JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un week-end pour tester SWTOR gratuitement

Cette actualité a été publiée le 13/3/2012 à 17:26 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
À compter de jeudi prochain et jusqu'au lundi 15 mars suivant, Star Wars The Old Republic ouvre gratuitement ses serveurs aux curieux dans le cadre d'un premier « pass week-end » promotionnel.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Punchcake
Dieu / Déesse souverain(e)

Lundi prochain on sera le 19 mars... Le 15 c'est jeudi
langvive
Grand duc / Grande duchesse

Déjà?

Est-ce de bonne augure? :/
debigoude
Dieu / Déesse créateur/trice

Modéré par Baluchon Chonchon

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 13/03/2012 à 22h58.
Schtroumpf Musicien
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par langvive
Déjà?

On verra bien, le jeu est sortie il y a presque 3 mois.
C'est ici une période cruciale qui à mon sens va déterminer la viabilité du soft sur le long terme.

Je pense pas que ça soit une bonne nouvelle.
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par langvive
Déjà?

Pour mon week end peinard sur ord mantell nop...
Faut que je reporte mon event rp ....
Argh !!!
Roi de carreau
Alpha & Oméga

Les méthodes marketing de 2012 ne sont pas les mêmes que celle d'il y'a 7 ans.
RIFT proposait la même chose avec son parrainage, peu de temps après la release.

Je trouve qu'il y'en a beaucoup sur JOL qui sont encore coincés en 2002.
Azareth
Marquis / Marquise

Bizarement quant je lie la Faq dans la partie "Le compte de Week end d'essais gratuit et-il soumis a des restrictions" ca me laisse un gout amer en travers de la gorge.

Exactement le meme type de restriction que l'on retrouve sur la plupart des mmo F2P...

Un signe ou simplement de la parano?
Goldfinger
Grande duchesse

C'est complètement de mauvaise augure y a pas chercher x raison actuellement ce kotor online se déserte très vite, mais vu la licence et l'investissement je doute pas qu'a l’avenir swtor sera très bien peaufiné.
Kato3y
Dieu / Déesse

[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 13/03/2012 à 18h34.
Darth Courgette
Prince

nan mais y sont malin, tu test les 2 1eres planetes, tu te dis oh c'est cool, donc tu t'abonne, et des que tu pop sur taris, t'as juste envie de t'arracher un bras pour taper sur ton pc avec, mais c'est trop tard, t'as deja payé ton abo
Spartan
Alpha & Oméga

Ca fait 1 mois environ que 80% des serveurs naviguent entre faible & standard niveau charge...US comme EU.
Ce jeu est en train de Fail sévère, et non, une offre comme celle-ci, l'invitation pour essayer SWtor une fois le patch 1.2 pour tout joueur ayant un compte actif, ça sent très mauvais, mais comme tout MMO on les verra pas parler d'échec mais de restructuration.

Je parie sur une bonne baisse de prix pour le jeu dans le mois qui suit, Bioware avoue certains de leur Epic Failed, comme Illum, sur HR t'as plus d'event là bas c'est mort de chez mort...HR le serveur le plus peuplé aujourd'hui en charge standard et encore...je sais même pas pourquoi j'attends le patch 1.2, je ne vois pas où Bioware va aller chercher des gens compétents en si peu de temps.

Après chacun se fera son avis, moi je le base sur mon expérience du marché des mmO, ça sent JAMAIS bon de telle mouvement aussi tôt.
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Jamais ne ne téléchargerai un truc qui fait je ne sais combien de gigas pour quelques heures seulement.

10 jours d'essai d'accord, sinon ce n'est même pas la peine
vengefull
Alpha & Oméga

Ca me fait rire tous ca.
Pratiquement tous les beta testeur signalait que le jeu etait un desastre avant la sortie
Moi meme 2 semaines avant la release j avais prophetise que 3 mois apres la sortie du jeu, BW allait etre oblige de faire des fusions de serveurs....

EPIC FAIL BW
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par vengefull
Ca me fait rire tous ca.
Pratiquement tous les beta testeur signalait que le jeu etait un desastre avant la sortie
Moi meme 2 semaines avant la release j avais prophetise que 3 mois apres la sortie du jeu, BW allait etre oblige de faire des fusions de serveurs....

EPIC FAIL BW

ben ouais t'as vu où l'annonce des fusions ???
L'epic fail est dans ta poche... la question a été posée au guilde summit et la réponse à été ben non et les transfert par pour de suite ?...

alors si je prends le trés célèbre jeu mort né Rift dernier jeu du même genre étant sorti...
[Actu] Sept jours pour tester Rift
Cette actualité a été publiée le 9/5/2011

[Actu] Alliés des Elus 3 : un week-end pour tester Rift le 13/04/2012
pour un jeu lancé il y a un an...le le 3/3/2011

donc alors Swtor lancé le 20/12/2011 et nous somme le 14/03/2012

ben vu que Rift vit toujours bien et n'est toujours pas passé en F2P en faisant des annonces qui arrachent dit on dans la presse...
Ben ça va je vais classer tout ça dans les bonnes nouvelles !!

J'avoue d'ailleurs que lorsque que j'ai cherché les post en question j'ai adoré retrouver certains images bien connues du trolling postage par ici !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite