savez celui qui demande un composant qui tombe uniquement sur soa ou karaga en HM... c'est bien connu que quand on arrive à tomber soa HM, on a encore besoin de T2 hors-set car on est full T1. C'te blague.

Ben moi ça m'enchante pas du tout tout ça. Vraiment pas. Mais bon chacun trouve son bonheur ou il veut hein.
Avatar de Spartan
Spartan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Spartan
 
J'ai peur de ne pas comprendre...ils doivent rendre disponible des stim biochimie pour tout le monde ou c'est toujours lié au métier ?

Parce que j'ai pas envie de delete mon métier pour prendre la biochimie, et quand je vois la boost de fou que ça donne ne pvP ><
malka45
Marquis / Marquise
 
effectivement ta rien compris, les stim reste inchanger ce qui est normal, on aura juste 1 implant supplementaire.
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