Open beta bientot

Répondre
Partager Rechercher
Hier sur leur site web officiel les développeurs se sont amusés à poster une image volontairement floutée mais on peut distinguer un texte et une date. Libre à vous d'interpréter ce qu'il souhaitent nous faire comprendre. Mais une chose est sure, vue la cadence des ouvertures des précédents serveurs, le prochain ouvrira avant la fin de ce mois.

Prévenez tous vos amis (et même vos ennemis) il faudrait que ce prochain serveur soit remplis de français ! (marre d'écrire en anglais à tout bout de champ). Le 3e serveur sur lequel je suis est envahi par les russes et les américains mais avec une forte proportion d'européens de tous pays (sauf la France visiblement car au départ je postais sur JoL espérant faire la connaissance d'autres français sur le jeu mais personne ne m'a répondu je dois donc être le seul français du serveur #3).

Faites donc passer le message et venez découvrir la nouvelle évolution (voir même révolution) des jeux par navigateur.

ps : ce prochain serveur aurait une capacité d'accueil de 50000 joueurs


Dernière modification par Abinn ; 14/03/2012 à 08h07.
Tu me donne super envie d'y jouer, mais j'ai pas d'accés
Non didiou >_<

Tu peux expliquer comment se passe le système de jeu? J'imagine que t'es limité par jour ou par le temps de production/construction?
Un truc comme ca?
Plutôt sympa.
Mais ça change finalement pas des Travian/Ogame et compagnie ...
(enfin de ce que j'ai compris après 1h de jeu )
J'ai surtout vu la possibilité PARTOUT d'acheter des ressources en fait
Pareil. Le jeu a l'air sympa je n'ai rien à redire la dessus, par contre rien de plus frustrant que de voir qu'on peut (doit plus tard probablement?) acheter des ressources.

Pour moi il n'y aura pas un semblant d'égalité entre les utilisateurs du cash shop et les autres. Et voir ça sur un jeu en bêta me démotive complétement de m'investir.
J'y suis en espérant trouver une alliance x)
Mon peudo=> DarkikeJr
ps: Je sais pas comment faire une invitation d'ami.

Dernière modification par Dark Ike ; 14/03/2012 à 23h36.
Osef t'as pas d'amis.
Donc mes impressions sur le jeu :

Un peu déçu de part le fait qu'il faille attendre longtemps, très longtemps avant de pouvoir faire quelque chose, mais étant donné que c'est mon premier STR game, je suppose que c'est pareil sur tous les jeux de ce type. Dommage je cherche actuellement un jeu sur lequel j'aurais à la fois la possibilité de jouer de façon casu, et de geek quand ça me prend. Là après 3/4 jours de jeu je passe 10m le matin, 10m l'aprem et 10m le soir, pour récupérer mes bonus et utiliser mes points de commandement.

Je regrette aussi le fait que la période d'invulnérabilité soit si longue, une semaine c'est un peu poussif selon moi, en tout cas vivement la fin de cette dernière.

En dehors de ça j'aime bien ce jeu qui reste plaisant, le système d'alliance m'a l'air bien foutu (encore une fois, on va pouvoir voir ça à partir du 21), le mini-forum d'alliance est vraiment le bienvenue par exemple.
D'après ce que j'ai vue du système d'achat de ressource il y a une limitation car pour chaque achats il faut utiliser des "Supply points" ressource assez lente à obtenir pour l'instant.

Sinon si des joueurs francophone sont intéressés j'ai crée GDI FRANCE
Citation :
Publié par Holy shit
Dommage je cherche actuellement un jeu sur lequel j'aurais à la fois la possibilité de jouer de façon casu, et de geek quand ça me prend. Là après 3/4 jours de jeu je passe 10m le matin, 10m l'aprem et 10m le soir, pour récupérer mes bonus et utiliser mes points de commandement.
Moi cela me permet de jouer en parallèle à BF play for free du même portail. J'y ai un ingénieur & un médecin niveau 22.

Je défouraille d'un coté et je joue stratégie de l'autre.
Honnetement pour ma part j'aime assez bien ce jeu , ça change des web mmo ou tu dois attendre d'avoir les ressources et après attendre que la construction du bâtiment finisse , de plus on peut changer sa base de place donc ça permet d'élaborer de meilleurs tactiques

après , avoir une bonne alliance ça aide beaucoup , et je m'excuse a la personne au dessus (celle de GDI France) , vu qu'on leur tape dessus
Après 3 semaines de jeu, constat : c'est répétitif ... J'étais 15ème du serveur et malgré tout, je me fais chier ... Toujours pareil ...
il faut actuellement débourser 10 euros par mois pour être dans les 300 premiers joueurs sur les 25OOO que peut contenir chaque serveur. Les 26 premiers joueurs eux déboursent le maximum possible car avec un rechargement de 3 points par heure (puis en s'incrémentant à chaque grade obtenu) ils sont limités à 10 euros par semaine (puis 15, puis 20, ...)

ce jeu est sympatoche mais je pense qu'il connaitra la meme fin que Chateau des Héros (castle of heroes) car les items shop qui ne restent pas dans le domaine des cosmétique mais favorisent les joueurs payant ne font pas pérenniser leur jeu. Dommage dans 1 an ou deux on en entendra plus parler, ils pourront toujours sortir la faction NOD à ce moment là pour gagner quelques mois de vie supplémentaire.

verdict command & conquer TA futur R.I.P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés