JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Defiance dévoile son casting

Cette actualité a été publiée le 14/3/2012 à 21:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO d'action Defiance évoluera de concert avec une série télévisée diffusée sur SyFy. La chaîne de télévision dévoile le casting (et quelques bribes de scénario) de la série.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hares
Roi / Reine

Un roux !
Barti
Alpha & Oméga

Je sais que je suis carrément à la bourre sur cette série, mais je ne te remercie pas pour le spoil de Dexter Uther
Lapoisson_666
Marquis / Marquise

je me souviens d une serie il y a plusieurs annees ou dans 1 monde apocalyptique envahie par des robos quelques humains combattaient et ou on pouvait jouer par rapport a l ecran de tv avec 1 sorte de pistolet qui interagissait, je ne me souviens plus du nom de la serie mais a l epoque c etait vraiment une nouveauté
Le Repier
Dieu supérieur

Le Trailer est comme à l'accoutumé très attrayant et magnifique. Le jeu n'en demeure pour autant pas plus attrayant que ça, pour le moment.
Il nous en faut plus. Cependant je dois dire que l'univers semble sympathique et que si le gameplay suit, il peux y avoir du jeu "top 10".
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Cette série ça sent la série B de science fiction à la manière de la dernière parue sur les extra-terrestres (dont je ne me souviens même plus le nom). Avec clichés Américains à la pelle et même discours déjà vu 10 fois sur le patriotisme, le courage, etc etc ...blablabla, les extra terrestres sont méchants...etc blablabla.

Sinon le concept du cross media à le mérite d'être original lui. Wait&See.
Zenboy
Dieu suprême

Je me souviens aussi de cette série, Lapoisson, mais impossible de retrouver son nom. Les humains se battaient contre les robots, et se baladaient dans des sortes de combinaisons/armures de couleur doré si je me rappel bien. Me semble qu'ils avaient aussi des véhicules type motos, et que leur pire ennemi était un robot qui pouvait voler .... mmmm, mais je m'aperçois que je suis total hors sujet ^^
Rorschack
Marquis / Marquise

Vu le casting ça sent la série b à plein nez dommage. J'aimerai bien qu'un jour hbo se mette à la sf.
Klorel
Dieu souverain

Citation :
Publié par Lapoisson_666
je me souviens d une serie il y a plusieurs annees ou dans 1 monde apocalyptique envahie par des robos quelques humains combattaient et ou on pouvait jouer par rapport a l ecran de tv avec 1 sorte de pistolet qui interagissait, je ne me souviens plus du nom de la serie mais a l epoque c etait vraiment une nouveauté
Captain power et les soldats du futur

Flameux
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Thaerim
Sinon le concept du cross media à le mérite d'être original lui. Wait&See.
Ce n'est pas forcément pertinent lorsqu'il s'agit d'un cross media entre une série et un MMO.
Regarde Wakfu : on en est déjà à la deuxième saison de la série animée diffusée à la télévision, mais le MMO Wakfu est sorti officiellement il y a 15 jours seulement.
Après je veux bien croire que c'était à cause d'une bêta interminable...

Pour Defiance, on risque aussi d'avoir un MMO qui est franchement en retard par rapport à la série, les temps de développement/réalisation n'étant pas du tout les mêmes.
Wait and see...
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Flameux
Ce n'est pas forcément pertinent lorsqu'il s'agit d'un cross media entre une série et un MMO.
Regarde Wakfu : on en est déjà à la deuxième saison de la série animée diffusée à la télévision, mais le MMO Wakfu est sorti officiellement il y a 15 jours seulement.
Après je veux bien croire que c'était à cause d'une bêta interminable...

Pour Defiance, on risque aussi d'avoir un MMO qui est franchement en retard par rapport à la série, les temps de développement/réalisation n'étant pas du tout les mêmes.
Wait and see...
Le projet MMO de Trion date d'au moins de 2009, on verra si ce délai est suffisamment grand afin de pouvoir sortir a temps le jeux .

http://www.jeuxonline.info/actualite...ute-projet-ps3
Compte #411277
Invité

en ts cas , trion est une boite sacrement dynamique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite